Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
9
47%
à la folie !
10
53%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Alien : Isolation [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 16 Aoû 2014 13:54

Image


Developeur : The Creative Assembly
Editeur : Sega
Distributeur : 20th Century Fox
Plateformes : PS3 / PS4 / Xbox 360 / Xbox One / PC
Genre : Infiltration, survival horror
Sortie : 7 octobre 2014

Image


Présentation :

Le jeu se passe en 2137, soit quinze ans après les événements de Alien et quarante-deux ans avant les événements de Aliens, le retour. Le jeu se concentre sur Amanda, la fille de Ellen Ripley, qui, après avoir mené des recherches sur la disparition de sa mère, est envoyée sur la station spatiale Sevastopol pour retrouver des données qui pourraient l’aider à localiser sa mère, ignorant que le xénomorphe a déjà infesté la station...

Image


Les éditions du jeu :

L’édition Nortromo

Image

Contenu:
- Le jeu
- DLC : L’équipage peut être sacrifié

L’édition Ripley

Image

Contenu:
- Le jeu
- DLC : L’équipage peut être sacrifié
- DLC : Dernière survivante

Images :

Image
Image
Image
Image
Image

Vidéos :

E3 2013 Trailer d'annonce >>>> En HAUTE QUALITÉ sur Gamersyde



Créer l'Alien >>>> En HAUTE QUALITÉ sur Gamersyde



Le son du jeu : >>>> En HAUTE QUALITÉ sur Gamersyde



Trailer en images de synthèse pour la Gamescom 2014 >>>> En HAUTE QUALITÉ sur Gamersyde



20mn de gameplay

Dernière édition par BennJ le 16 Aoû 2014 23:15, édité 5 fois.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Aoû 2014 14:14

Un jeu que j'attend avec impatience :bravo:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Aoû 2014 14:24

Sur ce Topic personne ne vous attendra crier...... 8)

:siffle: :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Aoû 2014 14:35

Pas mal :bravo:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Aoû 2014 18:16

:ohmg:
Reste à voir si le jeu sera à la hauteur des trailers ...
lefty
 
Messages: 382
Inscription Forum: 14 Juin 2009 18:27
Localisation: 77 près du golf
  • offline

Message » 16 Aoû 2014 18:22

Oh que oui
Je remet ici mon CR aprés l'avoir testé à la Gamescom

julianf a écrit:
- Alien Isolation

Comme l'a dit Bennj, c'est vraiment un de mes coups de cœur de cette Gamescom, une fois le casque de plutôt bonne qualité installé, et une fois que la personne de Sony vous explique, que le but est de tout simplement SURVIVRE, l'aventure peut commencer.

On avance dans un décor qui nous fait clairement penser au tout premier Alien.
Le scanner en main permet de voir si l'Alien est devant nous, de coté ou derriere nous, et dés le début, on aperçoit au loin l'Alien qui se ballade, et là on ose plus bouger... :mdr:
L'ambiance sonore aidant, vous êtes figer sur place, vous êtes entrant de regarder autour de vous quelles sont vos possibilités, quand vous voyez au loin l'Alien s'éloigner.
Du coup vous avancer tout doucement, en activant toutes les 5 sec, pourvoir où est cette foutue bêbête :mdr:
L'univers sonore, vous aide à sursauter, lorsque vous entendez le moindre bruit... Rapidement dans cette démo, on récupère un lance-flamme, mais tout comme Bennj, je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir...

On avance donc tout doucement, en activant le scanner toutes les 5sec, et en hésitant pas de regarder tout autour de vous, afin d'aller accomplir la première mission, qui consiste à aller activer un groupe électrogène... et à la moindre ombre qui bouge, on essaye de trouver un endroit pour se cacher.

J'ai quand même réussi à aller activer l'électrogéne, mais en repartant j'ai oublier de regarder sur mon Scanner, et en sortant de la piéce, je tombe nez à nez avec la bestiole qui se fait un plaisir de m'embrocher comme une vulgaire saucisse (Allemande :mdr: ).

Techniquement à part le peu d'Aliasing, le décors est propre et détaillé, et les jeux de lumières participent grandement à l'immersion du jeu.
Mais la bon son, attention mais aïeux.

Cette démo n'a fait que confirmé ce que je ressentais, achat Day One et le jour même, je me met dans le noir totale, le casque sur les oreilles... et à moi les frissons. :wink:


Et celui de Bennj, qui était juste à coté de moi, entrain de le tester aussi

BennJ a écrit:LA très bonne surprise de la Gamescom pour moi c'était ca :

Image

J'ai testé sur le stand Sony sur PS4 dans une pièce assez sombre avec mon casque Beyerdynamic MMX300 (car bon leur casque c'était de la ***** :lol: ), et mon dieu que c'est flippant mais j'ai trop accroché !! La première fois que j'ai vu l'Alien à moins de 5m de mois j'ai eu des frissons et je déconne vraiment pas ! Le son est extrêmement important (d'ou l'utilisation de mon casque et pas de leur daube) au niveau de l'ambiance notamment, et il sert aussi parfaitement le gameplay si on ne veut pas utiliser le détecteur de mouvements.
Je suis mort 3 fois mais à chaque c'était de ma faute j'étais trop imprudent, je voulais aller trop vite. Une des personnes du studio était morte de rire car à un moment je vois l'alien au loin qui est de dos et je vais de suite me cacher dans un placard. Une fois l'alien un peu à distance je sors, mais comme je n'étais pas accroupis et que je marchais normalement il m'a entendu et donc retour dans le placard !! Et ca je l'ai fais encore une fois avant que l'Alien comprenne ou j'étais et m'a achevé !
Dès le départ j'avais un lance-flamme (ce qu'on a testé était surement une démo pas du tout le jeu final, je ne pense pas qu'on ait ce type d'arme dès le départ) mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir. Je sais pas j'aurai pu pourtant quand je m'étais fait repérer par l'Alien mais là c'est simple on a un réflexe ca s'appelle la fuite :lol: Et pourtant ca ne m'a jamais aidé... Saloperie d’instinct de survie !!
J'ai vraiment hâte d'y rejouer. J'ai demandé à la personne si le jeu serait officiellement compatible avec l'Oculus Rift, il m'a juste indiqué que comme on l'avait déjà vu ils l'ont présenté une démo technique à l'E3 mais que pour l'instant rien n'était officiel. Tout de façon c'est pas grave on sait très bien que des personnes vont l'adapter comme c'est déjà le cas pour des dizaines d'autres jeux ^^
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Aoû 2014 23:16

Mise à jour du topic avec intégration des balises
Code: Tout sélectionner
[gsyde] [/gsyde]
pour les liens Gamersyde au lieu de YouTube quand c'est possible ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Aoû 2014 23:53

Enorme ces balises ...... :o
C'est nouveau ????

Je te repique l'astuce pour mes prochains posts :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Aoû 2014 3:29

Mouais, l'alien qui se balade tranquillou dans les couloirs, en pleine lumiere... :adieu:
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 17 Aoû 2014 10:58

darkhan a écrit:Enorme ces balises ...... :o
C'est nouveau ????

Je te repique l'astuce pour mes prochains posts :siffle:


C'est fait pour :) j'en avais vraiment marre des vidéos Youtube, du coup j'ai demandé à SnipizZ qu'il passe le message a la personne concernée si il y avait possibilité de créer des balises Gamersyde vu que sur leur site ils proposent de partager leurs vidéos et ça été fait super rapidement :bravo:

Il faut regarder dans la page de la vidéo en question. Généralement tu as l'id de la vidéo dans l'url, et donc a utiliser dans les balises. Mais qu'ils vont bientôt communiquer la dessus ;)

Bon le seul truc un peu chiant c'est qu'ils limitent le streaming intégré à du 540p30, mais même ça c'est meilleur que la qualité Youtube :lol: après pour ceux intéressés par de meilleures résolutions il y a le lien intégré lui aussi donc c'est parfait car tout le monde y gagne.

wookie a écrit:Mouais, l'alien qui se balade tranquillou dans les couloirs, en pleine lumiere... :adieu:

En même temps si tu veux une adaptation parfaite du premier film dans un jeux vidéo ça deviendrait vite chiant, vu que les seules fois ou tu verrais l'alien ça serait avant de mourir.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Aoû 2014 11:07

BennJ a écrit:
wookie a écrit:Mouais, l'alien qui se balade tranquillou dans les couloirs, en pleine lumiere... :adieu:

En même temps si tu veux une adaptation parfaite du premier film dans un jeux vidéo ça deviendrait vite chiant, vu que les seules fois ou tu verrais l'alien ça serait avant de mourir.

Touché :P
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 17 Aoû 2014 12:26

SnipizZ a écrit:
BennJ a écrit:En même temps si tu veux une adaptation parfaite du premier film dans un jeux vidéo ça deviendrait vite chiant, vu que les seules fois ou tu verrais l'alien ça serait avant de mourir.

Touché :P


Ouai :ane:
En tout cas il me plait bien ce jeu.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 0:01

BennJ a écrit:
wookie a écrit:Mouais, l'alien qui se balade tranquillou dans les couloirs, en pleine lumiere... :adieu:

En même temps si tu veux une adaptation parfaite du premier film dans un jeux vidéo ça deviendrait vite chiant, vu que les seules fois ou tu verrais l'alien ça serait avant de mourir.


Ripley n'est pas morte dans le 1 ( désole pour le spoiler :mdr: ) et à vu le prédateur ....

Donc j'attendrais d'en savoir plus sur le gameplay, parce que jouer à cache-cache pendant des heures ...
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 19 Aoû 2014 0:13

T'as une vidéo de 20mn de gameplay... Et il n'y a pas que Ripley dans le premier film ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Alien : Isolation [PS3 / PS4 / Xbox 360 / X1 / PC]

Message » 22 Aoû 2014 21:06

lefty a écrit::ohmg:
Reste à voir si le jeu sera à la hauteur des trailers ...


Et de la présentation de BennJ ! :love: :love: :love: :love: :love: :oops:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message