Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lolotheretour2 et 98 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

fourchette

Message » 16 Aoû 2014 20:51

je dépoussière ce post à chaud !!

j'ai 2 belles colonnes Advance acoustic depuis 5 ans, branchés par le bas avec les cavaliers d'origine

en vacance j'ai lu de nombreux posts sur le câblage des enceintes à double bornier et notamment l'urgence de virer les cavaliers d'origine ... j'y croyais sans plus mais je l'ai fait cette après midi

j'ai branché en diagonale mon cable venant de l'ampli puis avec un morceau du meme cable (real cable) relié les 2+ et les 2 -
j'ai allumé l'ampli et là ..... l'impression d'avoir de nouvelles enceintes, un nouveau système ...
je suis encore sur le c..

des basses plus présentes, une scene stereo élargie, tout est plus précis, moins fouillis, plus rond, bref ca n'a plus rien à voir ...

je suis déçu d'avoir attendu 5 ans pour faire la manie et passé à coté de tant d'heures d'écoute

bref tout ça pour dire, simple à faire, alors à ceux qui ont négligé ce point de détail, sachez qu'il n'en est pas un et faites la moif !!
fabthebass
 
Messages: 67
Inscription Forum: 16 Avr 2010 18:33
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma