Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fab G, Fafou81, gemoland, ludel, téachix et 66 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Waterfall Victoria Evo avec quel caisson ???

Message » 16 Aoû 2014 21:20

Bonjour à tous,

J'ai besoin de conseils et je sais qu'ici je vais en avoir !

Voici ma config, j'ai renouvelé récemment toutes mes enceintes sauf mon caisson pour 2 paires de Waterfall Victoria Evo et une Elora en centrale. Ampli Marantz Sr 6007 et un synology comme comme source audio Flac et MKV. Pièce de 30m2 en carré, écoute 70% hifi 30% HC.

Je suis pleinement satisfait des Waterfall, aspect ;-) et son, toutefois j'ai depuis longtemps 1 sub Jamo E7 sub qui n'a jamais très bien fonctionné (besoin d'être au Max sur caisson et ampli pour se faire ressentir, mais bof).

Je cherche donc 1 sub cohérent avec les W, j'ai quelques idées Velodyne, Mosscade, Kef... Mais des retours d'expériences sur ces Sub me semblent indispensables !! Le Kef PSW 2500 en occasion ou le Xq60b sont sympas, ça change des cubes, il y a le HF2 Waterfall, mais certains revendeurs ne sont pas pour.

Je suis en appart, donc le caisson ne sera jamais au maximum, je souhaite avoir un complément qui apport un +.

Merci par avance.
AnthoAntho
 
Messages: 3
Inscription Forum: 16 Aoû 2014 20:36
  • offline

Message » 03 Oct 2014 14:46

A mon avis, ton caisson est mal placé... :wink: Avant de le changer, tu devrais voir si ce n'est pas juste un mauvais positionnement...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message