Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, Boudboud57, Dili, dr rotule, ericb56, Fre.Mo, Google Adsense [Bot], matrox445, nolse, pasender, Pif on ze net et 449 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Infos sur HC important

Message » 19 Aoû 2014 18:47

Bonjour a tous,

j'aurai besoin d'infos assez précis car j'ai un sujet sur le home cinéma que je dois présenter a l'oral pour le mois de septembre et j'aimerai avoir des infos technique dessus par exemple si ya certaines installations pour tel dimensions de la pièces, le nombres d'enceintes requises, dans quel cas faut-il privilégier les antennes satellites et les colonnes.
donc s'il vous plait :ohmg: si vous avez des infos sur le HC, je suis toute oui
wave971
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Aoû 2014 18:07
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 20:02

drosera38
 
Messages: 2361
Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
Localisation: plein de montagnes autour
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 10:36

Soit le bienvenu :D

wave971 a écrit:j'ai un sujet sur le home cinéma que je dois présenter a l'oral pour le mois de septembre

Vaste sujet !!! Si tu débutes dans le domaine, bon courage pour faire un point précis et exact en si peu de temps :o
Le lien qui t'a été communiqué ci-dessus devrait effectivement te renseigner. Par curiosité, tu feras cette présentation dans le cadre de tes études ou dans le cadre de ton travail ?
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées