Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Marou et 94 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Clarke-Tech ET9000, Xtrend ET9000 [Synthèse p1]

Message » 30 Juil 2014 14:01

Avec Windows 7, j'ai bien galéré pour les mots de passe. La seule solution que j'ai pu appliquer, c'est de supprimer la protection par mot de passe :roll: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 18 Aoû 2014 19:34

Pour info

POD HD 4.0 - ET9xxx / ET6xxx / ET5xxx

mise à jour du 16/08

- mise à jour massive des paquets linux
- mise à jour de routine de Enigma et des plugins

Pas de changement particulièrement visible pour l'utilisateur, mais de très nombreux paquets linux sont mis à jours, ce qui fait que cette mise à jour est assez importante en terme de taille.

Merci à la Team SandBox team :ohmg:
lolo62410
 
Messages: 527
Inscription Forum: 15 Mar 2008 16:02
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 8:45

Je crois qu'il y a un gros décalage de temps entre Sandboxteam et OpenPLi.. Cette mise à jour a été faite il y a un moment déjà chez OpenPLi....
les POD ne sont que de l'OpenPLi avec intégré Hypercam.. Comme ce softcam n'apporte plus rien d'interessant, les POD non plus.... :wink: :wink:

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 16:30

Caaaaaassant trifon :mdr: ...
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 18:37

Pas du tout.

Pourquoi vouloir mélanger des torchons et des serviettes ? :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 19:28

Ah ben si l'Normand s'y met aussi, ou c'est-y qu'on va ma bonne dame :mdr: ?
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 21:22

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vecu pareille mesaventure mais voici ce qui m'arrive depuis que je suis rentre de vacances. Je ne capte plus nombre de chaines mais ca c'est habituel, il faut contacter les idiots de C+ et leur demander de mettre a jour les droits de la carte 39 et en general c'est regle (en 2 fois parce qu'on a beau leur preciser que c'est la carte seule et non le celle qui est dans le cube qui est concernee qu'ils reactualise la mauvaise, quelquefois j'ai meme l'impression qu'ils decouvrent ce que c'est qu'une carte seule). Sauf que la cela fait 3 fois qu'ils refont l'operation et toujours rien. Il y a meme un phenomene tres curieux qui ne m'etait jamais arrive : je capte TF1, je zappe sur d'autres chaines pour voir si ca passe, certaines oui d'autres non et je reviens sur TF1 et la... je ne capte plus TF1 et rien a faire. Je redemarre l'ET9000 et a nouveau TF1 est la. Il m'est arrive la meme chose avec la chaine C+. Par contre pour la plupart des chaines du bouquet CSat (National Geo, Sport+, etc) impossible de les capter depuis mon retour. J'envisage de changer la carte mais a tout hasars une idee ?
Waingro
 
Messages: 185
Inscription Forum: 09 Mai 2011 17:40
Localisation: South West
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 22:46

Tu sais que tu peux faire une demande de réactivation des droits sur le site canal. Une fois/48h sinon tu peux bloquer le truc. Ça m'est arrivé l'année dernière et il faut les appeler pour débloquer le système de mise à jour des droits.
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 19 Aoû 2014 23:50

pcrwr a écrit:Tu sais que tu peux faire une demande de réactivation des droits sur le site canal. Une fois/48h sinon tu peux bloquer le truc. Ça m'est arrivé l'année dernière et il faut les appeler pour débloquer le système de mise à jour des droits.


Oui mais leur interface est tellement bien pensee qu'elle ne propose de mettre a jour que les droits de la carte qui est dans le cube, dans ma maison secondaire. Donc j'ai fait les tentatives de reactivation en chattant avec des operateurs.
Waingro
 
Messages: 185
Inscription Forum: 09 Mai 2011 17:40
Localisation: South West
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 0:05

Mince j'ai oublié de préciser justement que ça fait la mise à jour de TOUTES les cartes. Vu avec le support et bien testé par bibi :wink:
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 9:18

sjlouis a écrit:Ah ben si l'Normand s'y met aussi, ou c'est-y qu'on va ma bonne dame :mdr: ?

Suis pas Normand, j'habite la Picardie et je suis Lorrain de naissance, Monsieur :evil: ...... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 10:37

Et bien, Omaha beach, c'est la Normandie et vu de chez moi, 200 km, c'est encore la Normandie :-? :mdr: . Désolé de t'avoir fâché :wink: .

Waingro, ta carte qui plante, c'est une 39 ou une 18? Car avec la 18, si je zappais trop vite, je la plantais.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 12:31

Je ne suis nullement fâché et ma carte ne se trompe pas.

J'habite à 9 kilomètres de la limite départementale de la Seine-Maritime. :lol: .... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 22 Aoû 2014 8:22

Histoire de corriger des infos erronées qui trainent encore:

Concernant la mise à jour des cartes 39, une fois de plus, il n'y a rien à faire coté demande Canal...
Cette action sert à rien et n'est d'ailleurs plus prévue dans le site Canal pour la 39.

Les droits sont envoyés régulièrement sur toutes les chaînes sans interruption.

La période des 3/4 jours en début de mois sert uniquement à faire le biseau entre les droits du mois précédents et le nouveau...

Il suffit de se caler sur une chaîne cryptée quelconque et après un temps variable de l'ordre de 15mn, les droits sont de nouveau OK et l'image apparaît..
Ce temps est forcément variable car il est nécessaire que tous les abonnés 39 et 18 et les classes d'abonnement tournent... Style bande déroulante sans fin.
Faire attention que si abonnements multiples, C+ + Cinéma Séries par exemple, les mises à jour sont pas simultanées.. Faut laisser tourner le démo un peu plus de temps et vérifier que toutes les classes soient OK.

A propos des POD: désolé d'avoir paru un peu brutal :oops: :oops: .. Mais depuis longtemps, les images Open Pli donnent accès à hypercam qui est intégré dans les choix de softcams et l'accès à de nombreuses prestations et options ne sont pas bloquées selon l'humeur de Sandboxteam....
Mais bon, Hypercam n'est de toute façon pas le bon plan sur du X-Trend.. nombreux plantages..
Comme tout passe obligatoirement par leur site, par exemple si leur site est fermé, plus aucune mise à jour Rytec possible... Pas terrible...
Chez OpenPLi en direct, tous ces services de mises à jour sont en temps réel et ininterrompus.

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 22 Aoû 2014 13:19

Bonjour trifon de mon coté il n'y a pas de soucis je reste sur l'image POD HD elle me convient pour mon utilisation

Chacun sont point de vue :mdr:

Lolo62410
lolo62410
 
Messages: 527
Inscription Forum: 15 Mar 2008 16:02
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message