Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli NAD Home Cinema T787 Garantie 5 ans 1600€

Message » 23 Aoû 2014 10:15

Type : ampli HC
Marque : NAD
Modèle : T787

Prix de vente : 1600 €

Département où la marchandise est visible : Bruxelles
Possibilité d'expédition : oui à la charge de l'acheteur

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 3799 € à sa sortie : maintenant 3000 €
Facture disponible : oui
Garantie et date d'expiration : oui 5 ans
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Je vends mon nad T787 etat neuf boite originale garantie 5 ans
je suis professionnel dans le secteur c est mon modèle personnel utilisé 6 mois la garantie 5 ans peux encore être activée par l acheteur

je change car maintenant je suis passé a Rotel RSP1572 + RMB1575 + RMB1572 je change régulièrement pour me faire de nouvelle expériences

NAD dévoile un nouvel amplificateur Home Cinéma, le T787, un vaisseau amiral à destination de ceux qui souhaitent le meilleur son.

Là où la plupart des constructeurs annoncent une puissance sur un seul canal en fonctionnement (avec forcement de bons chiffres), NAD parle de “puissance intégrale” (tous les canaux en fonctionnement). Cette puissance culmine à 120 Watts sur chacun des 7 canaux, de quoi sonoriser même les pièces les plus vastes. En stéréo, la puissance grimpe à 2 x 150 Watts.

Comme tous les amplis Home Cinéma NAD, le T787 est évolutif grâce au design MDC (Modular Design Construction), pour ne jamais être dépassé. Si une nouvelle technologie nécessitant une modification matérielle voit le jour, une carte électronique à installer dans l’ampli sera proposée par NAD.

Il dispose de 7 entrées et 2 sorties HDMI, compatibles ARC, ce qui permet la récupération son d’un téléviseur, et notamment de son tuner TNT, sans nécessiter un câble optique supplémentaire. La 3D est bien entendu supportée.

La connectique est, au delà de l’offre très intéressante de connectique numérique, pléthorique. On compte de nombreuses entrées Composante YUV, du composite… et même du RS-232 pour intégrer le NAD T787 dans un environnement de contrôle domotique.

Côté audio, outre le procédé maison Soft Clipping qui permet de limiter la distorsion à très fort volume, on trouve la calibration automatique Audyssey MultEQ, qui manquait au T575 de NAD. Les Dynamic EQ et Dynamic volume de rigueur sont présents, tout comme le décodage des formats audio HD.

Caractéristiques NAD T-787 :

Amplificateur 7.2 compatible 3D Ready
Puissance: 7 x 120 W (6 Ohms)
Circuit d'amplification NAD PowerDrive
NAD Soft Clipping
Upscaling 1080p
DTS-HD MA, TrueHD, Prologic IIx, DTS Neo:6
Calibration audyssey MultEQ XT
Audyssey Dynamic EQ & Dynamic Volume
NAD Ears, Enhanced Stereo/Bass
Tuner AM/FM & DAB/DAB+
7 entrées HDMI v1.4
Deux sorties HDMI 1.4 compatible 3D, ARC, Deep Color, LipSync
Entrée Phono, analogique 7.1, PreOut 7.1, 3 entrées vidéo en composantes et 1 sortie, 3 optiques et 3 coaxiales, RS232, IR in/out, zone 2 audio, MP Dock iPhone/iP
Image
Image
Image
kevnext
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 66
Inscription Forum: 18 Mai 2008 15:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Sep 2014 22:09

Up
kevnext
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 66
Inscription Forum: 18 Mai 2008 15:40
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message