Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: morgan07, papounay, patlermite, Polosport, yoann2004 et 133 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 21 Aoû 2014 8:56

Vu qu'il se base uniquement sur le nom pour le classement alphabétique des fichiers, il ne pourra pas faire autre chose. Je ne comprend pas trop ce que tu cherches à obtenir en dehors du fait de renommer correctement le fichier comme suggéré, ce qui ne prend que quelques secondes en amont.

Quant aux histoires de date, met-la en second dans le nom du fichier. Si c'est un jukebox à part entière qui les regroupe (dans le sens un jukebox dédié à ces films), tu pourras utiliser le classement par date pour les ordonner comme tu le veux et faire en sorte que cela soit toujours comme ça avec le dernier firmware en beta puisqu'on peut désormais mémoriser les filtres des jukebox.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 21 Aoû 2014 10:49

Je voulais juste savoir si, en dehors du fait de trier selon le nom du fichier, il pouvait trier selon le nom trouvé par le scraper. Ce qui est apparemment impossible, dommage !
Effectivement ce n'est pas très long de renommer un fichier, mais comme ma base en comporte plusieurs centaines.....
Merci quand même de l'info, au moins je sais que ce n'est pas possible maintenant :D
metal_maniac
 
Messages: 695
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 21 Aoû 2014 11:00

Pour aller plus vite niveau modif des noms, tu peux utiliser filebot. On l'utilise souvent pour nommer les épisodes des séries mais cela fonctionne aussi pour les films.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 22 Aoû 2014 5:59

Bjr,
suis tjs aussi content de mon med8003d, sauf que....
depuis quelques temps, qd je veux transférer en interne, certains fichiers vidéo du disque dur du med800, un western digital 3to, vers un dossier que j'ai appelé "fichiers hd", ceux -ci n'apparaissent pas, alors que le transfert semble être fait correctement, puisque qu'ils disparaissent de la page d'accueil du disque dur du med.
je ne comprends pas pourquoi celà fonctionne impecc pour certains fichiers, et pas pour d'autres, alors qu'ils ont les mêmes caractéristiques. comme des mkv ou des m2ts..
je ne pense pas faire de fausses manip.
puisque que qd je refais une tentative sur ces mêmes fichiers, même résultat, fichier non transférés ds le dossier voulu...
du coup, je suis obligé de les laisser sur la page d'accueil " disque dur du med"..
voilà, si vous avez une idée, çà m'arrangerait bien..
Bonne journée.
Cdlt.
jeannot2A2B
 
Messages: 183
Inscription Forum: 13 Oct 2012 13:47
  • offline

Message » 22 Aoû 2014 9:39

deltaplane a écrit:oui le mode saga manque cruellement sur le med
avec ce mode on pourrait soit avoir un mur film beaucoup plus fluide, soir avoir un jukebox special saga plus fluide mais sans les films basiques.


Il faut croire qu'ils préfèrent développer des options 'inutiles' plutôt que de se concentrer entre autre exemple, une gestion de type saga ou un tri alphabétique prenant en compte les accents.
HomerFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 31 Juil 2009 10:36
  • offline

Message » 22 Aoû 2014 12:07

autant je veux bien pour certain truc mais quel importance serieusement ?
Oui ça serait mieux dans l'absolu. Mais sinon franchement...
Tant qu'il y a un lecteur qui marche correctement qui tient ses promesses.
Moi je dis ça suffit.
beforemidnight
 
Messages: 1249
Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
Localisation: Île-de-France
  • offline

Message » 22 Aoû 2014 13:46

Perso, j'aime beaucoup ce produit

3 points d'amélioration ou que je n'arrive pas à faire

- mettre en favori une racine NFS
- garder l'affichage choisi des répertoires (ne fonctionnent pas)
- avoir un jukebox qui fonctionne avec plusieurs films dans un répertoire.


Mais super machine :)
deadhunter
 
Messages: 140
Inscription Forum: 04 Nov 2007 21:51
  • offline

Message » 22 Aoû 2014 18:08

- Pour le NFS, il faut avoir tout dans un dossier situé à la racine sinon cela ne fonctionnera pas en effet.

- Active l'option "Mémoriser Affichage Dossiers" et cela règlera ton problème.

- Chaque film doit avoir son propre dossier vu qu'il accueille des fichiers nécessaires au jukebox et que les dits fichiers ont tous des noms identiques quel que soit le film.

Jeannot, est-ce que tu as essayé de brancher le Mede8er sur ton PC et de transférer tes fichiers d'un dossier vers un autre à partir de ce dernier? Quand tu dis qu'ils n'apparaissent pas, c'est dans Media Library ou bien dans les favoris?

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 22 Aoû 2014 18:19

Pour le NFS c'est comme ça que ça fonctionne ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 14:04

Re,
pour rajouter une info à mon souci, je transfère mes fichiers en usb3.
j'ai l'impression qu'en les transférant par le réseau, je n'ai pas peut-être ce problème de pertes de fichiers..
ou ce n'est qu'une impression...
sais plus.
jeannot2A2B
 
Messages: 183
Inscription Forum: 13 Oct 2012 13:47
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 16:00

Bonjour,
Cet appareil à l'air pas mal, je cherche un appareil qui puisse lire des clips vidéos en mode aléatoire, est-ce qu'il peut le faire ?
Sinon en connaissez vous un qui le fait ?
Mod360
 
Messages: 35
Inscription Forum: 13 Fév 2010 17:14
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 8:31

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'une plateforme multi média capable d'envoyer a mon VP directement du Framepacking quand on lui donne un MKV SBS ou un top and bottom, d'après ce que j'ai lu ce Mede8er MED600X3D serai capable de le faire ainsi que de lire des ISO 3D de blu-ray, mes 2 DD multimédia n'en sont pas capable (lacinema HD, WD Live Hub) et mon Vp fonctionne correctement en 3D MKV seulement si il reçoit du Framepacking !

Un utilisateur peut-il me faire un petit retour sur la 3D please ??
linpo13
 
Messages: 221
Inscription Forum: 05 Juil 2010 13:42
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 18:50

@jeannot,
j'ai eu un souci un peu identique mais via le réseau, des fichiers qui apparaissaient et puis n'apparaissaient plus. C'était d'autant plus remarquable que j'ai accès au serveur depuis des macs et depuis le Med. Au final, ce n'était qu'un problème de nom de fichier ("/" ou accents type trema ou circonflexes et autres petites choses dans le genre). En renommant les fichiers "disparus" avec uniquement accents graves aigus, tirait milieu et bas, ils sont "réapparus" sur le Med.
Sans garantie que ce soit ça, à néanmoins essayer.
macshane
 
Messages: 745
Inscription Forum: 13 Sep 2009 23:53
Localisation: dans une paire d'adidas qui va et vient entre le 75 et le 02
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 5:12

Merci pour la réponse,
je vais faire des essais, j'ai l'impression que même si ils n'apparaissent plus, ils prennent de la place sur le disque dur !
mais je me demandais comment renommer les fichiers disparus si je ne les vois pas pour les renommer? y a t-il une manip à faire?
j'arrête les tranferts via usb 3.
de plus, impossible de faire un scandisk via mon pc, il faudrait que je démonte le disque dur du med, car j'ai des fichiers et dossiers que le med refuse de supprimer, message erreur, suppression impossible.
quelques petits soucis donc...
Cdlt.
jeannot2A2B
 
Messages: 183
Inscription Forum: 13 Oct 2012 13:47
  • offline

Message » 01 Sep 2014 8:50

Bonjour, j'ai vu qu'il y a une béta maj de la version V3.0.7, qu'apporte t'elle et surtout est elle stable ?

Merci d'avance !
linpo13
 
Messages: 221
Inscription Forum: 05 Juil 2010 13:42
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message