Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 159 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

samsung 46ue6400

Message » 24 Aoû 2014 9:45

Bonjour

je viens donc d'acheter cette tv : samsung 46ue6400

je la trouve plutôt sympa :) l'image d'un dvd ou blue ray est vraiment de belle qualité !
mais voila on m'avais donc prêté un blue ray 3d ( lecteur + film ) pour tester avant que je m'en acheter un et la .... !
surprise je vois l'image 3d mais comment dire un peu décalée ( dure a expliquer ) mais j'ai l'impression d’être un peu ivre et de voir un peu double

j'ai testé avec les deux paires de lunettes actives ( piles toutes neuves ) mais cela ne change rien

Est ce normal? comme regler se probleme car la je ne peux pas regarder le film en entier ce n'est vraiment pas terrible
l'image est de belle qualité mis a part se gros probleme ....
j'ai testé image g/d et d/g mais rien de ne change :cry:

Merci pour votre aide
merlin64
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Aoû 2011 8:35
  • offline

Message » 24 Aoû 2014 10:40

Bonjour,

Si tu as besoin de conseil ou de renseignements techniques sur ce modèle, je te signale qu'il y a un sujet en activité permanente qui concerne la série 6000 Samsung tout à côté.

Quant à ton problème de 3D. Il y a deux hypothèses. La première, ton écran à un ghosting important (effet fantôme qui dédouble certains détails de l'image). Problème qu'on peut peut-être résoudre (en partie) à l'aide des réglages disponibles. La deuxième, malheureusement impossible ou compliqué à résoudre. Tu fais partie des personnes qui ne supportent pas ou ont du mal à appréhender les effets 3D.


Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32451
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message