Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flyingdoherty, Grammoux et 76 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Rio & Rio 2

Message » 27 Déc 2011 7:30

frenchyangie a écrit:
ToonSpirit a écrit:Est ce quelqu'un a vu le coffret RIO + Age de Glace 3 en vrai ?
Est ce que c'est juste un fourreau avec les deux BD à l'intérieur ou un coffret indissociable genre digipack avec tous les disques ensembles ?

Merci ;)


salut!!
je l'ai recu aujourd hui alors je peux te repondre:
ce sont 2 blu ray séparés réunis dans un fourreau dont tu vois la couvertures sur amazon !


Merci ;)
Du coup à 27€ les deux, je fonce.
ToonSpirit
 
Messages: 643
Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 24 Aoû 2014 20:38

Image

♦ Année : 2014
♦ Durée : 101 min
♦ Réalisateur : Carlos Saldanha
♦ Doubleurs : Jesse Eisenberg, Anne Hathaway, Jemaine Clement, Will.I.Am, Bruno Mars (VO), Lorànt Deutsch, Laetitia Casta (VF)

Le Blu-ray Disc : Image /// Image

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 et Français (VFF) DTS 5.1
- Sous-titres : Anglais et Français

• Image : Une explosion de couleurs tropicales et de détails subtils (plumes, becs et végétation) couplée à une luminosité éclatante, une définition inébranlable, des textures raffinées, une profondeur de champ renversante et des contrastes robustes.
• Audio : Des pistes sonores équilibrées et jamais agressives (les basses fréquences sont très tempérées pour ne pas effrayer les plus jeunes) aux voix claires, à la musique joliment répartie et à la scène arrière bien sollicitée (les ambiances de la forêt amazonienne).
• La 3D : Elle est épatante et nous immerge au cœur de la forêt tropicale avec un naturel désarmant . La fenêtre de profondeur est très bonne voire même excellente (cf la bataille finale) sur les plans larges et/ou panoramiques (la distance de l'horizon est hallucinante) malgré la présence de flous sur les arrière-plans lors de certaines vues rapprochées, les détachements comme la sensation de volume sont tout simplement idéaux grâce à un positionnement spatial des éléments proche de la perfection (cf la danse de bienvenue des aras bleus et la séquence de foot), les débordements sont permanents (têtes et bustes des oiseaux, murs, branches des arbres, objets humains) et s'étendent généreusement hors de l'écran (les becs), et les jaillissements ne sont pas oubliés avec un déluge d'effets en tous genres (les cotillons lors de la séquence d'ouverture sous le Corcovado, le couteau suisse de Blu, un oiseau accroché à une liane) dont des projections puissantes de noix. C'est la fiesta !

- Région : B (France)
- Éditeur : 20th Century Fox
- Date de sortie : 20 août 2014

>>> Critique complète <<<
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 24 Aoû 2014 21:38

Dommage que le film Rio 2 soit nul, alors que le 1 était excellent.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 24 Aoû 2014 23:06

manuxs a écrit:Dommage que le film Rio 2 soit nul, alors que le 1 était excellent.


Moi je pense le contraire avec un 1er bien sans plus et un second très bon. :siffle:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 24 Aoû 2014 23:19

Qu'est ce que tu préfères dans le 2 ? Moi je trouve que c'est une succession de saynètes sans réel fil conducteur.
Et beaucoup plus gamin que le 1.
Pour toi, la 3D du 2 est meilleure ou moins bonne que le 1 ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 24 Aoû 2014 23:49

manuxs a écrit:Qu'est ce que tu préfères dans le 2 ? Moi je trouve que c'est une succession de saynètes sans réel fil conducteur.
Et beaucoup plus gamin que le 1.
Pour toi, la 3D du 2 est meilleure ou moins bonne que le 1 ?


En fait je préfère absolument tout (technique, scénario, rythme, personnages, gags et émotions). Le premier est certes sympathique mais m'a toujours laissé de marbre (un peu comme "Epic" d'ailleurs) alors que je me suis régalé en regardant le second.

Concernant la 3D du 2, je dirai qu"elle est un chouia meilleure que celle du 1er.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 23:26

le loup celeste a écrit:
manuxs a écrit:Qu'est ce que tu préfères dans le 2 ? Moi je trouve que c'est une succession de saynètes sans réel fil conducteur.
Et beaucoup plus gamin que le 1.
Pour toi, la 3D du 2 est meilleure ou moins bonne que le 1 ?


En fait je préfère absolument tout (technique, scénario, rythme, personnages, gags et émotions). Le premier est certes sympathique mais m'a toujours laissé de marbre (un peu comme "Epic" d'ailleurs) alors que je me suis régalé en regardant le second.

Concernant la 3D du 2, je dirai qu"elle est un chouia meilleure que celle du 1er.


Ce 2ème opus est une petite pépite, les gags sont beaucoup plus nombreux et vraiment poilants.
Et oui, la 3D est impressionnante de "peps".
Superbe moment passé en famille :P
foxneil
 
Messages: 5760
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message