Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Labeyrie Daniel, Ubinus et 152 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Améliorer mon matériel

Message » 24 Aoû 2014 23:30

Tu as un Denon 3311 dans leboncoin gironde, c'est du haut de gamme, une tuerie pour ton budget !!!!! (audissey, 7 canaux, grosse réserve de puissance ...)
Il est pas bluetooth, mais il sait se connecter a ton réseau domestique et jouer toutes tes musiques PC ou NAS, et Airplay si tu as un IPhone :siffle:
Sinon un Denon 2308 un peu moins bien mais moins cher ...

Pour les enceintes, c'est plus compliqué, je vois un kit Jamo et un kit Sony, c'est pas le top mais ca marcherais.
Sinon tu débutes avec un 2.1 de qualité, je vois Cabasse et JBL dans ta region, et tu passerais ensuite a 3.1 puis 5.1, mais en gardant tes HP samsung en surround pour l'instant. C'est ce que je ferais ...
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5665
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • online

Message » 28 Aoû 2014 11:24

connectique et codecs audio différents avec avantages-inconvénients selon mais ça reste du bas de gamme de toutes manières.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • online

Message » 13 Sep 2014 4:33

Bonjour,

Est-ce que vous voyez quelque chose d'intéressant sur LeBonCoin pour un "Ampli cinéma en Gironde < 150 euros"
En effet, je suis vraiment perdu pour me décider pour choisir bon ampli avec entrée optique.

Merci d'avance pour votre super aide.
chris_wafer
 
Messages: 16
Inscription Forum: 26 Mai 2009 21:06
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message