Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je pense prendre le Remaster sur

PC
3
60%
PS4
1
20%
Xbox One
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

The Elder Scrolls V : Skyrim [PS3-PS4-X1-X360-PC]

Message » 30 Mar 2014 14:14

Skyrim est vraiment excellent, a ne pas rater si tu aimes les rpg occidentaux.
Meme la version "de base" est tres bien.
Apres les mods c'est indispensable pour les joueurs PC. Tu peux remplacer les dragon par des "my little pony" rose.


Spoiler : cliquer pour lire

( sans rire si j'ai bein suivi tu peux ameliorer les textrue et ca devient encore plus magnifique

)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Mar 2014 11:36

Gandalflux a écrit:Bon allez Gros UP pour ce jeux.

Alors quelque question en vrac car je en sais pas trop par ou commencer ..

Déjà il n'y a pas une suite de prévue non ? ( j'ai vue un nouveau mais plus genre MMORPG et je n'ne veux pas )
Vous parler de MOD, d'addon officiel et/ou officieux ect... , j'ai trouvé ça sur mamazon :
The Elder Scrolls V : Skyrim le jeux simple
The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary version avec tous les Adon je suppose officiel mais est ce qu'il serve à quelque choses si on joue en solo Offline ?


Ensuite quand vous parlé de MOD vous pouvez détailler ?

Pour ma parts je recherche un jeux solo entièrement Offline ou le moins possible pour l'instant ce serais WatchDog seul truc qui me dérange c'est cette historie de Playeur online qui peuvent rentrer dans ta partie Solo .. Mais bon j'aime bien la nouveauté qu'il on pris donc ....
Skyrim on ma dis toi qui Kiff l'Héroique fantasy Go Go GO alors je viens vous voir ;)

Sachant qu'il est bien possible que je le prenne en Démat via Stream ou Origine les MOD ne poseront pas pb ?

Sans MOD c'est bien ou il faut absolument les installer pour profiter du jeux ?

Bon enfin voilà , je prend le topic en cours et malgré le nombre faible de pages je n’ai ps le temps en ce moment de les lire mais ça viendras ;)

Merci

C'est moi le gars qu'a dit GO GO GO ! Ben alors, pas encore acheté !?! :mdr:

Sans MOD et sans les add-on c'est déjà plusieurs dizaines d'heures de jeu, les add-ons ne sont pas indispensables du tout, maintenant si tu peux trouver la version avec (l'édition modestement dénommée "légendaire" !), tu n'auras pas une grosse différence de prix (à toi de voir en fonction de tes moyens, mais bon, il paraît que les modos sont super bien payés ici - je plaisante - ).

Une suite à SKYRIM ? SKYRIM est sorti en 2011, en suite à OBLIVION sorti en 2005, donc la suite devrait arriver en 2017, dans trois ans si tout va bien. BETHESDA étant aussi à l'origine de ELDER SCROLLS ONLINE et FALLOUT 4, ils prennent leur temps, moi ça me va vu le rapport TEMPS DE JEU / PRIX D'ACHAT de leurs jeux !

Les MODs, c'est pour qu'une fois le jeu fini, tu puisses ajouter et modifier le jeu à "ta" sauce. Je n'ai pas testé, mais il y a des mods très réussis, d'autres plus gadgets.
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 31 Mar 2014 11:38

Petite précision : la qualité des textures va jusqu'à ULTRA, donc si dans tes paramétrages de la version que tu achètes, tu n'as que "élevée" en qualité des graphismes, pas de panique, il faut télécharger sur STEAM le package de textures Ultra.
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 31 Mar 2014 11:52

Merci pour ce complément d'info ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Mar 2014 12:28

Columbo a écrit:[

Une suite à SKYRIM ? SKYRIM est sorti en 2011, en suite à OBLIVION sorti en 2005, donc la suite devrait arriver en 2017, dans trois ans si tout va bien. BETHESDA étant aussi à l'origine de ELDER SCROLLS ONLINE et FALLOUT 4, ils prennent leur temps, moi ça me va vu le rapport TEMPS DE JEU / PRIX D'ACHAT de leurs jeux !

.


comme skyrim fait partie de la serie elder scroll (c'est le N) 5) elder scroll online peut etre considéré comme la suite de skyrim
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Mar 2014 14:04

JE HAIS LES MMORPG et leurs abonnements prohibitifs et leur date limite de consommation très courte du style :
"A consommer avant la mise hors-service des serveurs du jeu, peut-être dans un an, peut-être dans deux ans, peut-être pas..."
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 31 Mar 2014 14:06

Gandalflux a écrit:Merci pour ce complément d'info ;)

Avec plaisir, si tu veux voir un peu l'étendue de ce jeu, un site francophone très bien fichu : http://www.skyrim-universe.com

Psssst, dis-donc, la journé "casques" du 15 mars, c'est 2015 ? :wink:
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 31 Mar 2014 16:22

Columbo a écrit:JE HAIS LES MMORPG et leurs abonnements prohibitifs et leur date limite de consommation très courte du style :
"A consommer avant la mise hors-service des serveurs du jeu, peut-être dans un an, peut-être dans deux ans, peut-être pas..."



Y a des mmorpg sans abo...d'auter qui sont la depuis fort fort longtemps...

Non le vrais soucis des mmorpg c'est qu'il faut faire le nolife pour être a niveau des auters joueurs :roll:
Bref, perso j'ai passé l'age de cela 8)

(et le seul mmorpg où j'ai passé pas mal de temps c'etait asheron call :lol: :lol: :lol: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 7:27

J'avais monté un barbare jusqu'au level 89, un nordique, un sacré morceau que je décrirais comme le sosie de l'homme de Tautavel avec des poils et surtout un air très intelligent ^^ C'était très fun au départ mais je trouvais petit à petit que le jeu devenait fade à haut level et puis ce qui me contrariait aussi c'est le fait d'avoir raté pas mal de trucs importants au début du jeu. C'est pourquoi j'ai finalement décidé de me refaire un perso en partant de zéro, avec juste ma bite et mon couteau. Un nouveau départ donc, mais différent cette fois. Ces derniers jours j'ai parcouru pendant de longues heures nexusmods.com à la recherche des mods les plus populaires du jeu (classement par nombre de téléchargements). Là je me suis fait ma petite sélection personnelle de mods pour rendre l'aventure la plus agréable et la plus épique possible, j'ai également trouvé des mods sympas pour rompre la monotonie du jeu à haut level.

Franchement ça fait presque 3 ans que le jeu est sorti et je dirais que le jeu a atteint une belle maturité aujourd'hui, toute cette profusion de mods et correctifs enrichissent considérablement le jeu je trouve. Par rapport au jeu de base auquel j'ai joué pendant longtemps avant de commencer à installer quelques mods on voit les progrès, la communauté a bien bossé durant ces dernières années. J'ai aussi été surpris de trouver bon nombre de ces mods en français, la communauté française a fait du bon boulot c'est un plaisir de pouvoir profiter de leur taf. Maintenant en plus j'ai la config nécessaire pour faire tourner le jeu à fond avec les plus belles textures et les paramètres graphiques les plus élevés, la vision lointaine, etc, c'est un jeu tellement contemplatif, c'est beau, je kiffe ^^
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 13:04

Du coup j'ai envie de refaire une partie, mais bon je vient de recommencer fallout NV, cest pas raisonnable :)
Bien modder fallout NV on arrive a un chouette rendu ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 8:14

J'ai pas encore commencé ma nouvelle partie, je peaufine encore un peu sur mon ancienne sauvegarde les réglages des mods, je veux que tout soi parfaitement à mon goût avant de me lancer dans l'aventure. En parcourant les mods j'ai aussi découvert entre-autres le moyen de modifier les PNJ du jeu, notamment leur apparence. C'est un outil qui s'appelle Skyrim NPC editor, je me suis amusé à retoucher la femme que j'ai épousé dans le jeu Ysolda ainsi que ma compagne d'arme Lydia. Voyez un peu le résultat par rapport au skin Vanilla ^^

Image

C'est beau n'est-ce pas ^^ J'ai modifié le skin en gardant autant que possible le style d'origine. Le résultat n'est pas uniquement le fruit de Skyrim NPC editor, il y a bien évidemment quelques petits mod là dessous. Pour le lissage des visages et le maquillage c'est le mod Better Female qui gère. Pour le corps sexy de ces dames c'est le très populaire CBBE alias Caliente's Beautiful Bodies Edition. Pour le remodelage des tenues et des armures adapté aux formes de ces dames c'est le mod Armures remodelées CBBE qui est à l’œuvre. Et enfin pour la coupe de cheveux c'est le fameux mod Apachii Sky Hair. Tout le reste c'est du Vanilla.
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 8:51

Elles sont passées chez le chirurgien esthétique en gros ;) En tout cas c'est cool de voir que les mods peuvent vraiment améliorer l’expérience de jeu, on en a encore une fois la preuve ici :) Merci pour ton retour :bravo:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 8:54

Jaime bien le tout le reste c'est du vanilla :ane:

Il ne reste plus grand chose a changer :ko:

Mais super mod :bravo:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 9:48

Gandalflux a écrit:Jaime bien le tout le reste c'est du vanilla :ane:

Il ne reste plus grand chose a changer :ko:


:mdr: LOL ! J'ai dit tout le reste c'est du vanilla mais uniquement pour ce qui concerne le design des personnages !

Parce qu'à côté de ça j'ai une quantité d'autres mods pour diverses autres choses ! J'ai des mods qui modifient le gameplay, ajustent des caractéristiques ou des ennemis, modifient l'interface du jeu avec un HUD plus pratique, ajoutent des ambiances sonores, augmentent le réalisme et l'intelligence artificielle, etc. Purée je vous dis pas à quel point on peut transformer son jeu, et encore moi je suis resté soft, je n'ai sélectionné qu'un petit échantillon de tous ces mods. Je veux garder un Skyrim qui reste quand même proche de l'expérience d'origine.

J'ai choisi mes mods en me basant sur mon expérience du jeu initiale (170 h), mon but c'est d'ajouter des pincées subtiles d'ingrédients qui m'ont manqué dans ma première expérience de jeu. Je veux que mon Skyrim moddé reste au maximum Lore Friendly et Role Play, je veux de l'Epicness et une progression de la difficulté constante pour tuer l'ennui du jeu à haut level, un ré-équilibrage en somme. A l'arrivée j'ai sélectionné 52 mods en tout, ma bécane semble les supporter correctement alors c'est plutôt cool. Si vous voulez je peux partager ma liste de mods si ça vous tente vous aussi de recommencer l'aventure.
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 25 Aoû 2014 11:07

Iui c'est bien ce que je dis ;) sur les perso il ne reste plus grand choses :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message