Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, mouchli, Rookie57, themouloud, viazac et 365 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo 2012 TX-NR515 616 .....

Message » 25 Aoû 2014 21:48

Bin non ce n'est pas tout le temps en fonction un réfrigérateur, uniquement lorsque le compresseur tourne, et à chaque arrêt ou démarrage le compresseur peu envoyer des parasite sur le réseau electrique...
ricou jones
 
Messages: 389
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 12:24

Kiro20 a écrit:un frigo ?

ca brouille le wifi comme un four ou un mur ... mais comme c'est tout le temps allumé je ne vois pas en quoi ca peut te faire sauter le son :o


Ca peut paraitre fou mais nous sommes plusieurs clients à constater un probleme de brouillage avec un modele particulier. J'ai contacté Samsung qui fait des investigations.

C'est peut être pas l'élément perturbateur lié à l'ampli mais bon j'explore cette piste.

ricou jones a écrit:Bin non ce n'est pas tout le temps en fonction un réfrigérateur, uniquement lorsque le compresseur tourne, et à chaque arrêt ou démarrage le compresseur peu envoyer des parasite sur le réseau electrique...

Je sais pas si c'est le meme systeme sur froid ventilé. (navré je n'ai pas de grandes connaissances en produits GEM) ^^
Tag986
 
Messages: 24
Inscription Forum: 31 Juil 2013 21:45
  • offline

Message » 26 Aoû 2014 17:50

C'est le même système,(du moins sur mon LG à froid ventilé) lorsque le compresseur ne tourne pas , le réfrigérateur ne consomme rien.
ricou jones
 
Messages: 389
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 19:33

je veux bien la ref des frigo incriminés, j'ai moi aussi un frigo samsung à froid ventilé :-?
Kiro20
 
Messages: 25
Inscription Forum: 19 Mar 2013 15:44
  • offline

Message » 04 Sep 2014 11:11

Pour vous répondre du doute sur le Réfrigérateur dont j'ai signalé à Samsung un doute : RB29FWJNDSA
Un responsable devait me recontacter voir la personne qui avait traité l'appel mais rien. Il va donc falloir que je les relance.
Je reste dubitatif sur la réponse qu'ils vont m'apporter mais bon je manquerai pas de la diffuser ici.
Tag986
 
Messages: 24
Inscription Forum: 31 Juil 2013 21:45
  • offline

Message » 10 Déc 2014 14:25

Une questions au sujet du NR-515.Je souhaite me prendre en tv lg 4k en 65pouces(65uc970v).Les ports hdmi de l'ampli ne vont ils pas poser de problem?A priori c'est du hdmi 1.4 la ou il faudrai du 2.0 non?Quid du visionnage d'un bluray ?Et pour l'upscale,ça fonctionne?
bones
 
Messages: 894
Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59
Localisation: Metz
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message