Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: crie77, Ptitnono et 44 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

25m² pour se faire plaisir - bureau/HC

Message » 27 Aoû 2014 16:57

Salut Cédric,
Merci pour le retour. J'ai eu Chaillou aussi hier soir ;)
Je vais essayer à la maison son QSC RMX 2450 pour voir ce que ça donne avec plus de pêche, et je scrute les PA pour un Yamaha P5000s ou un QSC :wink:
BigJim
 
Messages: 288
Inscription Forum: 07 Nov 2004 20:38
Localisation: Près des montagnes
  • offline

Message » 18 Juil 2019 12:07

Hello, je passais dans le coin, je regarde les salles des copains et les nouveautés, je m'interroge pour changer un peu de matos et là, bim, je me rends compte que toutes les photos de mon post n'apparaissent plus....

Pas cool :o
Pourtant elles sont bien là ou elles doivent être sur mon partage. Quelque chose à du bouger chez Google Photos.
Donc, je vais reprendre mes posts un par un et remettre les bons liens.

Sinon, ma salle me donne toujours entière satisfaction, ca valait le coup d'y consacrer du temps et peu d'argent :mdr: .
L'effet "whaou" est toujours là pour les copains et la famille :D
Et on profite....
A bientot :bravo:
BigJim
 
Messages: 288
Inscription Forum: 07 Nov 2004 20:38
Localisation: Près des montagnes
  • offline

Message » 18 Juil 2019 14:31

Hé ! Ça fait un bail dis donc :P
Content d avoir de tes nouvelles :wink:
CeD

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 18 Juil 2019 16:28

Salut Ced,
Ca roule ici, et alors je vois que chez toi ça a pas mal bougé, bravo pour la motivation.
Perso, mon installation me va bien, je n'éprouve pas trop la nécessité de changer mon matos ou d'essayer d'améliorer l'acoustique. Je préfère me consacrer à d'autres sujets.
Mais je regarde, je lis, je vois ou vous en êtes tous. C'est sympa.
Je suis toujours autant accro à mon système Sonos pour la partie audio, j'en ai mis partout désormais :love: , en ce moment je regarde pour me faire une composition plus hifi pour passer quelques disques au pied de la cheminée. Histoire de ressortir mes vinyles, je suis un peu victime de la mode :siffle: :lol:

Le VP va toujours, je me dis qu'il faudrait peut-être que je regarde le nbre d'heure qu'à la lampe et éventuellement la changer.
Le Medeer fait toujours aussi bien le boulot en tant Media Center, mais avec la fibre et Netflix, le download est moins utile.

Il faudrait peut-être que j'envisage de changer un jour mon ampli HC, mais je crois que je vais attendre d'avoir des problèmes ou un nouveau besoin technique.

Donc à défaut de faire évoluer la salle, je me gave de films et de séries Netflix, et c'est trop bon :love:
Je croise régulièrement le sieur Chaillou dans le quartier, souvent sur son vélo alors que je suis souvent sur ma moto. C'est pour ça qu'il a la ligne et pas moi. La vie avance et passe trop vite...

On pourrait se revoir un de ses quatres tous ensemble. Dire que je n'ai jamais vu la salle de Drosera38... (bon je n'ai jamais reçu d'invit non plus :lol: :lol: :lol: :lol: )
++
J.
BigJim
 
Messages: 288
Inscription Forum: 07 Nov 2004 20:38
Localisation: Près des montagnes
  • offline

Message » 18 Juil 2019 17:30

+1 pour un petit apéro tous ensemble :bravo:
Faut contacter les cyclistes :mdr:

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8896
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • online

Message » 18 Juil 2019 17:31

:lol: :lol: :lol:
BigJim
 
Messages: 288
Inscription Forum: 07 Nov 2004 20:38
Localisation: Près des montagnes
  • offline

Message » 23 Juil 2019 11:59

Et voilà, toutes les photos sont revenues.
Merci Google, d'avoir supprimé la possibilité de partager les photos depuis "Google Drive". Maintenant c'est Google Photos qui doit prendre le relais....
:bravo:
BigJim
 
Messages: 288
Inscription Forum: 07 Nov 2004 20:38
Localisation: Près des montagnes
  • offline

Message » 23 Juil 2019 12:08

Y'en a encore plusieurs qui ne s'affichent pas, c'est normal ?
fma
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 14:54
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 23 Juil 2019 14:08

Non normalement sur mes messages. Mais sur celles des des "citations" d'autres membres c'est normal.
Car je ne peux pas éditer leurs messages et faire les modif :cry:
BigJim
 
Messages: 288
Inscription Forum: 07 Nov 2004 20:38
Localisation: Près des montagnes
  • offline

Message » 23 Juil 2019 20:25

Ben, sur ton premier post, il y en a une avec le signe interdit, et 3 autres sur ton second post... Un peu plus bas sur la première page, il en manque toute une tartignolle...
fma
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 14:54
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 24 Juil 2019 10:07

Je vais trouver autre chose que le partage de photo Google, ça ne me convient pas.
En attendant, toutes les photos sont dispos ici: https://photos.app.goo.gl/nvUaTZE6eorriqpLA
BigJim
 
Messages: 288
Inscription Forum: 07 Nov 2004 20:38
Localisation: Près des montagnes
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message