Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian et 15 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

[Japanime] Kill la Kill

Message » 23 Aoû 2014 10:27

Image


Synopsis

L'académie Honnōji, un lycée dans lequel règne la peur et la terreur. Celui ci est gouverné par le redoutable conseil des élèves, qui ont la particularité d'utiliser des uniformes Goku. Ces derniers leurs permettent d'être plus fort que n'importe qui, et d'écraser quiconque se dresse sur leur route.

Ryūko Matoi est une fille qui transporte avec elle une moitié de ciseaux géant, et recherche le possesseur de l'autre moitié qui s'avère être l'assassin de son père.
Dans le but de trouver le meurtrier, Ryūko rentre dans l'académie Honnōji pour y défier Satsuki Kiryūin, la présidente du conseil des élèves...

Genre

Action - Comédie - Drame - Ecchi - Fantastique - Fantasy - School Life - Science-fiction

Staff

Studios : Trigger
Réalisateur : Imaishi Hiroyuki
Character designer : Sushio
Musique : Sawano Hiroyuki
Scénaristes : Nakashima Kazuki (eps 1-23), Nakashima Kazuki (Series Composition), Seko Hiroshi (ep 5), Wakabayashi Hiromi (ep 4)
Producteurs : Endo Tetsuya, Kamagata Eiichi, Manabe Akihito
Génériques : Aoi Eir (OP 1), GARNiDELiA (OP 2), Sawai Miku (ED 1), Sayonara Ponytail (ED 2)
Storyboard : Amemiya Akira (eps 3, 11, 21), Hayashi Yuichiro (ep 10), Higuchi Shinji (ep 15), Ikehata Hiroshi (ep 9), Imaishi Hiroyuki (Ep 1, OP, ED), Kobayashi Hiroshi (eps 5, 18, 22), Komatsuda Daizen (eps 6, 23), Koyama Shigeto (ED 4), Maeda Mahiro (ep 16), Masayuki (ep 14), Nakamura Shouko (eps 2, 19, 22), Ootsuka Ken (ep 12), Sakamoto Kazuya (ep 8), Tachikawa Yuzuru (Ep 7), Tsurumaki Kazuya (ep 24 epilogue), Wakabayashi Hiromi (ED 4), Yokoyama Akitoshi (ep 20), Yoshinari Yoh (OP), Yoshioka Shinobu (ep 17)

Trailer



Diffusion/Disponible ici Image
Bientôt Disponible en Coffret Blu-Ray
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 28 Aoû 2014 14:45

Ça passe sur manga en ce moment et je trouve l'aspect comique un peu trop poussé.
Faut dire qu'en ce moment je me fais aussi les saisons de Blood+ :mdr:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 15:26

Gotlib a écrit:Ça passe sur manga en ce moment et je trouve l'aspect comique un peu trop poussé.
Faut dire qu'en ce moment je me fais aussi les saisons de Blood+ :mdr:


Oui c'est clair que ce n'est pas le même registre :wink:
Moi je viens de finir Hellsing Ultimate, celui-là ne fait vraiment pas dans la dentelle et je viens d'attaquer la série Devil May Cry :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 31 Oct 2014 23:09

J'ai pu avoir le premier Coffret Combo 2 Blu ray /2 DVD : 12 épisodes BOX 1 @Animé, pas très cher donc j'ai pris!

Le coffret est au format d'un boitier DVD et pas blu ray ,mauvais point car quelques centimètre en plus ça jure quand c'est classé avec les autres blu ray , j'ai du mal a comprendre ce choix !:wtf:

C'est un double Digipack ultra plat pas très pratique (ils devraient livrer avec un mode emploi pour enlever les Discs sans rien casser,j’exagère en peine ), loin de valoir celui utilisé par la collection Saphir .

L'image a un petit probléme pour une série aussi récente ,les contours sont en marches d'escalier (alaising)comme sur certaines séries SD upscallé en HD,c'est relativement visible et assez inacceptable en HD

Fichier de 6 Go par épisode ,mais la taille d'un fichier Mpeg4 rentre moins en ligne de cause que la qualité de son encodage , qui est a la porté de n'importe ce n'est les softs gratuitss qui manquent pour le faire .

Des photos comme preuve bientôt.

Image

Image
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message