Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 29 Aoû 2014 6:05

Bonjour

Lors de la livraison de votre commande, comme indiqué sur le bordereau de livraison il est indispensable de contrôler votre marchandise. Il est indispensable de bien ouvrir les produits pour voir si il n'y a pas de choc ou de dégradation des produits et ne pas uniquement se fier à l'aspect des emballages.
Il faut faire apparaître les dégradations constatées sur le bordereau de livraison du transporteur. Attention la phrase "sous réserve de déballage" ne vous couvre absolument pas.
Dans le doute, si vous ne pouvez pas contrôler la marchandise,il est préférable de refuser la marchandise.

N'hésitez pas à nous contacter au préalable lors de votre commande pour que nous puissions vous renseigner.

Son-video.com.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 9:46

Très bien donc je refuse le produit abimé en mentionnant les chocs apparent mais je peux garder le reste des produits si ils sont en état.

merci
beforemidnight
 
Messages: 1249
Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
Localisation: Île-de-France
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 10:18

beforemidnight a écrit:Très bien donc je refuse le produit abimé en mentionnant les chocs apparent mais je peux garder le reste des produits si ils sont en état.

merci

Oui. Je vous invite grandement à nous contacter au moment de votre commande pour que nous puissions vous briefer de vive voix sur les bons réflexes à avoir.

Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 07 Sep 2014 10:15

Bonjour,

Je suis extrêmement ravi de sonvideo.com, client depuis quelques années tout c'est toujours très bien passé ( délai, prix et surtout disponibilité des vendeurs ).

Mention spécial au SAV, mon lecteur Denon un BDP-4010 ou la partie mécanique et optique était HS et le produit n'était plus sous garantie depuis 6 mois ( le produit avait 3 ans et demi ), j'ai pris contact avec Denon et en parallèle à SV.com.

La dessus on avait convenu ( SV et moi même ) que Denon prenait en charge toute la partie pièce, et il y en avait pour des ronds !, et moi les frais de port et MO... j'ai reçu mon lecteur, nickel, en quinze jours a peine de mémoire et rien de facturer, étant quelqu'un de très honnête j'ai contacté Alexandra qui fut surprise de mon appel en lui demandant si il n'y avait pas eu d'erreur car rien ne m'avait été facturé, après vérification de sa part elle m'apprenait, à ma grande surprise, que tout avait été pris en charge par Denon !! la grande classe ! Encore merci Alexandra.

Je travaille depuis assez longtemps dans le commerce, milieu automobile clientèle Pro principalement, pour savoir qu'aujourd'hui avoir des gens compétents, dispo et en plus sympa cela ne court plus les rues !! SV fait encore partie, a mes yeux, de ceux-là !

Bravo à cette équipe et continuez ( mention spécial à Julien et Alexandra )
duck
 
Messages: 1295
Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
  • offline

Message » 07 Sep 2014 12:10

Merci a vous pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur.
Merci de votre confiance. Nous espérons à très vite sur notre site.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 10 Oct 2014 22:56

bonsoir, ayant commandé plusieurs articles sur ce site , j'étais toujours satisfait ,commande traitée avec rapidité, livraison rapide .site très sérieux
floky67
 
Messages: 33
Inscription Forum: 28 Aoû 2014 17:38
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 11 Oct 2014 10:22

Idem pour moi et mes nombreuses commandes :thks:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 11 Oct 2014 12:55

Merci beaucoup pour ces commentaires qui nous conforte dans notre politique. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer pour être au plus proche de vos attentes.

merci de votre soutient.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 11 Oct 2014 12:57

le site est bien en effet mais on ne peux pas en dire autant de la boutique saint lazare et des vendeurs
alex125
 
Messages: 658
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 11 Oct 2014 18:04

hotrod99 a écrit:Merci beaucoup pour ces commentaires qui nous conforte dans notre politique. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer pour être au plus proche de vos attentes.

merci de votre soutient.


bonjour juste pour mon dernier achat du lundi 6 octobre :
commandé une paire de pieds norstone et a ce jour toujours dans l'attente de la livraison !!!!!!!
message reçu par e mail de son vidéo: le colis a été expédie hier soir par Chronopost. mais en allant sur le site de chronopost pour le suivi "l'envoi est prêt chez l'expéditeur :wtf: :wtf: :wtf:
floky67
 
Messages: 33
Inscription Forum: 28 Aoû 2014 17:38
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 11 Oct 2014 22:58

hotrod99 a écrit:Merci beaucoup pour ces commentaires qui nous conforte dans notre politique. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer pour être au plus proche de vos attentes.

merci de votre soutient.


Il faut reconnaître que ça ne pouvait s'améliorer après des débuts vraiment très difficiles :
- erreurs dans les produits livrés
- problèmes de retours
- problèmes de remboursements après retours
- problèmes de suivis dans les commandes.

J'ai essuyé les plâtres à de trop nombreuses reprises entre 2007 et 2011 et depuis j'évite le site. J'ai d'ailleurs toujours une commande au statut "en cours de traitement" depuis 2007... :hehe:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Oct 2014 20:35

Bonsoir,

Première commande pour ma part, j'avais hésité avant de tomber sur ce forum. J'y ai commandé samedi dernier (nous sommes mercredi soir) un préampli phono qui se trouve normalement uniquement en import. Le Graham Slee Amp 2 Communicator.
Aucune autre boutique en ligne française ne le vend.

Pour le moment rien n'a bougé sur la commande qui reste "En cours de traitement" bien qu'il soit toujours marqué "En Stock". Sans plus de commentaire, je trouve cela étonnant.

Je vais continuer à patienter encore quelques jours avant de me manifester. Wait & See pour le moment.
Passe
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Oct 2014 20:26
  • offline

Message » 16 Oct 2014 7:24

Bonjour
Je me suis permis de vous faire parvenir un MP sur l'état de votre commande.

Merci de votre confiance.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 25 Oct 2014 13:56

Cette enseigne est sérieuse, ils n'ont pas toujours les meilleurs tarifs mais ils se décrassassent pour vous renseigner. Commandé 4 fois chez eux et que du positif, réception rapide et sans accrocs, de plus, j'avais une fois commandé un produit qui n'était pas en stock, le vendeur m'a donné un délai plus long que prévu, du coup, j'ai eu la bonne surprise de recevoir mes enceintes bien avant la date prévu.
Si j'avais un conseil à leur donner, c'est de regarder les tarifs pratiqué par la concurrence, un exemple récent, la platine Blu Ray Panasonic DMP BDT700 n'est plus à 599€ depuis au moins 3 mois.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6302
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 26 Oct 2014 1:12

parmi tant d'autres commandes effectuées chez sonvideo, mon troisième écran de projection lumene (cette fois ci un fixe non transonore 270c). Magasin sérieux et compétent vendeur à l'écoute, prix très intéressant et négociable, livraison ultra rapide .. Bref À tous les niveaux, très heureux de leur prestation !

Réception de mon écran entre lundi et mercredi :love:

Merci sonvideo :thks:
David
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline


Retourner vers Vos expériences