Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] JVC DLA X75 3D avec module RF

Message » 20 Aoû 2014 0:25

Type : Vidéoprojecteur 2D/3D
Marque : JVC
Modèle et options : X75 Black + Emetteur RF
Prix de vente : 3900 €
Département où la marchandise est visible : 972
Possibilité d'expédition : Oui, par Chronopost
Montant des frais d'expédition : Offert
État de la marchandise : En parfait état, lampe 850 heures
Première main : Oui
Prix neuf : 6990 PPI
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Novembre 2012
Garantie et date d'expiration : 2 ans,
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui

Je viens d'acheter le nouveau X700 en espérant avoir mieux.
Le probleme pour moi c'est que ce nouveau X700 est encore bourré de bug (de jeunesse ?), mais bon, je compte sur les mises à jour pour régler tout ça...

Pour ceux qui recherchent le très haut de gamme de la marque, c'est une occasion qui se présente très rarement.
Le X75 est le modele de 2013, donc ceux qui ont la chance de l'avoir ne le vendent pas : très peu de X75 sont sur le marché de l'occasion.
Le mien était utilisé en salle dédiée climatisée et n'a pas bougé de son support, donc en parfait état.

Je suis un inconditionnel des projecteurs JVC depuis plus de 6 ans : X3, X30, X35, X75, et maintenant X700.
Ce X75 est pour moi une très grande réussite avec le eshift2, le contraste allucinant, le piqué incroyable avec en plus la stabilité du produit.
Les connaisseurs savent de quoi je parle.
Il me manque déjà...
Dernière édition par SAVY le 12 Sep 2014 3:27, édité 2 fois.
SAVY
 
Messages: 503
Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 14:04

Pour ceux qui n'ont pas compris ma petite formule "il me manque déjà", il s agissait d'humour :wink: , donc 2ème degré :zen:
Même si c est vrai au fond que je ne vends pas de bon cœur un matériel sans bug comme ce X75 (à moitié du prix d achat), alors que mon nouveau X700 ne me donne pas encore entière satisfaction (probleme de vstretch en 3D sur certains X700).
Mais bon passons, ce n'est pas le sujet ...

Je suis qd même ouvert à la négo pour ceux qui sont TRÈS intéressés par cet excellent VP (en MP), dans la limite du raisonnable bien-sur.
SAVY
 
Messages: 503
Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 13:34

Bonjour Savy,

Très jolie salle dédiée. Bonne vente pour cet excellent projecteur.
THIERRY01330
 
Messages: 580
Inscription Forum: 05 Sep 2012 7:37
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 21:41

Salut Thierry,

Merci pour la salle et pour la vente :wink: .
J ai toujours été un grand fan des belles grandes images et ce JVC a été mon meilleur projo à ce jour en terme de définition, de contraste mais aussi de fiabilité.
Le X700 réussi à aller encore plus loin avec l une des plus belles images du moment, mais très franchement, le X75 le talonne de très très près.
Le futur acheteur se prendra sûrement une bonne claque des la première projection :bravo:
SAVY
 
Messages: 503
Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
  • offline

Message » 10 Sep 2014 2:47

Réservé :wink:
SAVY
 
Messages: 503
Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
  • offline

Message » 12 Sep 2014 3:27

Vendu.
Merci à tous.
SAVY
 
Messages: 503
Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message