Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Code de réduction, promo et bons plans

Message » 01 Sep 2014 21:09

SnipizZ a écrit:Petite promo intéressante : le pack PS4 + The Order 1886 à 350€ chez Cdiscount : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 16119.html


C'était une erreur de l'enseigne CDiscount, depuis l'offre a été corrigée et désormais le tarif est à 449.99€

Et -15 euros avec le code RETOUR15.

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/ps4-500-go-noire-the-order-1886-jeu-ps4/f-1033916-711719816119.html
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Sep 2014 16:41

Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 04 Sep 2014 16:54

petit comparo du prix des jeux X1 suivant les stores FR/US/CA/HK

Image
Image
Image

Attention : le store HK semble ne proposer que la VO. Si vous achetez là-bas il faudra supprimer le jeu, puis le réinstaller une fois connecté avec votre compte FR pour l'avoir en français.

le mieux reste le canada puisque que ce pays permet d'utiliser le français ce qui évite les aller/retour de pays à chaque achat si on veut sa console en FR...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Sep 2014 16:59

On peut payer avec une CB FR sur son compte canadien ? J'imagine qu'il faut juste se créer un compte en tant que résident canadien ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Sep 2014 17:20

oui on peut payer avec une carte FR. en fait il suffit juste de changer de région son compte sur xbox.com et de mettre juste une ville avec un code postal du pays (et on peut garder l'adresse FR ils s'en foutent).

Le truc qui facilite la chose c'est que cette adresse est gardée en mémoire, donc une fois que c'est fait, à chaque fois que tu changes ton compte pour les US/HK..., l'adresse et le moyen de paiement lié est automatiquement utilisé, pas besoin de tout rentrer à chaque fois. Donc tu peux même créer des moyens de paiement et des adresses pour tous les pays, puis utiliser n'importe lequel suivant le prix plus intéressant. Ca marche pour tout, pas seulement les jeux mais aussi les dlc, etc...

je sais que ton pays préféré c'est le mexique, mais je suis pas certain que le live soit dispo là-bas :hehe:

En plus de ça il y a la possibilité de partager un jeu avec un deuxième GT ami, ce qui fait qu'on peut avoir par exemple destiny version guardians à environ 30€ en achat sur le store US.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Sep 2014 19:45

Ah oui donc même pas besoin de créer un seconde compte, ca c'est cool :D Par contre je comprends pas le délire de partager le jeu avec un ami. Tu veux dire qu'en gros tu lui prêtes ton compte, il se connecte récupère et peut ensuite jouer avec son propre compte c'est ca ? En gros c'est ce qui se faisait sur PS3 ? C'est pas super légal tout de même ;)

C'est pas possible de se connecter sur le store Indien ou Mexicain ? C'est ce que je faisais pour les Battlefield 3/4 et tu as des super tarif. Par contre je suis pas sur que ca soit très légal non plus.

Edit : j'avais pas vu ton petit mot sur le Mexique :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Sep 2014 9:28

tout ça est parfaitement légal ;)

La console est dézonnée donc tu peux parfaitement acheter n'importe où (au final ça va dans la même poche :mdr: ). C'est juste d'une facilité enfantine à faire puisqu'il n'y a pas besoin d'avoir plusiseurs comptes, mais un seul avec différentes adresses suivant les stores sur lesquels tu veux acheter. A chaque changement de région sur ton compte, tous les détails sont repris et tes achats te suivent puisque liés à un seul compte (où qu'il soit).

Pour le partage c'est effectivement le même principe que sur PS3. C’est aussi tout a fait légal au point ou il y a carrément un post-it sur le forum officiel Xbox pour ça. C'est limité à deux consoles/comptes différents, mais sur une seule console tous les comptes peuvent jouer à un jeu, ou n'importe quoi d'autre et bénéficier du jeu online aussi, acheté par le compte maître (donc imagine une coloc de 10 personnes avec une seule console, les 10 GT peuvent jouer à 1 jeu acheté par le compte maître et avoir le online avec un seul abo). Le truc sympa c'est que le partage entre deux consoles marche aussi pour le online et on peut jouer à deux en multi avec un seul jeu. Par contre faut faire ça avec qq de confiance car chacune des deux consoles peut acheter ce qu'il veut avec le compte de son pote... :siffle:

PS : en fait si il ya le mexique et l'inde dans la liste des régions, par contre tous les jeux ne sont pas dans toutes les régions, donc faut regarder si c'est intéressant ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Sep 2014 10:01

La Xbox One est pas encore disponible en Inde, elle est encore en précommande et le tarif est pas donné ca fait du 520 € :lol: Mais juste à titre d'information MGSV GZ est à 1000 Roupies soit 12.77 € alors qu'il est à 20 € sur le store FR, pour la version 360 bien sur ;)

Sur le store Mexicain il y a bien des jeux X1 mais c'est pas du tout intéressant. Watch_Dogs est à 1000 Pesos (même si c'est marqué 1000 $ c'est bien des pesos ;)), soit 58 €.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Sep 2014 10:09

je crois que le plus pratique ça reste le store canadien qui est compétitif en terme de prix, possède tous les jeux et dlc, et pour nous français nous permet de ne même pas avoir à changer la console de région puisque le français est supporté pour le canada (on peut donc rester en compte canadien définitivement). Par contre je sais pas si laisser un compte en canadien a un impact sur le multi et sur les serveurs sur lesquels on se connecte... Je dirais que non et que c'est l'IP qui compte et pas la région, mais j'en suis pas sur.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Sep 2014 18:47

La PS4 vendu à 356,20 euros avec le code RENTREE20 chez RdC.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 06 Sep 2014 20:45

Mr Eric a écrit:je crois que le plus pratique ça reste le store canadien qui est compétitif en terme de prix, possède tous les jeux et dlc, et pour nous français nous permet de ne même pas avoir à changer la console de région puisque le français est supporté pour le canada (on peut donc rester en compte canadien définitivement). Par contre je sais pas si laisser un compte en canadien a un impact sur le multi et sur les serveurs sur lesquels on se connecte... Je dirais que non et que c'est l'IP qui compte et pas la région, mais j'en suis pas sur.

Justement, n'y a t'il pas un risque de se faire bannir du Live en faisant des achats sur des stores autres? Il me semble que c'etait arrivé a ceux qui ont tenté cela sur le store hongrois pour choper des jeux a des prix dérisoires...
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 06 Sep 2014 23:00

Non ça ne peux pas arriver étant donné que la x1 est dezonnée de manière officielle. Il n'y a rien d'illégal et tout est prévu pour que ça soit possible. La x360 par contre n'était pas dezonnée, mais je n'ai pas souvenir de ban pour des achats sur le store hongrois, d'autant plus que c'est la même zone que le reste de l'Europe...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Sep 2014 0:27

Vous pouvez voir les jeux qui devraient être concernés par l'offre Fnac des fameux chèques cadeaux et même le montant sur certains :

http://www.serialdealer.fr/deal-20270,3.htm

Comme c'est précisé, autant faire les précos maintenant (vous aurez quand même les CC) au cas où la Fnac augmenterait les prix une fois l'offre lancée...
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 07 Sep 2014 0:34

Final_Goodbye a écrit:Vous pouvez voir les jeux qui devraient être concernés par l'offre Fnac des fameux chèques cadeaux et même le montant sur certains :

http://www.serialdealer.fr/deal-20270,3.htm

Comme c'est précisé, autant faire les précos maintenant (vous aurez quand même les CC) au cas où la Fnac augmenterait les prix une fois l'offre lancée...


Merci pour cet EXCELLENT plan :bravo:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Sep 2014 9:04

Sur le site serialdealer, j'ai cliqué sur "voir le deal". Je me retrouve donc sur le site de la FNAC et les réductions par chèques cadeau ne sont pas indiquées.

Y'a marqué : Adhérents & Fnac Gaming : Jusqu'à 30€ en chèques cadeaux pour la réservation de Hits.
Mais rien de plus.

Le prix des jeux ne semble d'ailleurs pas tenir compte d'une remise vraiment intéressante par rapport à Amazon. Et lorsqu'on clique sur un jeu, rien n'est indiqué concernant les chèque cadeau non plus.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales