Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Loewe Individual Compose 40 et 46" Full-HD: le LCD idéa

Message » 08 Juil 2014 12:22

fredpert a écrit:@ davidsto, tu dis avoir 2 cartes PCMCIA, simple curiosité, pourquoi ne pas avoir choisi de recevoir C+ avec ton abonnement Numéricable?

Quoiqu'il en soit, merci pour votre aide



Effectivement, j'utilise 2 cartes PCMCIA et ça fonctionne très bien ; j'ai créé une liste de favoris pour zapper et j'ai un mélange de TNT et de câble (par contre, j'ai du tout classer manuellement). Ca fonctionne très bien...

J'ai choisi de recevoir Canal+ par la TNT (3 chaines seulement) car c'est moins cher que par Numéricable (5 chaines C+).
davidsto
 
Messages: 2100
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 09 Juil 2014 20:03

Je comprends, merci pour ces précisions...
fredpert
 
Messages: 17
Inscription Forum: 12 Avr 2013 3:26
  • offline

Message » 19 Juil 2014 8:43

Un sujet sur les futures TV Loewe UHD a été ouvert dans la partie concernée : ecrans-uhd-4k/ep-4k-loewe-tv-ultra-hd-4k-gamme-2014-2015-t30051657.html

:bravo:
davidsto
 
Messages: 2100
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 21 Juil 2014 0:46

Bonsoir, en faisant quelques recherches sur le prochain IFA 2014, je suis tombé sur une vidéo plus qu'intéressante quant aux futurs développements Loewe.
Le doute est maintenant levé sur la structure de l'offre, qui a l'air plus cohérente, avec des produits d'entrée de gamme (Art), moyen de gamme (Connect) et premium (Reference et Masterpiece).
Il ne reste maintenant plus qu'à connaitre les caractéristiques de chaque TV et surtout découvrir leur design en détail (on voit déjà bien à quoi le Connect ressemblera).
le Connect a subit une cure d'amincicement qui lui va plutôt bien avec une barre de son plus fine. L'Individual disparaît au profit d'un nouveau Reference redessiné sur le même principe (fin et élégant avec finitions premium) et apparition de la série Masterpiece avec écran courbé.
Vous découvrirez tout cela dans la vidéo ci-dessous avec l'overview de l'offre TV Loewe vers 8'22. Pour ceux qui ont la chance de parler allemand, la vidéo sera d'autant plus appréciable! ;)
https://www.youtube.com/watch?v=7XHpN_cyl7M

Les nouveautés en terme d'ergonomie/applications dédiées ont l'air également très bien pensée... A suivre en septembre, donc! Mais je suis bien content d'avoir attendu avant d'acheter mon Individual finalement, même si son design me séduit toujours autant!
fredpert
 
Messages: 17
Inscription Forum: 12 Avr 2013 3:26
  • offline

Message » 21 Juil 2014 8:11

fredpert a écrit:Les nouveautés en terme d'ergonomie/applications dédiées ont l'air également très bien pensée... A suivre en septembre, donc! Mais je suis bien content d'avoir attendu avant d'acheter mon Individual finalement, même si son design me séduit toujours autant!


Excellente ta vidéo !
davidsto
 
Messages: 2100
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 03 Aoû 2014 0:01

Bonsoir
Ouais, ouais pas d'individual :o ou alors il s'appele référence. Bizarre. Par contre je suis particulièrement curieux de savoir ce que va donner l'image en 65" avec une source hd classique type tnt. A force d'affiner les écrans loewe va finir par s'aligner sur les autres et avoir un son caverneux comme beaucoup d'écran led. Je pense bien entendu aux art et connect qui paraissent bien léger. Mais il me tarde moi aussi que ces écrans sortent pour avoir un retour de ceux qui achèteront ou qui les verront tourner avec une source classique et non avec les vidéos uhd qu'ils diffusent en magasins car il ne faut pas oublier que nous n'en sommes pas encore la.
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • online

Message » 03 Aoû 2014 6:46

Pour Jean Marie et les autres....
J'ai actuellement un Individual 40 3d (SL151) et j'ai une belle opportunité pour un SLIM FRAME 46

Y a t'il une grosse déférence au niveau de l'image (contraste, fluidité, flou sur mvt rapide car je regarde bcp de sport) et sur la barre sonore Steréospeaker
Enfin dernière question, comment est l'affichage des sources comme la TNT et csat sur un 46 pouces ??

Merci de vos éclairages
brems
 
Messages: 216
Inscription Forum: 12 Avr 2008 10:53
  • offline

Message » 03 Aoû 2014 14:30

Je n'ai jamais vu tourner de sl121 donc...je pense tout de même que l'image doit être supérieure ainsi que le son avec les 4 hp par voie. Mais bon les nouveaux écrans vont sortir ne vaut il pas mieux attendre? Sauf si ton opportunité vaux vraiment le coup. Car je pense que de toute manière un art ou un connect sera largement inférieur en qualité de fabrication, design... Que vaut une image en sd ou hd sur un uhd? Je suis preneur pour une info. Combien coûtera un référence (apparement celui qui sera a la hauteur d'un slim frame) tu te retrouves donc dans le même cas de figure que moi il y a 6 mois ou j'ai fais le choix du slim frame en me disant qu'il me fera aussi "patienter"pour un futur Uhd si un jour il y a des contenus hormis 4 bluray 4k au fond d'un rayon à la fnac. En attendant si l'opportunité est bonne cela va être dur pour toi de passer a côté de ton occasion.
Bon courage
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • online

Message » 03 Aoû 2014 16:16

J'ai pris le parti d'attendre les nouveaux modèles UHD pour remplacer mon Compose 46".

Vu sur la vidéo de présentation de l'IFA 2014, les nouveaux designs sont très réussi aussi bien sur le Connect que sur le nouveau Référence (qui remplace l'Individual Slim Frame). Les écrans sont encore plus fins tout en conservant un DR+. J'espère aussi qu'il y aura toujours le choix de la couleur, aussi bien sur le Référence que sur le Connect.

Un Connect 55" avec cadre blanc et enceinte noire me ferait bien plaisir, ajouté à un caisson de basse LOEWE noir + mes 2 enceintes KEF noir, j'aurai alors un 3.1 sympa !

Patience, encore un bon mois pour les premiers retour sur le net...
davidsto
 
Messages: 2100
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 06 Aoû 2014 13:40

Bonjour, personnellement j'attendrais la sortie des futurs connect qui ont l'air pas mal du tout.

Concernant la taille de ton écran aucune idée uniquement vu en 55¨

Après tout dépend ce que tu entend par une affaire, car JM à eu l'AFFAIRE DU SIECLE.

Pour Jean Marie, moi je ne me fais pas de souci qu'en a nos Individual SL 220, ils s'appelleront juste référence, c'est les références d'aujourd'hui qui vont faire la tronche lol.

En tout cas moi je suis tjr ravi de mon écran, seul un truc je t'enverrais un mp JM pour que tu puisse faire un test, car lorsque je regarde mes séries US que j'ai téléchargé et que je regarde via le DLNA, j'ai une vilaine barre en bas de l'écran juste au dessus de la marque Loewe qui apparait tout en changeant de couleur comme si l'écran n'était pas pleins. Est-ce du à un problème de format. Je t'enverrais plusieurs liens de ses séries si tu peux en dl et faire le test ce serais cool.
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 13:41

[quote="brems"]Pour Jean Marie et les autres....
J'ai actuellement un Individual 40 3d (SL151) et j'ai une belle opportunité pour un SLIM FRAME 46

Alors brems qu'as tu decidé ? Et c'est quoi ta belle opportunité ?
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • online

Message » 01 Sep 2014 21:26

J-4 avant l'IFA et l'annonce des nouveaux Loewe UHD.

Cependant, Loewe offre 500 € de remise pour l'achat d'un Connect Full HD jusqu'au 31 octobre... Soit le 55" pour 2890€ ! Reste à savoir si il s'agit des derniers châssis pour le Connect...
davidsto
 
Messages: 2100
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 12 Sep 2014 18:54

Loewe propose 500€ de remise sur le Connect Full HD jusqu'au 31/10/14 qui met le 55" à 2890€. A noter que le nouveau Connect UHD sort en novembre à 3390 € en 55".

La personnalisation du modèle actuel Full HD est plus poussé que celle du modèle UHD. Les chassis actuels SL2xx pourront aussi recevoir la mise à jour pour faire évoluer le Loewe OS...

Qu'en pensez-vous ?
davidsto
 
Messages: 2100
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 12 Sep 2014 23:13

Je pense qu'il est préférable de prendre l'ancienne version. Car si je ne dis pas de bêtise les nouvelles versions ne seront plus assemblées à Kornach, mais en Asie. Donc Est-ce que la qualité sera toujours au rendez-vous ?
En outre au vu des images j'ai l'impression que l'ancien model est mieux fini. Et comme tu le souligne hormis la dalle tu peux avoir la même chose pour moins cher. Maintenant ne vont ils pas faire une opération sur venteprivée ? pour liquider les stocks et n'est il pas possible de négocier facilement le prix chez son revendeur qui ne va pas avoir envie de se trainer un ancien model...
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 13 Sep 2014 0:23

Personnelement je suis globalement déçu par le design des écrans proposes qui ressemble de plus en plus aux autres marques vu le peu de matière qu'il y a autour de l'écran. La personnalisation a pratiquement disparu, et voilà pourquoi il n'y a plus d'individual car ce nom ne veut plus rien dire aujourd'hui. Un nouveau modèle n'est pas toujours plus beau que le précédent.
Pour le référence le plus beau était le premier qu'ils ont sorti (le lcd) bien plus beau a mon goût que le référence id ou que l'uhd qui est loin du slim frame a mon avis (je ne parle que de design) Loewe était en avance il y a quelques années, aujourd'hui hui ils courent après les autres et pire les imitent.
Le masterpiece pour avoir un tel nom aurait du être un oled et non un uhd. Et pour le connect moi je trouve l'ancien bien plus beau. Reste a voir maintenant la qualité de l'image. Mais je me répète encore une fois il n'y aura pas de contenu avant bien longtemps.
Moi aussi j'aurai opté pour un connect 55 cadre blanc et hp noir avant de tomber sur mon affaire avec le slim frame. :D
Je suis bien content aujourd'hui d'avoir fait ce choix. Bon courage davidsto tu as encore un peu de temps devant toi. Soit a l'affût il va y avoir des affaires sur les anciens modèles :bravo: en attendant les oled 4k :oldy:
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message