Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papounay et 101 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 29 Aoû 2014 8:38

Jamais eu de problème de chauffe et pourtant il tourne tous les jours et plusieurs heures.
Vu la dernière MAJ, perso, j'ai downgrade en 2.01.86 :grr:
niflon
 
Messages: 40
Inscription Forum: 06 Mar 2010 18:10
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 11:50

Juste pour informer que j'ai édité mon message pour y mettre les températures.

J'ajouterai les températures quand je l'aurai utilisé environ 3/4H
Ishido
 
Messages: 213
Inscription Forum: 22 Déc 2006 5:03
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 14:36

Je viens de recevoir mon live tv et je m'aperçois qu'il ne lit pas mes fichiers ISO , vous pouvez me confirmer cela .

Merci d'avance
jeff64
 
Messages: 262
Inscription Forum: 17 Juin 2006 11:14
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 15:15

Mod360 a écrit:
Mod360 a écrit:
Je cherche un appareil qui puisse lire des clips vidéos en mode aléatoire, est-ce cet appareil peut le faire ?
Sinon en connaissez vous un qui le fait ?

Bonjour,
Je remercie "Ishido" et " midoe" qui m'ont donné une réponse sérieuse, cet appareil m'intéresse de plus en plus, il y a juste un point qui me fait un peu peur c'est que j'ai déjà lu plusieurs avis d'utilisateurs qui trouve qu'il chauffe beaucoup, bon il faudrait voir au bout de combien de temps d'utilisation il chauffe anormalement.


Comme je ne suis pas suceptible (...), je vais à nouveau te répondre. Je l'ai depuis 3 ans. Il est installé en position debout entre un NAS et un routeur, le tout posé sur un naim 5i. Il peut parfois fonctionner plusieurs heures et est toujours en veille. Je n'ai jamais constaté de température anormale, il est juste légèrement chaud, sans plus. Je l'ai par contre éloigné du mur du fond au cas où.

My 2 cents
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 16:20

jeff64 a écrit:Je viens de recevoir mon live tv et je m'aperçois qu'il ne lit pas mes fichiers ISO , vous pouvez me confirmer cela .


Le boitier lit parfaitement les fichiers ISO. Je n'ai jamais eu de problème avec.

Ewil2 a écrit: Il peut parfois fonctionner plusieurs heures et est toujours en veille. Je n'ai jamais constaté de température anormale, il est juste légèrement chaud, sans plus. Je l'ai par contre éloigné du mur du fond au cas où.


De même, comme je l'ai dit plus haut, il est tiède, mais pas chaud et les températures données par Ishido me surprenne un peu.

Dans mon cas, l'un de mes deux boitier fonctionne presque non-stop - actuellement ça fait 2 mois sans coupure, ni veille - et il a ~32° au dessus et 36° en dessous.
midoe
 
Messages: 68
Inscription Forum: 19 Juin 2010 23:43
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 19:12

Salut,

moi de même fichiers ISO sans problème,

toujours en veille, utilisation 3 à 4h, posé à l'horizontale un peu chaud, mais jamais de problème :bravo:

jeco
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 21:07

merci pour votre réponse alors je ne comprend pas pourquoi il me fait une erreur avec un blocage d'une minute quand je lui presente un ISO depuis mon Nas synology
jeff64
 
Messages: 262
Inscription Forum: 17 Juin 2006 11:14
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 22:46

Moi aussi, j'ai rencontré quelques problèmes avec les ISO (plus de bande son FR) ; personnellement, le problème s'est réglé quand j'ai installé la dernière MAJ et que je suis revenu en arrière !
niflon
 
Messages: 40
Inscription Forum: 06 Mar 2010 18:10
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 23:30

La ça bug sur pas mal de fichier pour une première experience je suis franchement déçu. je vais essayé de revenir en arrière sur le firmware qui c'est installé ce matin a l'installation de la box , si quelqu'un a le mode d'emploi je suis preneur
jeff64
 
Messages: 262
Inscription Forum: 17 Juin 2006 11:14
  • offline

Message » 30 Aoû 2014 7:52

jeff64 a écrit:La ça bug sur pas mal de fichier pour une première experience je suis franchement déçu. je vais essayé de revenir en arrière sur le firmware qui c'est installé ce matin a l'installation de la box , si quelqu'un a le mode d'emploi je suis preneur


Télécharge la 2.01.86
Dezippe et place les 4 fichiers dans le dossier racine d'une clé USB
Eteint ton WD (appui long)
Branche la clé
Allume le WD et lance l'installation de l'ancien firmware
Désactive la recherche de MAJ dans "setup" - "système"
niflon
 
Messages: 40
Inscription Forum: 06 Mar 2010 18:10
  • offline

Message » 31 Aoû 2014 13:58

Salut j'ai le WD TV depuis 1 semaine, il fonctionne globalement bien, mais certaines fois (2 en fait, hier et aujourd'hui), il ne lit plus rien et me dit que le format n'est pas lisible, alors que ce sont des vidéo qui fonctonne lors des autres lancements... Je suis obligé de le débracher et le rebrancher pour le faire fonctionner, meme en l'éteignant il ne refonctionnait pas...

C'est connu comme problème ? Que faire ?

Je précise que les fichiers sont tous sur mon dd branché au wd tv, donc pas en réseau. Merci.

Edit : Je n'ai fait aucune mise à jour depuis que j'ai reçu le produit, donc je dois etre en 1.xxx
KojiroKotaro
 
Messages: 8
Inscription Forum: 26 Juin 2014 22:52
  • offline

Message » 01 Sep 2014 14:35

Je me rajoute à la liste des problèmes :evil:
A chaque fois que j'allume mon boitier il se met en 720p (auto), et donc à chaque fois je le remets en 1080p, mais au prochain allumage il revient systématiquement en 720p .... Mise à jour, reset rien à faire.
Je suis le seul ??
Mr Hype
 
Messages: 236
Inscription Forum: 30 Juil 2009 22:49
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 01 Sep 2014 19:11

c'est peut-être pas trop grave si on ampli prend le relais ?
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 02 Sep 2014 7:46

Mr Hype a écrit:Je me rajoute à la liste des problèmes :evil:
A chaque fois que j'allume mon boitier il se met en 720p (auto), et donc à chaque fois je le remets en 1080p, mais au prochain allumage il revient systématiquement en 720p .... Mise à jour, reset rien à faire.
Je suis le seul ??

Cela se produit lorsque tu eteins la WD avec pression longue de 3 secondes
si tu eteins normalement, les reglages restent en memoire
lemting
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1429
Inscription Forum: 30 Jan 2000 2:00
  • offline

Message » 03 Sep 2014 21:02

ca fait des mois que ça dure et j'espère ne pas être le seul à avoir ce problème : A chaque coupure de courant le boitier s'allume tout seul, c'est normal ???
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message