Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, sankas13, Sarah Connor, Sibara, stephn666, zalem et 226 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Topic/club des possesseurs de Sherwood Vr-654bd (ou 904r)

Message » 19 Aoû 2010 0:02

Bon, après avoir acheté un caisson de basse (petit mosscade titan 3.5, petit monte assez haut, ne descend pas trop bas et pas trop de patate, donc parfait pour moi) j'ai enfin testé le Room EQ auto.
The good news is le truc a une plage de correction super étendue et la différence saute aux oreilles.
The bad news is sur mes petites klipsch je me retrouve avec un truc qui pisse d'aigu et avec plus rien dans le bas médium. Le problème c'est qu'on a accès à aucun paramètre, donc j'ai fait un vague -6 dans les aigus dans le menu "tone" et un +2 dans le grave, c'est mieux que sans EQ et mieux qu'avec le truc auto.
Je referai un essai en mettant le micro sur un trepied un peu plus en hauteur (là le micro était 30cm en dessous de ma position d'écoute et posé sur un coussin qui absorbe surement les aigus aux alentours)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Probleme de change de region

Message » 16 Juin 2012 1:20

Bonjour a tous, je vien de m'enregistrer sur ce forum magnifique de toutes les aficciones au video. Avant tout, pardon pour mon francais, c'est tres limite, je m'excuse. J'habite en L'Espagne et j'espere d'aprendre beaucoup de choses avec vous et vous aider en ce que je connais.

J'ai un petit probleme, j'ai un VR-654BD et maleheuresement, j'ai essaye de actualiser le firmware et, par erreur, j'ai indrouit la region C5 (correspondant a la Rusie). Maintenant quand j'intente de nouveau mettre l'actualisation pour l'Europe (B2) le sisteme m'indique "CorruptoInternal Error:(2000)". Donc, je ne peut pas regarder aucun film a cause de cette probleme.

Es ce que vous connaisez une solution? Il y a la seule posibilite de porter l'aparail au Service Technique?

Un grand merci d'avance et felicitacions pour le forum.

Javicc
Javicc
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Juin 2012 1:06
  • offline

firmware

Message » 05 Aoû 2012 15:21

Bonjour , idem pour moi , après mise a jour je me suis aperçus de mon erreur (C5) et impossible d’installer la version B2 ..... erreur:2000 :cry:

si une personne a la solution je suis preneur !

Christophe
bauhaus862
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Aoû 2012 9:47
  • offline

Message » 03 Sep 2014 10:37

Bonjour, c'est également le cas pour moi, bloqué sur C5. J'ai appelé le contact france et j'ai eu un technicien qui m'a dit que c'était irrémédiable. Si vous avez des infos, je suis également preneur !
nums69
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Sep 2014 10:08
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma