Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: general2002, jems, Martinjovic, peter75, raijasse et 46 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] VP Mitsubishi HC6000 LCD Full HD

Message » 23 Aoû 2014 17:37

Type : Projecteur LCD Full HD
Marque : Mitsubishi
Modèle et options : HC6000
Prix de vente : 800 € - 700 €

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A déterminer

État de la marchandise : Impeccable (voir photos)
Première main : Oui
Prix neuf : 3150 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 23/02/2008 - Audio Projection
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Le HC6000 est le fleuron de la gamme des projecteurs de Mitsubishi Electric avec sa résolution full HD 1080p, ses panneaux d’affichage à cristaux liquides haute définition ainsi que son nouvel iris automatique. Le HC6000 fournit un rapport de contraste exceptionnel de 13000:1, lui permettant de projeter des images d’un réalisme spectaculaire avec une grande richesse dans les détails particulièrement dans les scènes sombres. Un filtre optionnel est également disponible, pour augmenter la profondeur des noirs. Le projecteur est particulièrement silencieux avec tout juste 19 DB, et ses deux prises HDMI 1.3 confirment que les connexions se feront sans aucun compromis sur la qualité de l’image.
Auto Iris

Le nouvel auto-iris développé par les ingénieurs de Mitsubishi Electric dispose d’une ouverture a grande vitesse et d’une grande précision pour reproduction des noirs encore meilleure et un plus haut niveau de contraste atteignant 13000:1 ! Le nouvel iris gère instantanément les changements lumineux/sombres successifs des scènes et reproduit fidèlement l’image.
HDMI

Les deux entrées HDMI™ Ver. 1.3 gèrent la haute définition et les formats audio numériques comprimés.
Processeur d’image Reon-VX HQV™

Source blue-ray sortie 24P. En utilisant la méthode 24P, le projecteur double la trame du film à 48 trames par seconde maintenant ainsi la vitesse et la qualité originale.Processeur d’image Reon-VX HQV™ de superbe qualité, technologie avec 10 bit 4:4:4 scaling, conversion 3D I/P et HQV réduction de bruit.Correction gamma numérique de 14 bits pour une restitution plus fine.
Objectif & Optique

Objectif incorporant des lentilles compatibles full HD évitant les dispersions, les aberrations chromatiques et améliorant la netteté de l’image. Nouvelle optique, Zoom x6 et focus, lens shift de l’objectif motorisé pour une grande flexibilité d’installation.
C²FINE

Panneaux technologie C2FINE™, innovatrice en affichage haute définition à cristaux liquides, pour des images d’une qualité exceptionnelle de définition et un réalisme des couleurs .
Les points forts:

Full HD 1920 x 1080p
Technologie C²FINE
Panneau Tri-LCD
Processeur Reon VX HQV
Connecteur 2 HDMI 1.3
Contraste 13000:1
Iris dynamique
Moteur Optique
Ultra silencieux 19dB
24 P
5000 heures d’autonomie sur la lampe

Site web du constructeur :
Commentaires : Excellent projecteur full HD de chez Mitsubishi, on ne le présente plus. Alors non, il n'est pas 3D, il n'est pas 4K, mais quelle image, quel piqué, et surtout quel silence, 19db, ça ne se trouve plus des projecteurs aussi silencieux...

Il a toujours fonctionné dans un environnement non fumeur, mode lampe bas, a relativement peu servi, 745h (sur 5000), voir photo. Aucune poussière.

Il est calibré via la sonde Hcfr.

Je le vends car j'arrête la vidéo-projection, j'ai d'ailleurs mis mon écran en vente aussi par ici.

Liens divers :
Test Lesnumeriques.com
Test dvdcritiques

Photos :
Image
Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Jumper le 14 Nov 2014 0:10, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 09 Sep 2014 9:34

:zen:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 24 Oct 2014 10:24

Baisse à 700€
:zen:


[EDIT] VENDU

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message