Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Batman Arkham Knight [PS4-X1-PC]

Message » 09 Sep 2014 9:12

Pareil Batmobile pour moi :love:
Ce qui veulent les deux, faites un tour chez Sideshow pour Batman :ane:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 09 Sep 2014 9:23

Final_Goodbye a écrit:Pareil Batmobile pour moi :love:
Ce qui veulent les deux, faites un tour chez Sideshow pour Batman :ane:


Oui mais là ce n'est pas le même prix... :siffle:
Par contre j'espère que l'on aura bien le choix entre les éditions de europe... car mine de rien, l'édition Batmobile n'est pas donné. :-?

D'ailleurs je suis même septique que l'on ai droit aux mêmes éditions en France, car souvent quand il y a un comics books avec, on n' y a pas droit car il n'est pas traduit. :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Sep 2014 9:42

Quoi que je reviens sur ce que j'ai dis :

La première est la Limited Edition qui sortira en Amérique du Nord comme en Europe sur PS4 et Xbox One (119,99€) et PC (99,99€).

Elle comprendra :

- Un livre d'illustrations en couleurs de 80 pages, présentant les concept arts de Batman Arkham Knight
- Un steelbook exclusif contenant, encore heureux, le disque de jeu
- Un Comic Book Batman : Arkham Knight
- Un pack de trois skins uniques, issues de la série New 52 de DC Comics
- Une statue 25 cm commémorant du Chevalier Noir

Quant à la Batmobile Edition, version méga luxe, elle présentera les mêmes petits cadeaux accompagnés d'une reproduction à l'identique de la Batmobile du jeu, capable de se transformer en version Combat. Ah oui, tout de même. Le prix ? 199,99€ sur PS4 et Xbox One uniquement - ce que stipule le communiqué.


Par contre pas de version PC pour la version Batmobile :grr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Sep 2014 13:59

Pour info l'édition Batmobile est déjà en rupture de stock sur Amazon.com, seulement 20 min après sa mise en ligne :o
http://www.amazon.com/Batman-Arkham-Kni ... ham+knight
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Sep 2014 14:39

:o :o
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 09 Sep 2014 14:41

c'est julianf il les a toutes réservé histoire d'être sur d'en avoir une cette fois-ci :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Sep 2014 15:14

Et oui et si vous voulez un prix d'amis, il va falloir être gentil :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Sep 2014 15:16

BAK sera une exclusivité PS4 au pays du soleil levant ! :o
Après Destiny c'est le 2éme jeu qui en bénéficie.
http://www.gamergen.com/actualites/batm ... 4-254000-1
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Sep 2014 15:51

On attend les réactions des personnes qui ont pleuré quand Ryse of the Tomb Raider a été annoncé en exclu sur X1 :siffle: :ane:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Sep 2014 15:53

Là c'est qu'au Pays du Soleil Levant, ça n'aura pas beaucoup d'impact :wink:
D'ailleurs Destiny est aussi exclusif PS là-bas :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Sep 2014 15:59

BennJ a écrit:On attend les réactions des personnes qui ont pleuré quand Ryse of the Tomb Raider a été annoncé en exclu sur X1 :siffle: :ane:

Sauf que cette exclu est temporaire et dans le cas de Destiny et BAK ça pas l'air d'être le cas.
De toute manière je suis contre les exclus quelque soit la plateforme sauf pour des jeux spécifiquement développés pour une machine ce qui ne veut plus rien dire puisque l'architecture actuelle est sur une même base aujourd'hui.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Sep 2014 16:09

Gotlib a écrit:Sauf que cette exclu est temporaire et dans le cas de Destiny et BAK ça pas l'air d'être le cas.


Tu veux dire temporaire comme Dead Rising 3, Ryse Son of Rome et TitanFall ? Mais c'est vrai ses jeux après avoir été exclusif un temps sur Xbox One sortent enfin sur :bravo: après de là à dire que ca sortira un jour sur PS4 :siffle: Tous ceux qui voudront y jouer l'auront soit fait sur Xbox 360 ou auront acheté une Xbox One 8)

Petit petit petit petit venez vous énerver sur mon post à peine trollesque :hehe:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Sep 2014 17:04

Je ne vois pas où je m'énerve :hein:
On sait que RTR sortira sur PS4 un jour.
Là je te parle d'exclu purement financière puisque les 2 jeux dont je parle sont multiplateforme.
Sony à payé pour l'exclusivité de la distribution des jeux et c'est nouveau pour moi.
Tu vas me dire avec internet tu peux te procurer tout ce que tu veux ou presque mais je trouve la démarche pour le moins singulière.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Sep 2014 17:19

tiens en parlant de ça vous me faites penser à un truc : vu que le live est dézonné sur xbox one, et qu'on peut achetr ses jeux sur n'importe quel store. Qu'est ce qui empêche un joueur japonais de se payer destiny ou BAK sur le store US ? C'est pas un peu anachronique ce genre de deal ? Ou alors c'est tout simplement parce que la xbox est tellement faible au japon que ça coute trop cher à MS de localiser en japonais (et surement payer aussi de la pub pour promouvoir un jeu AAA), et donc qu'ils ne sortent même pas le jeu sur place ? (un peu comme certains jeux japonais qui ne sortent pas en europe)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Sep 2014 20:56

Gotlib a écrit:On sait que RTR sortira sur PS4 un jour.


Non on ne le sait pas, ca n'a jamais été affirmé. Et tout le reste était un bon gros troll et tu as sauté à pieds joins dedans :mdr:

Mr Eric > Pourquoi ca serait à Microsoft de payer pour la localisation ? C'est bel et bien Warner qui le ferait. Et c'est comme pour la Wii U l’investissement est trop important vu le retour sur investissement espéré... Tout de façon le Japon j'ai l'impression que quel que soit la console de salon c'est mort pour cette génération. C'est clairement la dernière. C'est devenu un marché tellement mineur pour les consoles de salon que je me pose encore la question de pourquoi Sony se force à sortir des exclusivités pour ce marché.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message