Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

ILLEL

Message » 08 Aoû 2014 19:39

tu sais en general on dit plus facilement lorsque ça va pas que l'inverse. J'ai acheté chez eux, pas forcement trés cordiaux, mais transactions faite sans soucis.
tintinator
 
Messages: 902
Inscription: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Annonce

Message par Google » 08 Aoû 2014 19:39

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 09 Sep 2014 15:48

Nouveaux retour d’expérience. J'ai commandé chez eux les Davis Acoustic Vinci HD laquée noire. Avec un prix imbattable, livré aujourd'hui. Au vue du retard de livraison imputable au transporteur, je les avais appelé. Trés agréable, trés serviable. Satisfait pour mon deuxième achat chez eux. Tres bien !
tintinator
 
Messages: 902
Inscription: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Nov 2014 13:45

bonjour
je vous envoie ce message pour signaler mon mecontentement du support technique denon car impossible d afficher la fonction save et load sur le web control de mon x4000 achetez chez ilell donc j ai envoyer plusieurs messages via la messagerie du support technique depuis plus d un mois et aucune reponses c est vraimment scandaleux de traiter ces clients de cette maniere et pareil au tel 0141383220 ya personne qui repond tres decu mais je vais pas m arreter la je vais leur faire de la pub partout sur le net
si je n est pas de reponse je vais vous le ramenner et faire marcher la garantie
bien sur ilell n est pas responsable mais comme je l est acheter chez vous je me permet de vous signaler ce probleme
cordialement alex
alex125
 
Messages: 461
Inscription: 16 Aoû 2004 19:50
  • offline

Message » 24 Nov 2014 7:54

a mon humble avis, c'est plutot dans la rubrique Denon que ce message devrait etre. Car comme tu le dit Illel n'y sont pour rien et en plus cela pourrait plus intéresser les propriétaires du même :siffle: appareil... Enfin, je dis ca, je dis rien...
tintinator
 
Messages: 902
Inscription: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Jan 2016 8:03

Commande d'un caisson Klipsch RW115, prix bien positionné et respect de la date de livraison. C'est parfait.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5120
Inscription: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: Troyes/Paris
  • offline

Message » 27 Jan 2016 20:23

Aujourd'hui, écoute comparative de DAVIS Vinci Signature et MA Silver 6, très bon accueil. :thks: Je ferai mon achat chez eux !

La configuration dans mon profil


Ma salle dédiée : >>ici<<
Toile 2m50, VP SONY HW40, DENON AVR-X6300H, DENON DBT3313, Front DAVIS VINCI Signature, Surround bipol. MONITOR AUDIO, Sub XTZ 12.17
APPLE TV 4K HDR + Infuse Pro + MyCanal + Netflix, NAS Syno 10To Raid5, Light X10, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2038
Inscription: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Fév 2017 19:27

Je suis un peu déçu par Illel s'agissant de ma dernière commande alors qu'auparavant je n'avais jamais eu de souci avec ce revendeur. J'ai commandé une enceinte pour compléter mon installation HC, j'avais pour projet de m'en servir comme centrale. Mais après vérification, elle s'accorde mal avec mes frontales. J'ai demandé l'annulation (l'enceinte étant toujours chez eux) et réponse négative au motif qu' il s'agit d'une commande spéciale et d'un prix spécial. Jamais vu cela ! :wtf:

La configuration dans mon profil


Sources : Jriver, APTV 4K ; Amplification : 3D Lab, Enceintes : Tannoy Definition DC8, JBL Control 1Pro (surrounds) et Bk sub.
Avatar de l’utilisateur
vindermere
Staff Installations
Staff Installations
 
Messages: 6145
Inscription: 06 Déc 2006 19:26
  • offline

Message » 08 Fév 2017 17:32

Après je sais que ldcl font pareil pour les commandes spéciales il est impossible de l'annuler. Mais après avoir reçu le produit nous devons pouvoir le renvoyer ?! C'est la loi de rétractation
Laurent33480
 
Messages: 1139
Inscription: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 09 Fév 2017 8:57

Laurent33480 a écrit:Après je sais que ldcl font pareil pour les commandes spéciales il est impossible de l'annuler. Mais après avoir reçu le produit nous devons pouvoir le renvoyer ?! C'est la loi de rétractation



Je confirme... Mais ne fonctionne que pour les achats via internet ou démarchage à domicile.
tintinator
 
Messages: 902
Inscription: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Fév 2017 14:47

Il s'agit bien d'une vente à distance.

La configuration dans mon profil


Sources : Jriver, APTV 4K ; Amplification : 3D Lab, Enceintes : Tannoy Definition DC8, JBL Control 1Pro (surrounds) et Bk sub.
Avatar de l’utilisateur
vindermere
Staff Installations
Staff Installations
 
Messages: 6145
Inscription: 06 Déc 2006 19:26
  • offline

Message » 12 Fév 2017 10:56

édité
poprock-homecinesolutions
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 2597
Inscription: 01 Nov 2001 2:00
Localisation: Compiegne 60200

Message » 26 Juil 2017 18:03

en ce qui me concerne, j'étais passé par illel pour acheter des enceintes davis cesar.
Quand je les ai recues, après déballage, je m'étais rendu compte que l'une d'entre elles avait un gros impact, alors que le carton d'emballage était nickel. Bref je les ai toujours suspectés de m'avoir vendu une enceinte préalablement endommagée, et que c'était pour ca qu'elle était soldée. J'ai jamais pu avoir la réponse car comme le retour se serait fait à mes frais , je m'étais renseigné sur les fais d'expédition d'enceintes aussi volumineuses que les davis cesar et c'était juste monstrueux. Du coup , j'ai laissé tomber et j'ai gardé mon enceinte endommagé car c'était juste esthétique. Je ne sais pas si la politique illel a changé depuis mais d'autres sites proposent de prendre à leur charge les frais de retour. Genre j'ai commandé également chez hcs et si ca a pris plusieurs mois, ben en tout cas ils ont pris à leur charge le remplacement du matos et sa réexpédition
AlBundyBZH
 
Messages: 309
Inscription: 14 Fév 2006 1:00
  • offline


Retourner vers Vos expériences