Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois et 19 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Choix de matériel ???

Message » 09 Sep 2014 20:30

Bonjour,

Je vais déménager en appartement en 2015 et je me demandais comment pouvoir "stocker" ma collection de bluray sous forme dématérialisée (pour un gain de place) car j'ai acheté pas mal de bluray depuis leur apparition !!! Les originaux seront stockés à la cave ...

Pour le moment, j'ai un sony HW50 avec un lecteur oppo 93 (+alim linéaire) + ampli denon 3808 + un ensemble elipson prestige4 (4 colonnes + 1 centrale + 2 surround) + ampli de puissance 7x100;
Que garder ? (j'ai un plasma pour remplacer mon projo car peu de place) ?

merci d'avance
un passionné déçu de devoir laisser sa salle cinoche !!!
petitcho
 
Messages: 467
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:36
  • offline

Message » 10 Sep 2014 8:36

je n'ai peut être pas posté au bon endroit ??? :(
petitcho
 
Messages: 467
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:36
  • offline

Message » 10 Sep 2014 9:43

tout à fait tu as posté en lecteur multimédia au lieu de posté en Stockage et Réseau. Et le titre ne veux rien dire car il en correspond pas du tout à ta demande.

Ensuite ce que tu cherche à faire est illégale je t'attend donc pas à avoir beaucoup de retour et d'aide sur comment faire ici bas.

Pour la seconde question qui n'a strictement rien à faire en multimédia , si tu veux une aide pour choisir du nouveau matos je te recommande le topic de synthèse

Pour l'instant je déplace
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message