Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, sankas13, Sarah Connor, Sibara, stephn666 et 218 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Harman/Kardon AVR x60 !

Message » 17 Mai 2014 21:59

ah ok , mince , tampis , merci quand meme .
JR24
 
Messages: 464
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 22:09
Localisation: dordogne
  • offline

Message » 21 Aoû 2014 23:31

Bonjour à tous,
Je possède un AVR 355 que je n'ai jamais mis à jour car je n'ai jamais eu de problème avec.
Aujourd'hui, je décide de faire la MàJ en pensant que ça va améliorer 2 ou 3 trucs.
Je fais donc la MàJ, tout ce passe bien, je reconfigure toute mes sources et là, c'est le drame...aucun son ne sort de l'ampli!! Que ce soit en optique, coaxial ou hdmi. Par contre l'image est diffusée.
Je décide de tout débrancher et de refaire la MàJ et là, en plein milieu de la MàJ, il s'est mis en PROTECT!!
JE SUIS DEGOUTÉ!
Vous avez une solution à part le SAV??
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 22 Aoû 2014 8:33

Après quelques bidouillages, j'ai réussi à faire la MàJ de l'ampli et tout est rentré dans l'ordre :hein: .
Tant mieux...
Jimoul
 
Messages: 744
Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 14:10

Je viens de récupérer un avr 260 et j'ai un ampli hifi thule audio que j'ai branché sur les pré out de l'harman. Mes 2 enceintes frontales branchées sur le thule. Ma question concerne le réglage du son, il se fait via l'harman, ok ça me va, mais quand je tourne le potentiomètre du thule, cela ne change rien au volume sonore, même sur 0 j'ai du son dans mes enceintes frontales. Quelqu'un peut me dire comment cela se fait?

Je ne comprend pas comment gérer la puissance du thule. Le thule fait 150w et l'harman 50w.

Autre interrogation, quand je sélectionne une entrée sur le thule, rien ne change, que je mette "cd", "aux", "tun" sur le thule, j'ai toujours du son dans l'harman.

Si vous pouviez m'éclairer
marineyann
 
Messages: 14
Inscription Forum: 03 Aoû 2009 16:05
  • offline

Message » 10 Sep 2014 12:53

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de thread plus approprié pour poster...
Je cherche le dernier firmware europe pour un avr 745 ! Je ne trouve malheureusement rien sur le site d'archives d'Harman Europe. Seule une version 4.30 est dispo sur le site US mais je crois savoir qu'il ne faut pas l'utiliser. Voilà, si vous avez des retours d'expérience :wink:
druihle
 
Messages: 866
Inscription Forum: 13 Juil 2007 1:07
Localisation: saint etienne
  • offline

Message » 10 Sep 2014 20:00

marineyann a écrit:Je viens de récupérer un avr 260 et j'ai un ampli hifi thule audio que j'ai branché sur les pré out de l'harman. Mes 2 enceintes frontales branchées sur le thule. Ma question concerne le réglage du son, il se fait via l'harman, ok ça me va, mais quand je tourne le potentiomètre du thule, cela ne change rien au volume sonore, même sur 0 j'ai du son dans mes enceintes frontales. Quelqu'un peut me dire comment cela se fait?

Je ne comprend pas comment gérer la puissance du thule. Le thule fait 150w et l'harman 50w.

Autre interrogation, quand je sélectionne une entrée sur le thule, rien ne change, que je mette "cd", "aux", "tun" sur le thule, j'ai toujours du son dans l'harman.

Si vous pouviez m'éclairer


Un peu tard, mais....j'ai le HK260 et v'là ce qui se passe: ton ampli a certainement une entrée "main" donc quand tu y branches ton 260 tu rentres directement sur l'étage de puissance, sans passer par le préamp du Thulé - voilà pourquoi quand tu selectionnes les entrées "cd", "aux", "tun" sur le thule rien ne se passe, tou simplement le préampli du thulé est coupé :idee: c'est ton 260 qui règle le volume pas le Thulé :oldy:

Pas grave la différence de puissance entre les 2, le thulé est toujours au maxi de ses capacités. Par contre, si tu trouves que l'ensemble est déséquilibré il te faut agir sur les réglages des voies arrières et de la centrale du 260.

Quant aux lecteurs CD, DVD, Tun ou autre, c'est bizarre: normalement quand on passe sur CD ça doit couper "main"... :( désolé, je ne connais pas ce Thulé. Essaie de trouver son mode d'emploi sur le net :idee:

Voilà :wink:
mjpolo
 
Messages: 985
Inscription Forum: 06 Avr 2010 21:45
Localisation: Entre 2 mers (33)
  • offline

Message » 11 Sep 2014 17:39

Donc personne n'a la dernière version du firmware pour un 745 dans ses tiroirs. La machine est un peu ancienne, j'en conviens, de là à ne plus fournir les derniers firmwares parus... :-?
druihle
 
Messages: 866
Inscription Forum: 13 Juil 2007 1:07
Localisation: saint etienne
  • offline

Message » 11 Sep 2014 19:43

druihle a écrit:Donc personne n'a la dernière version du firmware pour un 745 dans ses tiroirs. La machine est un peu ancienne, j'en conviens, de là à ne plus fournir les derniers firmwares parus... :-?



Pas moi en tout cas, désolé :(
mjpolo
 
Messages: 985
Inscription Forum: 06 Avr 2010 21:45
Localisation: Entre 2 mers (33)
  • offline

Message » 12 Sep 2014 23:49

Jimoul a écrit:Après quelques bidouillages, j'ai réussi à faire la MàJ de l'ampli et tout est rentré dans l'ordre :hein: .
Tant mieux...


Salut Jimoul,

Je possède également l'AVR-355 et j'ai tenté la mise à jour via un câble USB/série mais je n'ai jamais réussi à finaliser cette mise à jour (blocage à une étape pdt la mise à jour).
Tout fonctionne correctement mais la mise à jour n'a pas été installée complètement donc si tu peux me dire plus ou moins comment tu as bidouillé pour faire la mise à jour ca serait cool !

Faut il faire un reset "usine" et si oui comment faire ?

Bon sinon c'est un bon ampli mais je vais le remplacer prochainement...

Merci pour ta réponse si tu as le tps

Roool
roool
 
Messages: 130
Inscription Forum: 23 Mar 2011 21:01
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 26 Oct 2014 16:25

Salut, en principe je vais être sous peu propriétaire d'un avr 445 !
Je voulais un ampli qui en a sous le pied et sans gadget... ( au départ je visais un avr 7000 ou un avr 635 mais j'ai trouvé un 445 a bon prix)

Juste une interrogation, avec mon onkyo tout passe par lui pour le son et l'image via hdmi . Le HK est en 1.1 hdmi et en sachant que je passe par l'ampli pour regarder décodeur et évidemment les BR ; quelle est le système de câblage pour profiter au mieux du son et de l' image ?

Merci d'avance
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline

Message » 25 Nov 2014 10:11

Salut,

est ce que certains d'entre vous lisent des bluray 3D en faisant transiter la vidéo par un ampli AVR-x60 ?

Sur mon AVR-360, pour que le flux vidéo 3D passe, je dois activer l'option "dérivation HDMI", mais dans ce cas, l'ampli ne décode pas l'audio. Je dois donc faire passer l'audio par un autre canal (cordon SPDIF). Je suis donc limité au son DTS ou AC3. Pas de son HD .

J'en conclus qu'il est impossible de profiter du Bluray 3D avec un son HD.

Êtes vous d'accord?

Jérôme
jerome48
 
Messages: 147
Inscription Forum: 14 Oct 2002 22:31
Localisation: Essonne (Draveil)
  • offline

Message » 26 Nov 2014 9:45

jerome48 a écrit:Sur mon AVR-360, pour que le flux vidéo 3D passe, je dois activer l'option "dérivation HDMI", mais dans ce cas, l'ampli ne décode pas l'audio. Je dois donc faire passer l'audio par un autre canal (cordon SPDIF). Je suis donc limité au son DTS ou AC3. Pas de son HD .

Finalement je n'ai plus de soucis depuis que j'ai changé de projecteur. Le problème devait venir de là.
jerome48
 
Messages: 147
Inscription Forum: 14 Oct 2002 22:31
Localisation: Essonne (Draveil)
  • offline

Message » 10 Jan 2015 18:49

Bonne année à tout les possesseur de HK , un p'tit up histoire de, et pour indiquer qu'un avr 460 3D viens de remplacer mon avr 347 ;-) après de bons et loyaux services.
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 10 Jan 2015 22:31

yoyo138 a écrit:Bonne année à tout les possesseur de HK , un p'tit up histoire de, et pour indiquer qu'un avr 460 3D viens de remplacer mon avr 347 ;-) après de bons et loyaux services.

Bonsoir yoyo138,
bon choix le 460, assurément.
De mon côté, après un an d'utilisation, je suis très content du 360. Un beau son, puissant et très dynamique comme sur les anciens H/K, et un décodage parfait de tous les formats HD des Bluray. La vidéo 3D passe sans problème. Aucun bug HDMI ou incident particulier à signaler. Un bel ampli, vraiment!

D'ailleurs le calme de ce topic signifie sûrement que les gens sont contents de leur H/K;-)
A++
jerome48
 
Messages: 147
Inscription Forum: 14 Oct 2002 22:31
Localisation: Essonne (Draveil)
  • offline

Message » 10 Jan 2015 22:40

Bonne année à tous.
Pour ma part heureux propriétaire d'un 445 depuis quelques mois , j' en suis ravi !
Pas de son hd mais question décodage et puissance ya pas photo...
D' ailleurs je viens d'offrir deux superbes 906 aria et 900 cc focal :love:
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message