salut.....
Longtemps que je n'était pas venu sur le forum.
Voila mon problème...j'avais un ps50c7770 en 2010, en 2012 après 3 changement de dalle on me passe sur le ps51d8000 nickel (j'en profite pour prendre une extension pour 249 euros). donc 1599+249 changement amorti plus ou moins.
La semaine dernière le tech intervient pour tache rose et logo fixe de chez fixe (beinsport) sur mon D8000
Résultat dalle a changer et eux ne réfèrence plus de plasma direction le led
Au départ on me propose de passer sur un 55" mais de la série 6 de 2014 (ue55h6200 ou ue55h6400) alors que j'étais sur une série 8. En même temps ma première tv date d'il y'a 4 ans donc niveau série ce n'est plus pareil.
En argumentant un peu notamment sur les caractéristique équivalente , j'obtiens de justesse le ue55h7000 valeur 1569 euros, haut de gamme plasma led 2014
Au final le vendeur me dit que je m'en sort merveilleusement bien et je le pense aussi....vous en penser quoi....????? certes fini le plasma mais en même temps on y passera tous.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax et 70 invités
[EPP_3D] Plasma Samsung PS63C7700 & PS50C7700 Episode 2
- RAHD54
- Messages: 12
- Inscription Forum: 22 Aoû 2014 2:37
RAHD54 a écrit:salut.....
Longtemps que je n'était pas venu sur le forum.
Voila mon problème...j'avais un ps50c7770 en 2010, en 2012 après 3 changement de dalle on me passe sur le ps51d8000 nickel (j'en profite pour prendre une extension pour 249 euros). donc 1599+249 changement amorti plus ou moins.
La semaine dernière le tech intervient pour tache rose et logo fixe de chez fixe (beinsport) sur mon D8000
Résultat dalle a changer et eux ne réfèrence plus de plasma direction le led
Au départ on me propose de passer sur un 55" mais de la série 6 de 2014 (ue55h6200 ou ue55h6400) alors que j'étais sur une série 8. En même temps ma première tv date d'il y'a 4 ans donc niveau série ce n'est plus pareil.
En argumentant un peu notamment sur les caractéristique équivalente , j'obtiens de justesse le ue55h7000 valeur 1569 euros, haut de gamme plasma led 2014
Au final le vendeur me dit que je m'en sort merveilleusement bien et je le pense aussi....vous en penser quoi....????? certes fini le plasma mais en même temps on y passera tous.
Je ne sais pas ce que tu attends réellement en réponse à ton post mais sache que je suis d'accord avec ton vendeur
- oliMac
- Messages: 932
- Inscription Forum: 24 Jan 2009 0:04
- Localisation: 78
Je voulais juste savoir si j'étais gagnant ou perdant concernant l'échange en gros....
- RAHD54
- Messages: 12
- Inscription Forum: 22 Aoû 2014 2:37
Bonjour,
je cherche en vain un lien du Firmware 1016 qui fonctionne j'ai trouvé facilement le 0000 mais impossible de trouver le 1016 qui fonctionne.
Merci de votre aide
je cherche en vain un lien du Firmware 1016 qui fonctionne j'ai trouvé facilement le 0000 mais impossible de trouver le 1016 qui fonctionne.
Merci de votre aide
- Endrick
- Messages: 132
- Inscription Forum: 17 Mai 2010 16:53
- Localisation: Bethisy St Pierre / Oise (60) / Picardie / France
Endrick a écrit:Bonjour,
je cherche en vain un lien du Firmware 1016 qui fonctionne j'ai trouvé facilement le 0000 mais impossible de trouver le 1016 qui fonctionne.
Merci de votre aide
Version 0000 pour réinitialiser, tu l'as trouvée, mais cela peut servir à d'autres que toi.
https://mega.co.nz/#!SNxgAQRQ!JrzyeUFEz ... SXgmBiLj68
Version 1016 pour MAJ.
https://mega.co.nz/#!zYwjWDIa!Wt9gjTMMH ... 8wmZxQGoo4
- RJ-91800
- Messages: 3164
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
- Localisation: Limousin
Merci beaucoup.
- Endrick
- Messages: 132
- Inscription Forum: 17 Mai 2010 16:53
- Localisation: Bethisy St Pierre / Oise (60) / Picardie / France
Bonjour,
Je vend mon Plasma PS63C7700 état neuf 1500€ avec deux paires de lunette 3d ainsi que le support mural si ca peut interesser quelqu'un?
En tous cas bravo pour ce super Forum où j'ai tout appris sur mon téléviseur
N'hesitez pas a m'envoyer en MP.
@ bientôt
Je vend mon Plasma PS63C7700 état neuf 1500€ avec deux paires de lunette 3d ainsi que le support mural si ca peut interesser quelqu'un?
En tous cas bravo pour ce super Forum où j'ai tout appris sur mon téléviseur
N'hesitez pas a m'envoyer en MP.
@ bientôt
- rusty411
- Messages: 5
- Inscription Forum: 12 Avr 2012 11:54
rusty411 a écrit:Bonjour,
Je vend mon Plasma PS63C7700 état neuf 1500€ avec deux paires de lunette 3d ainsi que le support mural si ca peut interesser quelqu'un?
En tous cas bravo pour ce super Forum où j'ai tout appris sur mon téléviseur
N'hesitez pas a m'envoyer en MP.
@ bientôt
Toi tu vas te faire tirer les oreilles
- oliMac
- Messages: 932
- Inscription Forum: 24 Jan 2009 0:04
- Localisation: 78
Bonjour tout le monde !
Est-ce que quelqu'un sait si on peut utiliser le internet@tv sur la PS63C7700 (ou le lecteur Samsung de BluRay 3D qui était sorti à peu près même moment dont j'ai oublié la référence) pour regarder Netflix maintenant que le service est disponible en France ?
J'ai essayé sur la télé comme sur le lecteur BD mais Netflix n'apparaît pas dans les apps proposées par Samsung.
/wave à tous les anciens (et les nouveaux), ça doit faire trois ans que je n'ai plus remis les pieds sur le forum comme tout marchait parfaitement
Est-ce que quelqu'un sait si on peut utiliser le internet@tv sur la PS63C7700 (ou le lecteur Samsung de BluRay 3D qui était sorti à peu près même moment dont j'ai oublié la référence) pour regarder Netflix maintenant que le service est disponible en France ?
J'ai essayé sur la télé comme sur le lecteur BD mais Netflix n'apparaît pas dans les apps proposées par Samsung.
/wave à tous les anciens (et les nouveaux), ça doit faire trois ans que je n'ai plus remis les pieds sur le forum comme tout marchait parfaitement
- Ludie
- Messages: 290
- Inscription Forum: 16 Avr 2010 11:02
Salut Ludie
Pour avoir les dernières applis, il fallait mettre la dernière version du firmware...
Le problème avec les derniers firmwares, c'est que la 3D était toute pourrie et on devait revenir au firmware 1016 en passant par le firmware 0000...
Je ne sais plus si les 65 pouces avaient aussi ce problème ou non...
Si tu te fous de la 3D ou si les 65 pouces n'ont pas ce problème, Netflix devrait pouvoir fonctionner avec la dernière mise à jour + l'installation du firmware... Enfin si l'appli existe bien sûr...
Même si l'appli est ancienne, elle sera redirigée automatiquement sur la France, selon ton IP... Mais c'est bizarre, tu devrais la voir...
Si tu ne la vois toujours pas, il ne te reste plus qu'à investir dans un dongle Chromecast à 35 euros...
Je te le conseille particulièrement, ça marche super bien... Quand tu lances une vidéo depuis un PC ou une tablette, l'ampli ou la télé bascule automatiquement sur la bonne entrée et commence à diffuser... La qualité est vraiment superbe pour un si petit appareil...
Perso je suis aux Antilles, et avec le Chromecast, je suis automatiquement redirigé vers le Netflix américain... même si j'ai installé un VPN pour être reconnu comme français sur mon PC... Au moment du basculement sur le Chromecast je perd automatiquement la piste audio française et le film continue en Anglais sur la télé...
La seule façon d'y arriver, c'est de partager la connection de mon PC avec le VPN... Mais c'est un peu une usine à gaz...
Et vu le service offert par Canal Play, et qu'il fonctionne parfaitement avec Chromecast aux Antilles, je ne vois pas pourquoi j'irais me compliquer la vie avec NetFlix... Le service offert pour le moment n'en vaut pas le coup...
Ma grande fille et ma femme sont déjà complètement accro à Canal Play...
Sinon effectivement ça fait un bail qu'on ne t'as pas vue par ici... Welcome back...
+++
basthi
Pour avoir les dernières applis, il fallait mettre la dernière version du firmware...
Le problème avec les derniers firmwares, c'est que la 3D était toute pourrie et on devait revenir au firmware 1016 en passant par le firmware 0000...
Je ne sais plus si les 65 pouces avaient aussi ce problème ou non...
Si tu te fous de la 3D ou si les 65 pouces n'ont pas ce problème, Netflix devrait pouvoir fonctionner avec la dernière mise à jour + l'installation du firmware... Enfin si l'appli existe bien sûr...
Même si l'appli est ancienne, elle sera redirigée automatiquement sur la France, selon ton IP... Mais c'est bizarre, tu devrais la voir...
Si tu ne la vois toujours pas, il ne te reste plus qu'à investir dans un dongle Chromecast à 35 euros...
Je te le conseille particulièrement, ça marche super bien... Quand tu lances une vidéo depuis un PC ou une tablette, l'ampli ou la télé bascule automatiquement sur la bonne entrée et commence à diffuser... La qualité est vraiment superbe pour un si petit appareil...
Perso je suis aux Antilles, et avec le Chromecast, je suis automatiquement redirigé vers le Netflix américain... même si j'ai installé un VPN pour être reconnu comme français sur mon PC... Au moment du basculement sur le Chromecast je perd automatiquement la piste audio française et le film continue en Anglais sur la télé...
La seule façon d'y arriver, c'est de partager la connection de mon PC avec le VPN... Mais c'est un peu une usine à gaz...
Et vu le service offert par Canal Play, et qu'il fonctionne parfaitement avec Chromecast aux Antilles, je ne vois pas pourquoi j'irais me compliquer la vie avec NetFlix... Le service offert pour le moment n'en vaut pas le coup...
Ma grande fille et ma femme sont déjà complètement accro à Canal Play...
Sinon effectivement ça fait un bail qu'on ne t'as pas vue par ici... Welcome back...
+++
basthi
- basthi
- Messages: 8948
- Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
- Localisation: Loin ;)
Merci beaucoup Basthi pour ces explications !
En effet, j'avais fait la manip pour remettre la 1016 et je préfère ne pas prendre de risque (surtout que la mise à jour du firmware du lecteur Blu Ray n'a pas non plus fait apparaître Netflix, ce serait bête de perdre la 1016 sur la télé pour rien).
Entretemps, j'ai modifié mon offre triple play et en payant moins cher je passe de la fibre 200 à la fibre 500 méga avec en prime la chaîne de séries gratuite, même plus besoin de Netflix finalement Les opérateurs contre-attaquent...
A bientôt !!
En effet, j'avais fait la manip pour remettre la 1016 et je préfère ne pas prendre de risque (surtout que la mise à jour du firmware du lecteur Blu Ray n'a pas non plus fait apparaître Netflix, ce serait bête de perdre la 1016 sur la télé pour rien).
Entretemps, j'ai modifié mon offre triple play et en payant moins cher je passe de la fibre 200 à la fibre 500 méga avec en prime la chaîne de séries gratuite, même plus besoin de Netflix finalement Les opérateurs contre-attaquent...
A bientôt !!
- Ludie
- Messages: 290
- Inscription Forum: 16 Avr 2010 11:02
salut
je souhaiterais savoir si parmi vous ,quelqu'un pouvait me dire toutes les dimensions des vis de fixation se trouvant entre l'écran et le pied
car je dois remettre mon 50p sur son pied ,et je ne retrouve pas les vis (j'ai même dû recommandé cette pièce plastique) ... je parle bien de la pièce plastique noir qui se fixe entre le pied pivotant (4 vis se montant sur la partie transparente) et le dos de l'écran (la je crois des vis longues et courtes)
cordialement
beepbeep
je souhaiterais savoir si parmi vous ,quelqu'un pouvait me dire toutes les dimensions des vis de fixation se trouvant entre l'écran et le pied
car je dois remettre mon 50p sur son pied ,et je ne retrouve pas les vis (j'ai même dû recommandé cette pièce plastique) ... je parle bien de la pièce plastique noir qui se fixe entre le pied pivotant (4 vis se montant sur la partie transparente) et le dos de l'écran (la je crois des vis longues et courtes)
cordialement
beepbeep
- beepbeep5372
- Messages: 2198
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
- Localisation: So Far From Here
salut
ouf ,support plastique recu avec toute la visserie
un site très utile en cas de besoin de pièces samsung SAV , c'est là que j'avais commandé mon support
http://samsungparts.pl/
a+
beepbeep
ouf ,support plastique recu avec toute la visserie
un site très utile en cas de besoin de pièces samsung SAV , c'est là que j'avais commandé mon support
http://samsungparts.pl/
a+
beepbeep
- beepbeep5372
- Messages: 2198
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
- Localisation: So Far From Here
Bonjour à tous,
Ca y est, moi aussi je suis atteint du syndrome de la bande rose...
Un technicien passe dans la semaine (j'avais pris l'extension de garantie), et j'aurais aimé m'appuyer sur qq photos au cas ou il n'y ait pas de bandes qui apparaissent pendant qu'il testera la TV.
Ainsi, auriez-vous des photos à l'appui pour ceux qui ont également eu ce problème ?
Par avance merci !
Ca y est, moi aussi je suis atteint du syndrome de la bande rose...
Un technicien passe dans la semaine (j'avais pris l'extension de garantie), et j'aurais aimé m'appuyer sur qq photos au cas ou il n'y ait pas de bandes qui apparaissent pendant qu'il testera la TV.
Ainsi, auriez-vous des photos à l'appui pour ceux qui ont également eu ce problème ?
Par avance merci !
- souz2
- Messages: 1714
- Inscription Forum: 09 Jan 2009 15:35
souz2 a écrit:Bonjour à tous,
Ca y est, moi aussi je suis atteint du syndrome de la bande rose...
Un technicien passe dans la semaine (j'avais pris l'extension de garantie), et j'aurais aimé m'appuyer sur qq photos au cas ou il n'y ait pas de bandes qui apparaissent pendant qu'il testera la TV.
Ainsi, auriez-vous des photos à l'appui pour ceux qui ont également eu ce problème ?
Par avance merci !
Essaie de trouver, ou enregistrer un film possédant des scènes de neige, là c'est flagrant.
De toutes façons le technicien constatera facilement que les 9 volts n'y sont plus.
Au cas où il ne saurait pas bien, montre-lui cette image :
http://img15.hostingpics.net/pics/67793 ... lageVS.jpg
Pour info, le technicien qui était venu, m'avait mis 10 volts pour que le réglage perdure plus longtemps.
- RJ-91800
- Messages: 3164
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
- Localisation: Limousin
|
|