Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : le retour 3

Message » 16 Sep 2014 11:16

Betekaa a écrit:tout à fait

Hollande démission :grr:

qu'on se remette à penser :ane:



Pour mettre le parasite Paul Bismuth à la place ? Non, sans façon. Il a eu le temps de prouver qu'il était, lui aussi, bon à rien. :thks:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Sep 2014 11:18

Keron a écrit:Ben non, pourquoi elle voudrait avoir moins d'orgasme la mienne ? :o


bof, depuis que les femmes ont une âme et le droit de vote, on est foutu :zen: :zen: :zen:

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sa ... 70.asp?1=1

Dans son livre La sexualité humaine, aux éditions De Boeck, Pierre Langis explique que "l'orgasme chez la femme peut se produire durant le sommeil sans aucune stimulation volontaire directe. Cette manifestation porte le nom d'orgasme nocturne."

Des orgasmes nocturnes involontaires

Les femmes ont en effet des manifestations nocturnes d'excitation sexuelle durant leur sommeil, qui peuvent aller jusqu'à l'orgasme. "Ils s'accompagnent, de jour comme de nuit de contractions périnéales involontaires", explique le Dr Veluire, gynécologue-obstétricienne et sexologue. Souvent, "des rêveries érotiques nocturnes peuvent entraîner une excitation sexuelle suffisante pour obtenir un orgasme nocturne, mais ce n'est pas aussi normé ni aussi systématique que chez les hommes", poursuit-elle.

Si certaines femmes affirment se réveiller "mouillées", d'autres décrivent quelque chose de fort, un plaisir qu'elles ne peuvent pas reproduire dans la vie et beaucoup en parlent rarement, voire ne s'en rendent pas compte, détaille le médecin en évoquant ses consultations.

Il est donc très compliqué de quantifier le phénomène et de savoir si toutes les femmes sont concernées par le phénomène et dans quelle proportion ou fréquence.

Car si l'érection nocturne chez l'homme est très visible, les manifestations de l'excitation sexuelle, comme la lubrification vaginale et le clitoris qui se gonfle de sang, le sont nettement moins chez la femme. "L'homme s'approprie facilement son érection car elle est visible ; tandis que la femme, malgré la même physiologie d'excitation sexuelle, se l'approprie plus difficilement, car elle est peu voire pas visible, et nécessite un minimum d'apprentissage pour la sentir, développe le Dr Veluire. Quand elle est réveillée, si elle ne fait pas attention au fait que son pelvis et ses parties génitales "chauffent", elle peut ne pas s'en rendre compte."

En dormant… l'homme est souvent réveillé par la décharge éjaculatoire, d'après les écrits de Pierre Landry. Au contraire, chez la femme, l'orgasme est beaucoup plus discret, l'écoulement nettement moins important, et beaucoup ne s'aperçoivent de rien ! Toujours d'après Pierre Landry, les orgasmes nocturnes seraient "plus présents à l'adolescence chez les hommes et à la quarantaine chez les femmes."

Trop de tension sexuelle ou oxygénation ?

Pour certains, ces orgasmes nocturnes, non liés à des rêves érotiques, permettraient d'évacuer des tensions sexuelles non résolues.

D'autres évoquent une oxygénation des corps caverneux. "Hommes et femmes sont montés sur le même modèle en ce qui concerne la physiologie de l'excitation sexuelle, explique le Dr Veluire, c'est un réflexe, ce n'est pas sous le contrôle de la volonté." Alors puisque le clitoris est constitué des mêmes corps caverneux que le pénis, il paraît donc possible que lui aussi se gonfle de sang la nuit pour une oxygénation des corps caverneux... Une sorte d'entretien régulier en somme ! "Mais cette hypothèse n'est pas prouvée formellement, même s'il est vraisemblable que les corps caverneux du clitoris aient besoin d'être oxygénés", commente-t-elle.

La sexualité féminine, ce continent mystérieux…

D'après la sexologue, le manque de connaissances à ce sujet s'explique facilement : il y a peu d'études sur ce phénomène (un article de recherche sur la sexualité féminine sur dix, les neuf autres portant sur la sexualité masculine). Il y a d'une part des raisons culturelles à l'origine de cette différence, mais aussi des raisons techniques : "c'est beaucoup plus difficile de faire une étude chez la femme. On peut brancher un appareillage sur le pénis de l'homme, chez la femme c'est plus compliqué, voire quasi impossible."

Au 21e siècle, certaines facettes de la sexualité féminine restent encore à explorer !


et papi, c'est l'incontinent mystérieux :grad: :mdr:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Sep 2014 11:18

papinova a écrit:
Betekaa a écrit:tout à fait

Hollande démission :grr:

qu'on se remette à penser :ane:



Pour mettre le parasite Paul Bismuth à la place ? Non, sans façon. Il a eu le temps de prouver qu'il était, lui aussi, bon à rien. :thks:

juste une question de référentiel :siffle:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Sep 2014 11:19

Keron a écrit:On peut aussi réussir sa vie sans être de droite ou de gauche ou de toute autre parti. Certains l'oublient trop souvent :hehe:


oui, revenons aux fondamentaux :grad:

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Sep 2014 11:20

Keron a écrit:
lasarce a écrit:
Il a fini ses 17 heures journalières. Là il bosse sur un nouveau référentiel d'astronomie :grad:


Ne vous moquez pas, allez sur Google. Vous verrez qu'ils célèbrent son anniversaire :ane:


c'est velvet qui est orange :grr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Sep 2014 11:21

L'art et la manière, pour BTK, de noyer un poisson qui dérange... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Sep 2014 11:21

papinova a écrit:Contre-enquête intéressante dans Lundi investigation sur l'incurie, l'incompétence, l'ego, à tous les niveaux de l'Etat pour conclure les énormes contrats que la France a perdu...

1. Guéguerre entre EDF et Areva pour construire une centrale nucléaire en Arabie Saoudite. Résultat : les Coréens ont emporté le marché... Bravo à nos énarques ! :bravo:
2. Guéguerre entre Dassault et l'Etat afin de vendre le Rafale aux Marocains, contrat qui aurait pu faire boule de neige. Résultat : les ricains ont emporté la mise... Bravo la droite française ! :bravo:
3. Guéguerre entre Chirac et Sarkozy pour sécuriser le territoire Saoudien "aidé" de l'incontournable Takieddine pour Sarko, avec sans doute des pots de vin à la clé. Résultat : une boîte allemande s'est goinfrée à notre place... Bravo à nos 2 éminents présidents de droite !

On peut facilement imaginer les énormes sommes que ces contrats auraient pu représenter, sans compter les milliers d'emplois perdus à cause de l'ego surdimensionné de ces pignoufs...
Et tous, quand on les interroge sont subitement atteints de la maladie d'Alzheimer...

Et on vient nous parler de Hollande à qui évidemment, la droite fera porter le chapeau aux prochaines élections. Il fallait bien un "beau commissaire" qui suit les traces de ses glorieux prédécesseurs, je n'en doute pas. Le dernier en date, le bateau de guerre pas livré à Poutine... la gabegie continue...
Et après, le MEDEF voudrait nous faire payer la facture pour soi-disant créer des emplois. Et pourquoi pas s'adresser à toutes ces grandes entreprises dirigées par ses copains énarques, tout plus ou moins incompétents, qui depuis des décennies coulent leurs boîtes, détruisent des milliers d'emplois à cause de leur incompétence ?
:roll: :grr:


J'ai vu l'émission hier soir, c'était sidérant.
Et après effectivement si tout va mal c'est parce que l'on ne travaille pas assez.
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 16 Sep 2014 11:22

leo.2162 a écrit:
poilau a écrit:
Rien d'étonnant, c'est aussi l'un des rares partis qui présentent des candidats réellement issus de la diversité, et pas uniquement des médecins, des hauts fonctionnaires, ou des profs en pré-retraite.


Il ne faudrait pas occulter que le FN c'est également cela
http://www.loractu.fr/thionville/7832-v ... -deux.html

C'était dimanche dernier, regarde sur les photos le look des gentils participants.
Si toi cela te tente libre à toi, moi pas du tout.

à ne pas confondre avec...

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Sep 2014 11:22

leo.2162 a écrit:
Keron a écrit:
Ne vous moquez pas, allez sur Google. Vous verrez qu'ils célèbrent son anniversaire :ane:


Il bosse 17h par jour, il ne lui reste plus qu'à diviser son salaire par deux ou trois et il sera l'employé du mois cité en exemple par Gattaz :ane:

chui du coté des patrons et du bon coté de la matraque des CRS :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Sep 2014 11:23

Beaucoup devrait regarder cette contre-enquête qui ne souffre pas de partisianisme puisque tous les faits sont avérés. :wink:

Vous, les actifs, ne vous gênez pas pour faire un énorme bras à Gattaz, car... il le vaut bien ! :evil:
Dernière édition par papinova le 16 Sep 2014 11:24, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Sep 2014 11:24

papinova a écrit:L'art et la manière, pour BTK, de noyer un poisson qui dérange... :bravo:

de quoi, du fait que l'Etat ne devrait jamais s'occuper de business et se cantonner aux fonctions régaliennes? ben je suis d'accord :siffle:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Sep 2014 11:24

papinova a écrit:Beaucoup devrait regarder cette contre-enquête qui ne souffre pas de partisianisme puisque tous les faits sont avérés. :wink:

juste une interprétation parmi d'autres

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 16 Sep 2014 11:25

Betekaa a écrit:
leo.2162 a écrit:
Il ne faudrait pas occulter que le FN c'est également cela
http://www.loractu.fr/thionville/7832-v ... -deux.html

C'était dimanche dernier, regarde sur les photos le look des gentils participants.
Si toi cela te tente libre à toi, moi pas du tout.

à ne pas confondre avec...

Image


Je n'ai pas opposé extrême droite et extrême gauche. Simplement je réagis au fait que certains n'assimilent plus le FN à l'extrême droite.
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 16 Sep 2014 11:26

Betekaa a écrit:
papinova a écrit:Beaucoup devrait regarder cette contre-enquête qui ne souffre pas de partisianisme puisque tous les faits sont avérés. :wink:

juste une interprétation parmi d'autres


Bien sûr, comme celle de ton copain comme cochon, Gattaz le fourbe. :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Sep 2014 11:28

Betekaa a écrit:
papinova a écrit:Beaucoup devrait regarder cette contre-enquête qui ne souffre pas de partisianisme puisque tous les faits sont avérés. :wink:

juste une interprétation parmi d'autres


Quelle interprétation ?
Quand on fait du commercial on sait que le client ne souhaite qu'un interlocuteur et qu'il nous prendra pour des charlots si on lui présente deux offres de prix.
Surtout si elles proviennent des plus hautes instances de l'état. :zen:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message