Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Sur quelle plateforme allez vous le prendre ?

Playstation 4
2
15%
Xbox One
1
8%
PC
5
38%
Je passe mon chemin
5
38%
 
Nombre total de votes : 13

Evolve [PS4-X1-PC]

Message » 20 Aoû 2014 10:57

Image


Par les créateurs de Left 4 Dead

Développeur: Turtle Rock Studios
Editeur: 2K Games
Plate-formes: PS4 - X1- PC
Genre: Action
Nbre de joueurs: 1 à 5
Date de sortie: 10/02/2015

Synopsis

Quatre chasseurs s’enfoncent toujours plus loin dans la jungle, chuchotant quelques avertissements et regardant sans arrêt leurs détecteurs d’activité. La bête qu’ils traquent s’est repue, et les nombreuses traces gluantes laissées sur le chemin montrent que cette dernière a déjà évolué. Alors que les chasseurs se fient aux empreintes au sol, le monstre les observe d’en haut, cherchant une ouverture, prêt à bondir. Habituellement, ces moments de tension sont réservés aux cinématiques des jeux vidéo. Mais pas dans Evolve. Dans Evolve ça fait partie du jeu.

Image


Concept d' Evolve

Quatre chasseurs affrontent un monstre (contrôlé par un joueur) dans des matches intenses à 4 contre 1. Incarnez le monstre et utilisez des compétences et des capacités bestiales pour tuer vos ennemis humains. Ou alors, choisissez parmi l’une des quatre classes de chasseurs (Trappeur, Soutien, Assaut et Soigneur) et lancez-vous à la poursuite du monstre sur la planète Shear, là où la faune et la flore sont un ennemi pour le monstre comme pour l’homme. Gagnez des niveaux supplémentaires afin de débloquer de nouveaux chasseurs ou monstres, des améliorations, des capacités, et des apparences. Prenez le contrôle des classements et devenez le prédateur ultime !

Image


Les Chasseurs

Si vous appréciez le jeu en équipe, vous êtes un chasseur-né. Chaque classe offre des compétences uniques : de quoi massacrer le monstre si votre coordination est bonne.

- ASSAUT

Tout est dans le nom. Si vous êtes dans leur ligne de mire, vous n'avez plus qu'une fraction de seconde à vivre.

Vous avez le choix entre Hyde et Markov

Hyde est sadique, sociopathe, mentalement très instable...
Voici comment les personnes ayant vu Hyde à l'œuvre le qualifient. Ce qui le dérange, dans cette mission, ce n'est pas le nombre ahurissant de victimes que le monstre laisse dans son sillage, mais plutôt qu'il a trouvé plus effrayant que lui sur cette planète malgré son minigun, ses grenades toxiques et son lance-flammes, quand à son bouclier personnel celui-ci absorbe momentanément les dégâts

Image Image Image Image

Markov, lui, s'imagine mourant au combat, couvert de gloire, ce qui explique son désir de se mesurer à des monstres géants. Mais il est équipé d'armes surpuissantes : fusil électrique, fusil d'assaut, mines électriques et bouclier personnel impénétrable qui devraient l'aider à concrétiser ce rêve, ce qui n'est pas pour déplaire aux autres chasseurs.

Image Image Image Image

- TRAPPEUR
Ces chasseurs sont les meilleurs pour traquer et neutraliser un monstre.

Vous avez le choix entre Maggie et Griffin

Maggie est une femme solitaire et silencieuse au passé enveloppé de mystère. Depuis des années, elle a pour seul compagnon sa fidèle brutus apprivoisée, Daisy, qui peut également ranimer ses compagnons humains. À quoi bon se faire des amis quand on a un chien extraterrestre de 200 kilos à ses côtés ? Dès que Daisy repère leur proie, Maggie dégaine son pistolet automatique et ses pièges à harpons pour l'abattre.
Maggie peut aussi créer un dôme d'énergie dont personne ne peut s'en échapper.

Image Image Image Image

Griffin et ses trophées font l'objet de véritables films d'horreur. Ce trappeur vétéran utilise des détecteurs sonores pour suivre tous les déplacements du monstre. Et quand l'heure de l'affrontement est venue, il sort son fusil harpon pour le transpercer comme on tue un poisson furieux dans un tonneau. Tout comme Maggie, il peut aussi créer un dôme d'énergie dont personne ne peut s'en échapper.

Image Image Image Image

- SOIGNEUR

Il maintient l'équipe en vie et en état de se battre. Fort heureusement, le serment qu'il a prononcé ne l'empêche pas de tuer des monstres.

Vous avez le choix entre Lazarus et Val

Quel soigneur digne de ce nom laisse agoniser ses camarades ? Lazarus, parce qu'il a un fusil de guerrier et parce qu'il est capable de ressusciter les morts. Sans un bruit, il se glisse entre les prédateurs avec son fusil de précision équipé d'un silencieux et son dispositif de camouflage personnel pour ramener ses alliés dans le monde des vivants - même si techniquement, ce sont des zombies.

Image Image Image

Tireur d'élite et soigneur : en général, ce sont deux professions qui n'apparaissent pas sur un même CV. Mais Val n'est pas une professionnelle comme les autres. Son fusil de précision et son fusil de guérison permettant de régénérer ses coéquipiers sont parfaits pour traquer des proies de la taille d'un petit astéroïde.

Image Image Image Image

- SOUTIEN

Ces soigneurs polyvalents aident leurs coéquipiers à éliminer les ennemis, à battre en retraite et à massacrer le monstre.

Vous avez le choix entre Bucket et Hank

Si sa mission principale est de piloter le vaisseau, Bucket utilise un châssis de drone de réparation modifié pour prêter main-forte à ses compagnons humains quand la situation l'exige. Fort de son lance-roquettes téléguidées, ses sentinelles mobiles et son drone amovible, il ne craint aucune créature vivante.

Image Image Image Image

Hank n'apprécie que les plaisirs simples de la vie : terminer une dure journée de labeur, tirer au découpeur laser sur des prédateurs sanguinaires... Ou savourer quelques instants de calme après avoir appelé une frappe de barrage orbital sur la créature qui lui met des bâtons dans les roues. Les torrents de feu destructeur qui s'abattent ensuite l'aident à relativiser.

Image Image Image Image

Les Monstres

Tout le monde adore les combats de boss. Mais cette fois, vous pouvez passer de l'autre côté et massacrer quatre chasseurs.

Image


- KRAKEN

Si le dictionnaire avait besoin d'un nouveau mot pour le concept de cauchemar vivant mâtiné de créature monstrueuse, l'image illustrant ce mot serait une photo du Kraken. Cette abomination dotée de tentacules lance des attaques électriques mortelles sur les chasseurs qui s'en approchent un peu trop, et même sur ceux qui se croient hors de portée.

Image


ABILITIES

FRAPPE FOUDROYANTE
Avec cette frappe à distance dévastatrice, un seul coup suffit

MINES BANSHEE
Ces sphères se collent aux ennemis les plus proches et infligent des dégâts en explosant

RÉPLIQUE
Le Kraken lance une attaque électrique frappant les ennemis les plus proches

VORTEX
Ce mur d'énergie élémentaire fond sur l'ennemi depuis une grande distance pour l'envoyer à terre

Image


- GOLIATH

Goliath s'est levé du mauvais pied ce matin. On ignore presque tout de ce monstre, les scientifiques qui ont voulu l'étudier ayant tous fini en charpie. Goliath est capable de fracasser la coque d'un vaisseau spatial et de cracher du feu : la sélection naturelle est parfois cruellement injuste.

Image


ABILITIES

SOUFFLE ARDENT
Le monstre crache un jet de flammes liquides infligeant des dégâts aux chasseurs pour une courte durée

ATTAQUE BONDISSANTE
Cette attaque dévastatrice inflige des dégâts dès que Goliath retombe

LANCER DE ROCHER
Goliath arrache du sol un énorme rocher et le lance sur ses ennemis

CHARGE
Le monstre fonce droit devant lui, infligeant des dégâts et repoussant les chasseurs

Image


Images

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Vidéos

- Bonne Chasse

>>>> Version HQ Gamersyde

- 4vs 1 Gameplay

>>>> Version HQ Gamersyde

- Kraken Reveal Trailer

>>>> Version HQ Gamersyde

New - Savage Goliath Trailer
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Sep 2014 9:51

Vu qu'Evolve fait parti de l'offre CC Fnac, j'allais le pré-commander.
Cependant à la base je voulais le prendre sur PC, mais comme le jeu se joue entièrement à plusieurs, je n'ai pas envie de le prendre sur PC et me retrouver comme un con tout seul sans pouvoir y jouer.
Ma liste d'amis étant beaucoup plus garnit sur PS4, j'hésite entre le prendre sur PC ou PS4.

C'est pourquoi j'ai rajouté un sondage pour savoir sur quelle plateforme allez vous le prendre, afin d'être sur d'être plusieurs pour se faire le jeu. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Sep 2014 10:07

Pour le moment je le préco pas malgré les 20€ de CC de la fnac.... disons que le prix de vente à 70€ me laisse de marbre. Donc je vais attendre qu'il baisse mais je pense le prendre sur PS4 :wink:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 17 Sep 2014 10:26

Perso Evolve ca sera sur PC pour ma part et je ne serai pas le seul dans mon entourage c'est clair et net :) Surtout qu'une fois de plus c'est 20 € de moins que la version console ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Sep 2014 11:24

C'est 20 euros de moins que la version console et 20 euros de plus crédité sur le compte adhérent. :ohmg:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 17 Sep 2014 11:30

Oui mais bon ca c'est pareil pour les deux versions le CC de 20€ ;) Ce qui me fait peur avec ce titre sur console c'est que le gameplay ne soit pas adapté comme il l'est pour Destiny par exemple (même si j'aimerai bien pouvoir diminuer l'auto-aim qui est parfois un peu trop présent). Julianf rappelle toi FarCry 4 et la galère avec la manette PS4... Mais si tu ne touchais personne :mdr:

Au fait tu devais pas créer un topic concernant les jeux multis sur PC ? :ane: :P
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Sep 2014 11:38

PS4 pour moi, et vu le gameplay de left 4 dead sur console je suis pas trop inquiet.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 17 Sep 2014 12:55

One pour moi en attendant la Beta exclue pour novembre je crois.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Sep 2014 13:54

team24H a écrit:Pour le moment je le préco pas malgré les 20€ de CC de la fnac.... disons que le prix de vente à 70€ me laisse de marbre. Donc je vais attendre qu'il baisse mais je pense le prendre sur PS4 :wink:


Idem je préfère attendre, c'est pas les sorties qui manquent de toute manière :ko:
Parce que là jusqu'en mars, le portefeuille va avoir mal, à part en décembre mais y'a Noël qui va venir foutre la merde à la place des sorties de jeux :grr: :ane:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 20 Sep 2014 17:07

Toujours la même question : Est-ce qu'il y a une campagne solo, ou est-ce que ça n'a aucun intérêt de jouer contre l'IA ? :idee:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Sep 2014 17:16

Aucun intérêt comme Destiny :hehe:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 09 Oct 2014 18:08

Si vous voulez avoir une chance pour tester l'alpha d'Evolve, qui aura lieu du 31 Oct au 2 Nov, c'est ici que ça se passe
https://www.2kgames.com/evolve/bigalpha/form.php

En utilisant le code suivant:

63334-59648-17396

Cet Alpha est disponible pour X1, PS4 et PC :wink:

Et voici le trailer qui va avec

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Oct 2014 18:36

C'est fait, merci. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 09 Oct 2014 18:44

Final_Goodbye a écrit:Aucun intérêt comme Destiny :hehe:


Je crois même pas que c'est une question d'intérêt mais juste de possibilité... Car il me semble qu'Evolve c'est du 100% online et 0% solo.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Oct 2014 18:45

Ouais, ça serait logique d'un côté.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme