Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, christian.vuil, darnak, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, Fasollyon, froon, gallak, Gaël, gourix, gwendal55, menrad, Mr Freeze, Olivier Dutel, Patbon21500, Patoche21, pierre9, Pilou57, rezoli, shenos, Solitaire555, Tommyknockerz99, vauclair83, xano91 et 175 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 / A-410 /A-410M 2D/3D + VXP

Message » 16 Sep 2014 17:03

Bonjour la communauté , je viens solliciter votre aide concernant la lecture des iso sur A400 via le syno.
Depuis quelques temps ,mes iso compilés par mes soins ne passe plus et affiche un étrange logo.(genre warning)
Je précise qu'ils passaient sans souci,malgré quelques freezes sur les iso 3d .
Mon installation passe par du CPL ,mais dés que le debit etait trop gourmand,je passait sur du Rj45.

Ai je loupé un épisode ,faut il les renommer specifiquement ?

Merci de votre aide et désolé si la question a déja été posé :D
gynflo
 
Messages: 42
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 11:08
  • offline

Message » 16 Sep 2014 17:50

Bein déjà si l'original non retouché passe, tu sais d'où ça vient... ;)

Est-ce que tu utilises la dernière version de TsMuxer ?

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 16 Sep 2014 18:05

Merci Batshi pour ta rapidité ,
j'utilise un autre soft pour l'extraction mais je précise que les isos cités passaient nickel avant , mais bizarrement j'ai un losange m'empechant tout lancement(rien ne se produit).
J'ai essayé divers renommage mais rien n'y fait (film.iso )(film.3d)..
gynflo
 
Messages: 42
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 11:08
  • offline

Message » 16 Sep 2014 18:11

Perso c'est ZERO problème avec la dernière version de TsMuxer, que ce soit en 2D ou en 3D, il faut monter l'ISO et il refait un ISO... Nickel... ;)

Après il faut juste trouver la bonne playlist... Le bon fichier .MPLS à glisser dans la partie haute de TsMuxer... ;)

Le logiciel BDEDIT et son onglet PLAYLIST est très pratique pour le trouver...

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 17 Sep 2014 11:06

J'ai l'impression que depuis la dernière mise à jour du A410 on a à nouveau le problème pour mettre en OFF complet le PCH. J'ai beau appuyer longtemps sur OFF de la telco le PCH refuse de s'éteindre (avec la LED rouge qui clignote) et se contente juste de se mettre en veille.
C'est pareil chez vous?
oliMac
 
Messages: 932
Inscription Forum: 24 Jan 2009 0:04
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Sep 2014 19:57

oliMac a écrit:J'ai l'impression que depuis la dernière mise à jour du A410 on a à nouveau le problème pour mettre en OFF complet le PCH. J'ai beau appuyer longtemps sur OFF de la telco le PCH refuse de s'éteindre (avec la LED rouge qui clignote) et se contente juste de se mettre en veille.
C'est pareil chez vous?


Pareil chez moi aussi
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 17 Sep 2014 20:47

Chez moi ça marche, enfin je passe par l application...
aquila
 
Messages: 924
Inscription Forum: 27 Fév 2006 23:00
Localisation: Au bord de l'eau près de Rouen
  • offline

Message » 18 Sep 2014 9:46

bonjour à tous
est ce qu'il y a un moyen d'éteindre ou de mettre en veuille le a400 via internet?
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 19 Sep 2014 8:26

Daoud II a écrit:
Daoud II a écrit:
J'ai bien activé le partage de fichiers sur mon mac et sur le PCH dans WORKGROUP je vois bien le nom de mon mac,ensuite il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe et la je coince :oops:
De quel nom d'utilisateur/mot de passe il s'agit?



Alors utilisateur et mot de passe OK,maintenant je vois bien les dossiers que j'ai mis en partage et quand j'en sélectionne un,une fenêtre s'ouvre et m'indique "une erreur s'est produite,vos demandes ne peuvent pas être traitées (ERR 901)" :idee:



Et c'est reparti,pour accédé a mon mac via le PCH,je dois rentré l'utilisateur/mot de passe et ça ne fonctionne pas,ça commence a me saoulé :evil: ça a pourtant fonctionné une fois pffft
C'est bien l'utilisateur/mot de passe que me demande mon mac quand je veux installé un nouveau logiciel??????

Vous pouvez me répondre en MP pour pas polluer le forum :wink:
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 19 Sep 2014 11:44

Bein déjà regarde si tu n'as pas un antivirus / firewall qui t'empêche de partager et désactive le pour voir... ;)

Est-ce que tu as fait un partage SAMBA (SMB Windows) ? Parce qu'il me semble que les Mac partagent autrement par défaut, mais je n'y connais rien en Mac... :roll:

J'ai trouvé ça qui parle du partage SMB : http://support.apple.com/kb/HT1549?viewlocale=fr_FR

Clique sur le petit triangle devant "Choisissez le protocole réseau approprié pour communiquer avec le type d’ordinateur qui accède à vos fichiers partagés", il y a une capture d'écran montrant la case à cocher SMB... ;)

Sur Windows, on a une fonction qui permet de déclarer le réseau comme étant un réseau "Bureau" ou "Maison", par opposition au réseau "Public" sur lequel il bloque tous les partages... Tu devrais avoir l'équivalent sur Mac, regarde si tu ne peux pas déclarer ton réseau comme "sûr", pour activer le partage... ;)

Je pense vraiment que les gars de chez CloudMedia devraient développer un outil pour Mac et pour PC, qui créerait un partage sur l'ordinateur et qui balancerait un message par le réseau au PopCorn pour qu'il crée automatiquement un raccourci vers ce partage, et le teste... Et le PopCorn retournerait le résultat de ce test à l'utilitaire... La communication par socket c'est quand même pas super compliqué pour des développeurs... ;)

Le partage réseau sur PC ou Mac, c'est la difficulté n°1 pour les utilisateurs...

Sur NAS il me semble qu'il y a moins de difficultés une fois que les utilisateurs, les droits et les partages sont créés... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 19 Sep 2014 15:36

Merci basthi,je vais regardé tous ca une fois rentré du taf :wink:

Perso je suis pas doué avec l'informatique....ca n'arrange rien :mdr:
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 22 Sep 2014 19:26

bonjour à tous je me permet de poster sur le sujet du a4000 qui est plus actif et le problème pourra surement concerné les possesseurs de a 400

Voila mon problème ,après avoir tenté (quelle idée :@ ) une réinstallation des applications avec csi ,je me retrouve avec un dossier CleanBackup dans le quel j'ai plein de fichiers.
je peux les lire de mon pc mais impossible de les déplacer ou de les supprimer.
j'aimerais bien les remettre à leur place :s

avez vous une idée pour me donner l'autorisation d'accès....

merci d'avance
thanos7676
 
Messages: 428
Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
  • offline

Message » 23 Sep 2014 8:27

Essayez en vous connectant en FTP de modifier les droits du dossier sinon réinstallez les App NMT sans effacer le contenu du disque.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 23 Sep 2014 10:02

Bonjour, possedant un a210 j'aimerais acheter ce a400 ou a410 pour mon videoprojecteur mais j'hesite à cause des bugs qui ont souvent été rapporté sur cette machine, je n'ai pas tout lu les 490 pages ! Mais j'aimerais savoir si des améliorations ont été faites et si ce lecteur était toujours autant buggé sachant que mon utilisation sera principalement pour des films rippés en gros mkv pas d'iso pour un gain d'espace et de toute maniere il joue pas les menus java donc ça sert a rien de les conserver. Donc pensez vous que ça fonctionnera ? Pour un meilleur fonctionnement vous me conseillez un gros hdd en interne ? un ssd et un hdd déporté ? ou un nas ? Voir un pc transformé en nas ?

Merci d'avance pour vos réponses

Ps j'ai déjà un hdd de 2to plein dans mon a210...
thxselect
 
Messages: 69
Inscription Forum: 15 Jan 2013 20:41
  • offline

Message » 23 Sep 2014 12:19

Tout ce qui n'est pas réencodé, juste remuxé dans un MKV, passe nickel... Et depuis bien longtemps... ;)

En plus le fait de remuxer permet de faire disparaitre les micros coupures liées au seamless branching, donc c'est tout bénef pour toi... ;)

Perso je streame tout depuis mon NAS, mais avec un disque USB tu élimines un problème de plus : l'instabilité éventuelle de ton réseau... ;)

Par contre tu en rajoutes un : le disque USB est soumis aux chocs... Il est fragile... Sur ce critère, un SSD serait intéressant (la résistance aux chocs), mais les gros SSD sont encore beaucoup trop chers... :roll:

D'après mes tests, le SSD n’apporte rien en terme de vitesse... Le A-400 / 410 n'est pas un PC, la puissance brute ne sert à rien pour lire de la vidéo... ;)

En tout cas la puissance n'est pas affectée au débit du disque dur... ;)

Si tu n'as pas de NAS (qui est à mon avis la meilleure solution, loin devant le partage depuis PC sous Windows ou même depuis un Mac), un gros disque interne en 5400 tours est à privilégier, genre WD Green... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message