Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

L'univers Xbox

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
9
56%
à la folie !
7
44%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Forza Horizon 2 [X360-X1]

Message » 18 Sep 2014 10:06

le store indien semble le moins cher au cours du jour :mdr: . Mais comme je suis pas a deux ou trois € près en général je prends sur le store US (y'a pas de TVA sur celui ci) :wink:

Sinon j'arrive plus à décrocher de la démo. Ces crétins on eu la bonne idée de mettre le multi dedans :ohmg: Leur système de matchmaking est super bien foutu : quand on rentre dans le online (directement dans un menu) on se balade un peu sur la map le temps que le serveur trouve d'autres concurrents puis on a un endroit à rejoindre le plus vite possible. Le premier arrivé a le droit de choisir les paramètres de course (météo, horaire, nbr de tours, en équipe ou solo, classe de bagnole, dégâts ou pas), donc si par exemple vous aimez la conduite sur route mouillée de nuit et que vous êtes le premier, vous avez beau jeu de déterminer ça pour vous favoriser. Ca met un peu la pression pour atteindre le checkpoint en premier, c'est pas mal :mdr:

j'ai aussi découvert qu'on pouvait utiliser le mode rival avec des amis, des inconnus qui sont dans un temps équivalent ou même les premiers mondiaux. Super sympa pour apprendre les circuits ou se lancer des défis (d'ailleurs theloveboat tu n'as pas chargé la démo ? j'ai même personne de ma liste qui l'a chargée en fait :o ).

J'ai refais la démo avec les 3 véhicules possibles. Et les comportements sont très différnets entre la lancer Evo, l'audi RS3 et le Bowler (une Range Evoque préparée je crois). Le lancer drift comme dans un rêve mais est difficilement controlable sur la terre, la RS3 est super lourde et drifte mal mais tient correctement la route en offroad, le bowler drifte faiblement mais est hyper à l'aise en offroad. Les freinages et la direction son également très différents d'une voiture à l'autre que ça soit sur terre ou sur bitume. Je joue avec ABS et contrôle de traction en off, je vais tester en mode pro (direction simu et dégâts activés) juste pour voir mais je pense que ça risque d'être trop chaud pour moi... On peut aussi tâter une Koenigsegg en mode défi, c'est une classe S et là autant dire que le off road c'est carrément mission suicide :ko: Dès qu'on quitte la route la bagnole se transforme en savonnette au moindre écart et il faut doser à mort son accélération/freinage sinon c'est foutu. Ca risque d'être super chaud quand on va attaquer les courses avec des supercars :siffle:

Concernant la map de la démo, si vous voyez une photo dites vous que les routes visibles doivent représenter 10% des routes réelles...Et que la map de la démo doit faire environ 15 ou 20% de la map du jeu final.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Sep 2014 11:07

Time laps de 3 jours dans le jeu pour admirer ma météo et les éclairages...

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Sep 2014 16:52

J'ai chargée la démo mais je ne l'ai pas encore lancé...
J'essayerai ce soir en rentrant du volley
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 18 Sep 2014 16:58

Y a pas à dire, les jeux deviennent de plus en plus beaux et réalistes. :thks:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 18 Sep 2014 17:07

Et on est encore qu'au début de la gen...

j'ose même pas imaginer ce qu'on aura dans 3 ou 4 ans.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Sep 2014 12:10

La pub Tv assez marrante de FH2

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Sep 2014 18:50

Ah cool , je suis en train de télécharger la démo , heureusement que j'ai 22 mégas , merci free... :hehe:

C'est un des jeux qui m'a fait acheter la One !!! :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 20 Sep 2014 9:24

J'ai testé la démo et j'ai bien aimé
J'ai retrouvé les sensations du 1 et j'ai fait ma 1ère course avec the clash en musique de fond - top moumoutte :love: :love: :love:
Je m'en vais préco de ce pas
theloveboat
 
Messages: 437
Inscription Forum: 30 Juin 2008 18:16
Localisation: 74 (près de G'nève)
  • offline

Message » 20 Sep 2014 11:57

Enfin pu tester aussi!! au bout de 2 installation... j'aurais pas du l'embêter pendant quelle installait la 1ere fois

Bref! ça déchire niveau graphisme, liberté, ça me fait énormément pensé a Test Drive quand meme, j'espere juste qu'on en fera pas le tour aussi vite... :ko:

Sinon j'ai réussi, je ne sais pas comment a passer mon compte en adulte, j'irais voir le store US pour le precommander...


Tres bonne pub au passage :D
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Sep 2014 14:01

C'est vrai qu'il est très beau , je vais certainement le prendre également...

Par contre , conduire dans les vignes et réussir à voir la route c'est chaud !!! :ane:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 24 Sep 2014 12:28

au fait, ça vous dirait de faire un club HCFR ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Sep 2014 12:40

Mr Eric a écrit:au fait, ça vous dirait de faire un club HCFR ?

Pour sûr, tu peux compter sur moi, mais je ne reçois m'a console que fin octobre ^^
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 24 Sep 2014 13:07

la carte complète du jeu (la démo doit représenter à peine 20% du total). Déception : y'a pas Monaco :( (surement une histoire de licence avec la FIA...)

Image

ajouté en OP + la liste des membres du club HCFR ;) Pour ceux qui veulent être membres du club (je pense le créer dès que le jeu sera dispo le 30/9 aux US vu que je l'ai pris là bas), postez votre GT ici pour que je l'ajoute.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Sep 2014 13:25

SnipizZ a écrit:
Mr Eric a écrit:au fait, ça vous dirait de faire un club HCFR ?

Pour sûr, tu peux compter sur moi, mais je ne reçois m'a console que fin octobre ^^


tu tiens vraiment à l'avoir ta version blanche :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Sep 2014 19:10

Mr Eric a écrit:au fait, ça vous dirait de faire un club HCFR ?



Suis pas contre! :)
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message