Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LED 2013 UExxF8000

Message » 21 Aoû 2014 19:51

Si on fait une majoration , il faut refaire tous les réglages ?
jpp92
 
Messages: 58
Inscription Forum: 08 Déc 2012 15:05
  • offline

Message » 21 Aoû 2014 19:52

MAJ = Mise A Jour :D

La configuration dans mon profil


LGOled 77CX6 PanasonicUDP-UB820 PioneerSC-LX88 Kef3005SE 7.2 LogitechHarmony Elite AlienCableExtremeSeries Samsung46F8000 SonyPS3 AlienCableSunrise LogitechOne Kef2005.2 7.1
Avatar de l’utilisateur
Cyrano222
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1344
Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 22 Aoû 2014 15:46

jpp92 a écrit:Si on fait une majoration , il faut refaire tous les réglages ?


en principe non. pas eu à refaire sur ma F8000 après chaque MAJ. Ca m'est arrivé sur mon ancienne LCD samsung
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 09 Sep 2014 18:21

Mais quel bande d'enc.........

Nous vous informons qu'à partir du 22 septembre prochain, l'application CANAL+ A LA DEMANDE(1) pour les TV connectées ne sera plus disponible et nous en sommes désolés.

Bien entendu, vous pouvez continuer à profiter du service CANAL+ A LA DEMANDE sur votre TV, en vous rendant sur la chaîne 15.

Vous pouvez également accéder à CANAL+ A LA DEMANDE sur votre ordinateur depuis le site Internet mycanal.fr(2) ou sur votre tablette ou votre smartphone en téléchargeant l'application gratuite myCANAL.

Nous vous souhaitons d'agréables moments sur CANAL+.


Cordialement,

Votre Service Clients CANAL+


A part augmenter les tarifs et diminuer les services des clients. J'ai une TV samsung connectée qui me permet d'avoir la VOD canal sans avoir besoin d'un décodeur, et c'est DMC.

Ne parlons même pas de l'application "play VOD", ou on ne peut tout simplement pas se connecter. 15 mails au service client en 2 mois = 0 réponse.

:evil:
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 10 Sep 2014 6:57

Quel intérêt y a-t-il encore à s'abonner à Canal+ ?
Voilà 10 ans que je m'en passe très bien...
Yabaar
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de WSG
  • offline

Message » 10 Sep 2014 21:12

C'est bien on est content pour toi !
pcrwr
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 18 Sep 2014 1:39

Bonsoir a tous :) possesseur du samsung ue46f8000 depuis 1mois acheté d'occaz,je voudrai acheter une clé usb pour regarder des films.Auparavant je les ai tjr regardés par dvd donc suis pas habitué a ce type de connexion,d'ou mon post désolé :-?
J'ai regardé la notice de ma tv,c'est tous des ports usb 2.0.Est-ce que si j'achete une clé usb 3.0 ma tv pourra la lire?Si oui,y aura-til un avantage par rapport a une clé usb 2.0 si je la branche dessus?

-Et vous me conseillez de prendre une clé de quelle capacité?64GO ou+?Je prendrai une classe10 ça c'est sur,mais je voudrai savoir si je prend plus gros que 64GO,est-ce que ma tv va pas ramer un peu pour lire les films mème si ce sera une classe10?merci de votre réponse
Ps: que pensez-vous de celle-ci: SanDisk Extreme 64 Go USB 3.0 ?
denver38
 
Messages: 85
Inscription Forum: 18 Sep 2014 0:33
  • offline

Message » 18 Sep 2014 2:23

Achète plutôt un disque dur 2,5 " d' 1 To se sera plus rentable !
jpp92
 
Messages: 58
Inscription Forum: 08 Déc 2012 15:05
  • offline

Message » 18 Sep 2014 7:56

jpp92 a écrit:Achète plutôt un disque dur 2,5 " d' 1 To se sera plus rentable !

Exact! +1 ;-)
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 18 Sep 2014 11:30

Bonjour,

Les HDD et clés usb compatibles usb3 sont parfaitement utilisables sur les TV, BDscopes et récepteur CGV ETIMO 1T. Il est cependant conseillé de vérifier la marque des supports utilisés par d'autres personnes, afin de s'assurer que ce bien le cas du modèle envisagé.
Car, prenant l'exemple des ETIMO, ceux qui avaient associé un HDD Toshiba Stor.e Basics avaient signalé qu'il n'était pas compatible.

Ensuite, vu que j'utilise un clé usb sur le ETIMO 1, ainsi que plusieurs HDD externes sur deux BDscopes Panasonics. Il faut considérer que le rapport Q/P est très nettement à l'avantage des HDD. De plus, le constitution de la mémoire employée sur les clé usb risque d'altérer plus rapidement ce type de support (pareil pour les mémoires SSD). Notamment, si on l'utilise en permanence au maximum de ses faibles capacités de stockage. Il faut donc vérifier dans ses caractéristiques le nombre d'écritures qui sont prévues par le fabricant.

Néanmoins, à l'avantage des clé usb, leur discrétion lorsqu'elles enregistrent (quoique les diodes clignotantes des HDD sont en général plus discrètes). Elles sont totalement silencieuses (parfait pour une chambre).

Vu que tu envisages une clé usb, j'imagine qu'un HDD de type 3,5" n'est pas au programme. Néanmoins, il est probablement utile de rappeler que c'est ce genre de HDD qui est par exemple conseillé par Panasonic. Et, plus particulièrement certains de marque Buffalo et Western Digital. Dont certains sont noirs, gris alu ou blancs et peuvent être installés verticalement.

Leur fiabilité doit être indéniablement meilleure, puisque les pièces qui les composent sont de dimensions plus importantes à celles des HDD de 2,5". Puis, me basant sur l'utilisation d'un Buffalo Media Drive de 1 To. Tandis qu'on peut entendre un très léger bruit de fonctionnement sur mes WD My Passport Ultra (500/640 Go et 1 To) et Seagate Backup Plus (500 Go/ 1 To). Le Buffalo est quasiment inaudible lorsqu'il enregistre (oreille collée sur le boîtier).
Enfin, le transfo étant externe et les boîtiers plus grands dissipent probablement mieux la chaleur. On peut cependant leur reprocher de mobiliser une prise de courant supplémentaire. Et, vu la dimension du transfo d'alimentation, parfois même deux. :cry:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 19 Sep 2014 1:11

Bonsoir a tous,merci pour vos réponses!
Ajr,je te remercie pour ton excellent exposé sur les disques durs,tu es un expert! :bravo: :thks:
J'ai passé 2 heures aujourd'hui a regarder sur le net les tests de disques durs externes pour savoir lequel était le mieux noté.Et le problème c'est que ces tests ne sont pas trés récents.Ou ceux qui le sont,n'ont pas testé certains modèles sortis de marques trés connue :(
Je note tout dabord que pour un ddr de 1to il faut compter 90euros environ mini.Alors que la clé usb que j'ai écris plus haut est à 50euros.Mais niveau fiabilité et durée dans le temps tu a raison,un ddr est mieux.Donc je prendrai un ddr.Mais voila je ne compte pas y stocker des centaines et des centaines de films,et un 500go ou 1to me suffira largement.Et je vois dans les tests que ceux-la sont tous en 2,5pouces.Franchement,qu'ils soient légerement bruyants ne me dérange pas donc je vais m'orienter la dessus.
Maintenant un autre truc : Pour le seagate backup plus slim,sur ce site: http://gadgets.ndtv.com/laptops/reviews ... te=classic

Ils disent(bon daccord j'y connais rien et c'est en anglais désolé) que c'est du raid?
Si c'est du raid il peut pas marcher sur ma tv car sur ce site: http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 6F8000.htm
c'est écris sous " notes" : Les disques durs de type RAID ne sont pas pris en charge" .

Sinon,Ajr,je pense prendre un western digital car daprés ce site,ils tombent en panne bien moins souvent que les seagate!!!C enorme daprés ce site: http://www.nikopik.com/2014/01/taux-de- ... oisir.html

-Ajr,saurais tu s'il y a un site qui dit la date de sortie de chaque ddr western digital?Car j'aimerai avoir le dernier sorti,merci d'avance si tu sais... :love:
denver38
 
Messages: 85
Inscription Forum: 18 Sep 2014 0:33
  • offline

Message » 19 Sep 2014 14:01

Sinon la solution que j'utilise sur mon es8000 mais c'est pareil sur la serie F .Tout simplement tu raccordes un dock genre storeva relie en usb 3.0 sur le slot 2.0 de la série e ou F ça marche nickel.Après dans le dock tu mets la marque du dur que tu préfères.
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 19 Sep 2014 17:40

denver38 a écrit:Bonsoir a tous,merci pour vos réponses!
Ajr,je te remercie pour ton excellent exposé sur les disques durs,tu es un expert! :bravo: :thks:
J'ai passé 2 heures aujourd'hui a regarder sur le net les tests de disques durs externes pour savoir lequel était le mieux noté.Et le problème c'est que ces tests ne sont pas trés récents.Ou ceux qui le sont,n'ont pas testé certains modèles sortis de marques trés connue :(
Je note tout dabord que pour un ddr de 1to il faut compter 90euros environ mini.Alors que la clé usb que j'ai écris plus haut est à 50euros.Mais niveau fiabilité et durée dans le temps tu a raison,un ddr est mieux.Donc je prendrai un ddr.Mais voila je ne compte pas y stocker des centaines et des centaines de films,et un 500go ou 1to me suffira largement.Et je vois dans les tests que ceux-la sont tous en 2,5pouces.Franchement,qu'ils soient légerement bruyants ne me dérange pas donc je vais m'orienter la dessus.
Maintenant un autre truc : Pour le seagate backup plus slim,sur ce site: http://gadgets.ndtv.com/laptops/reviews ... te=classic

Ils disent(bon daccord j'y connais rien et c'est en anglais désolé) que c'est du raid?
Si c'est du raid il peut pas marcher sur ma tv car sur ce site: http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 6F8000.htm
c'est écris sous " notes" : Les disques durs de type RAID ne sont pas pris en charge" .

Sinon,Ajr,je pense prendre un western digital car daprés ce site,ils tombent en panne bien moins souvent que les seagate!!!C enorme daprés ce site: http://www.nikopik.com/2014/01/taux-de- ... oisir.html

-Ajr,saurais tu s'il y a un site qui dit la date de sortie de chaque ddr western digital?Car j'aimerai avoir le dernier sorti,merci d'avance si tu sais... :love:


Il vaut mieux prendre de suite un stockage important 1 ou 2 To car avec les films en HD ça se rempli vite , d'autre part si tu habites sur Paris ou sa région tu peux trouver des 2,5" 1 To a 60 € et des 2 To a 100€ rue Montgallet dans le 12 eme http://www.rue-montgallet.com/prix/comp ... 621=245861 http://www.rue-montgallet.com/prix/comp ... 621=245861
jpp92
 
Messages: 58
Inscription Forum: 08 Déc 2012 15:05
  • offline

Message » 20 Sep 2014 17:03

Jpp92 bonjour et merci!J'ai regardé ton lien et oui c'est vrai qu'ils ne sont pas cher!;)
Oui tu a raison ça se remplira vite avec les films en hd et aussi en 3D,ces derniers faisant environ 8GO!Donc j'aimerai en prendre un en 1TO,mais je suis écoeuré,j'ai fais pleins de sites pour savoir lequels sont les plus récents et aprés je regarde les avis des gens pour etre sur que c compatible avec ma tv.Et pour le western digital my passport une personne dit qu'il ne marche pas sur sa tv toshiba :( voila le lien: http://m.commentcamarche.net/forum/affi ... tv-toshiba

D'autres lui répondent que seuls les disques durs multimedias sont reconnus par les tvs.Alors que faire?
Je vais plutot apeler le service client samsung,s'ils ont des modèles compatibles surs à m'indiquer...
denver38
 
Messages: 85
Inscription Forum: 18 Sep 2014 0:33
  • offline

Message » 20 Sep 2014 18:12

Bonsoir,

J'utilise pourtant des HDD 2,5", Western Digital My Passport de 500/640 Go et 1 To depuis plusieurs années sur des TV Philips, BDscopes Panasonic et décodeurs/enregistreur CGV ETIMO 2T et 1T, sans aucun problème. Ainsi d'ailleurs, que des Saegate Backup Plus de 1 To.

Sans parler du Buffalo Media Drive de 1 To modèle 3,5", modèle recommandé par Panasonic, ultra silencieux.

Il serait donc vraiment étonnant qu'ils soient incompatibles avec les TV Samsung.

Toutefois, puisque lorsqu'on vérifie les propriétés de certains HDD, on constate qu'il sont construits sur une base Samsung, pourquoi ne pas directement employer un de leurs modèles ?

Enfin, bien que ce soit un peu plus cher, pour des raisons de sécurité et pour ne pas avoir un nombre très important d'enregistrement sur un seul HDD, je préfère la formule 1 To.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message