Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

L'univers Playstation

[MULTIMEDIA] PlayStation

Message » 17 Sep 2014 10:00

Merci BennJ d'avoir répondu.

Justement la recherche sur la toile n'a rien donné. Je suis aller voir sur l'aide de Netflix ainsi que sur les sites Playstation mais les solutions proposées ne concernent que la configuration du réseau (et mon réseau est configuré de la même façon que sur ces sites).

A côté de ça, je n'ai pas trouvé d'utilisateurs de PS4 ayant les mêmes soucis que moi (d'où mon post ici).

Je continue à chercher et si je trouve une solution je me ferai un plaisir de la poster :wink: .
matmat27
 
Messages: 178
Inscription Forum: 16 Fév 2012 15:13
  • offline

Message » 17 Sep 2014 21:02

Pour le changement de la couleur des sous-titres sous Netflix, il faut aller sur l'interface Netflix à partir d'un PC ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 17 Sep 2014 22:57

Et des retours sur l'application iPhone/ipad ?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 17 Sep 2014 23:34

Sur iphone c'est tres bien, l'appli netflix
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 18 Sep 2014 8:41

Bonjour les gens,

j'ai réussi à lancer un film à partir de Netflix hier soir. Voici ce que j'ai fait :

- Redémarrage de ma freebox dans la journée.
- Une fois chez moi, j'ai joué à Destiny pendant une heure (étape optionnel)
- j'ai lancé Netflix => Erreur réseau
- Désintallation et réinstallation de l'appli
- Ça fonctionne

Bon je n'ai testé que le lancement d'un film. Ce n'est pas dit que ça redéconne ce soir.

Au passage, quelqu'un sait si il est possible que Netflix garde en mémoire les identifants du compte. Je trouve un peu casse bonbon de devoir les rentrer systématiquement.
matmat27
 
Messages: 178
Inscription Forum: 16 Fév 2012 15:13
  • offline

Message » 18 Sep 2014 9:54

matmat27 a écrit:Bonjour les gens,

j'ai réussi à lancer un film à partir de Netflix hier soir. Voici ce que j'ai fait :

- Redémarrage de ma freebox dans la journée.
- Une fois chez moi, j'ai joué à Destiny pendant une heure (étape optionnel)
- j'ai lancé Netflix => Erreur réseau
- Désintallation et réinstallation de l'appli
- Ça fonctionne

Bon je n'ai testé que le lancement d'un film. Ce n'est pas dit que ça redéconne ce soir.

Au passage, quelqu'un sait si il est possible que Netflix garde en mémoire les identifants du compte. Je trouve un peu casse bonbon de devoir les rentrer systématiquement.


Je ne sais pas, chez moi Netflix garde les identifiants même après extinction de la PS4

Sinon pour répondre à une question plus haut, j'ai testé aussi la version Ipad de Netflix qui marche aussi très bien. On commence un film ou une série sur la PS4 et on continue sur l'IPAD ou lecteur BluRay Panasonic (BDT500 dans mon cas)

Merci pour la technique pour changer les sous titres de couleur. Je trouve cela dommage de devoir utiliser un PC.

Sinon pour moi le plus gros problème de Netflix c'est l’absence des séries de HBO ....
Eole
 
Messages: 173
Inscription Forum: 17 Déc 2012 17:12
  • offline

Message » 18 Sep 2014 11:17

Quelle que soit la formule d'abonnement que vous choisirez, elle sera sans engagement (vous pouvez arrêter votre abonnement à tout moment).

Netflix offre un mois gratuit à tout le monde, mais il faut entrer ses infos de paiement et votre carte sera débitée du montant de l'abonnement choisi à la fin de cette période d'essai si vous ne vous désabonnez pas à temps.


La liste complète des films et séries :

http://gamer-network.fr/actualites/27631-netflix-liste-films-series-france

Pour ma part, je reste avec la formule du tout canal+/canalsat/ocs. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 18 Sep 2014 13:31

Moi j'ai trouvé mon bonheur avec netflix (en jonglant entre le netflix FR et le netflix US, via modif des DNS).
Entre les séries et les films des uns et des autres, j'ai pas assez de temps !
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 19 Sep 2014 10:55

Bonjour,

reteste hier de Netflix et ça n'a pas fonctionné. Toujours une erreur réseau. Quand l'appli affiche l'erreur, il y a un bouton "PLus de détails". En cliquant dessus, on peut notamment faire une vérification du réseau. Apparemment l'appli accède à 3 serveurs et la connexion échoue sur l'un des serveurs. En gros je suis bon pour voir directement avec Netflix sur la résolution du problème.
matmat27
 
Messages: 178
Inscription Forum: 16 Fév 2012 15:13
  • offline

Message » 19 Sep 2014 23:25

J'ai trouvé la solution. J'ai changé les DNS sur ma freebox. Je les ai remplacé par ceux là :

212.27.40.240
212.27.40.241

Plus d'erreurs réseau ou de connexion ou de freeze de l'appli.
matmat27
 
Messages: 178
Inscription Forum: 16 Fév 2012 15:13
  • offline

Message » 22 Sep 2014 13:43

ca ceux sont les DNS de la Freebox !! Je comprends mieux pourquoi tu avais des problèmes avant (petit joueur vla... :ane: ) :siffle:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 22 Sep 2014 14:42

manuxs a écrit:Moi j'ai trouvé mon bonheur avec netflix (en jonglant entre le netflix FR et le netflix US, via modif des DNS).
Entre les séries et les films des uns et des autres, j'ai pas assez de temps !

qu'est-ce que tu changes ? où ? de quoi en quoi ?
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 22 Sep 2014 15:04

WhyHey a écrit:
manuxs a écrit:Moi j'ai trouvé mon bonheur avec netflix (en jonglant entre le netflix FR et le netflix US, via modif des DNS).
Entre les séries et les films des uns et des autres, j'ai pas assez de temps !

qu'est-ce que tu changes ? où ? de quoi en quoi ?


Dans la PS4, au niveau des réglages réseau, j'ai mis un DNS américain.
Et en redémarrant ensuite netflix, ça lance directement le catalogue US ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Sep 2014 15:14

Corematrix a écrit:ca ceux sont les DNS de la Freebox !! Je comprends mieux pourquoi tu avais des problèmes avant (petit joueur vla... :ane: ) :siffle:


Oui j'avais dû y toucher à une époque et je ne m'en souvenais plus.

Honte à moi :oops:
matmat27
 
Messages: 178
Inscription Forum: 16 Fév 2012 15:13
  • offline

Message » 22 Sep 2014 15:14

merci pour cette info !
je ne comprends pas comment simplement en changeant de dns on tombe sur le US et non pas sur le FR ???
normalement faut changer sa propre adresse pour accéder à des sites étrangers (soit par vpn, soit par proxy) mais un DNS , vu ce que ça fait ???

l'essentiel c'est que ça fonctione (donc sur PS3 aussi ...)
:bravo:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message