Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21 et 34 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Conseil réparation Onkyo TX-NR509

Message » 15 Sep 2014 17:02

Bonjour à tous!

Depuis ce week-end, mon ampli Onkyo TXNR-509 refuse de s'allumer. Il s'alume pendant 3sec puis s'éteint en faisant un "clic". J'ai débranché tous les cables (enceintes et hdmi) puis laissé reposer l'alim pendant une nuit mais aucun résultat.
Le problème c'est qu'il n'est plus sous garantie...

J'ai trouvé un réparateur agréé dans ma ville (Rossignol63 à Clermont-Ferrand) mais leur tarifs sur leur site me font un peu peur...

Du coup je voulais votre avis si il valait mieux leur emmener le bébé, au risque que la réparation coûte trop cher (et que j'ai à payer 50€ de devis refusé) ou bien s'il valait mieux acheter un nouvel ampli directement.

En sachant que j'ai une toute petite pièce à sonoriser et que mes enceintes sont des Boston soundware.

Merci d'avance pour votre aide, et si vous avez un tuyau pour la réparation, je suis preneur!
ptitnicoo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Déc 2011 22:58
  • offline

Message » 16 Sep 2014 13:05

Y-a pas une manip pour le réinitialiser ?
Genre retour setup usine ?
TriniTa
 
Messages: 283
Inscription Forum: 04 Mar 2004 18:59
Localisation: 37
  • offline

Message » 16 Sep 2014 16:09

Merci pour la réponse, effectivement il y en a une en maintenant les boutons power + vcr/dvr.
J'ai bien le message "clear" qui s'affiche à l'écran mais il s'éteins tout de suite après et ça ne change rien.
ptitnicoo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Déc 2011 22:58
  • offline

Message » 16 Sep 2014 16:31

salut
peut etre un problème de carte hdmi
regarde sur le site de onkyo je ne sais plus où, il y a une page où tu entres le numéro de série de ton ampli et s il fait partie de la série défectueuse ils réparent gratos même hors garantie :bravo:
marduk
 
Messages: 499
Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
  • offline

Message » 19 Sep 2014 9:41

Effectivement mon ampli fait partie de cette série!
Onkyo va reprendre mon ampli en sav :bravo:
Merci beaucoup pour le tuyau!
ptitnicoo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Déc 2011 22:58
  • offline

Message » 19 Sep 2014 10:32

Content pour toi et un point pour onkyo sur ce coup!
Sushi19
 
Messages: 275
Inscription Forum: 02 Sep 2013 15:47
Localisation: Corrèze
  • offline

Message » 19 Sep 2014 12:07

ptitnicoo a écrit:Effectivement mon ampli fait partie de cette série!
Onkyo va reprendre mon ampli en sav :bravo:
Merci beaucoup pour le tuyau!


parfait :wink:
marduk
 
Messages: 499
Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
  • offline

Message » 28 Oct 2014 17:53

Après avoir reçu le carton vide de la part d'Onkyo pour expédier l'ampli en Allemagne à une société "Letmerepair", j'ai reçu un mail en allemand m'indiquant que mon colis avait été endommagé lors du transport (UPS) et donc renvoyé à UPS pour expertise.

Ca fait une semaine et je n'ai eu aucune nouvelle ni d'Onkyo, ni d'UPS ni de Letmerepair...

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? Dois-je m'attendre à une prise en charge totale d'UPS ou d'Onkyo?

Merci d'avance pour vos réponses :thks:
ptitnicoo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Déc 2011 22:58
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message