Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

2eme ecran

Message » 12 Sep 2014 9:15

un peu hors sujet mais ça concerne les cartes "39"
j ai voulu demander une 2eme carte , je suis aller sur le chat de l espace client , un conseiller m a repondu au bout d une minute
j ai fait ma demande en 3 minutes chrono , le lendemain matin un livreur express me depose la boite de carte 39.
je me remets sur le chat , en 3 autres minute l activation est enregistré , les droits sont arrives 30 minutes plus tard .
bilan 0 euros de telephone surtaxé pas de prise de tete avec une personne qui parle mal français.
c est assez rare pour que ça mérite d en parler !!!!!!!!!!!!!
dreambox59
 
Messages: 192
Inscription Forum: 29 Oct 2010 7:09
  • offline

Message » 12 Sep 2014 9:31

Hum, si leur démo pouvait être à l'image de leur service de livraison/échange qui est excellent.. ce serait parfait....
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 19 Sep 2014 18:39

J'ai fait la même chose avec le chat et cela a été bien plus compliqué. Les 2 premiers intervenants me disaient que je n'avais pas droit au 2ème écran alors que c'était bien écrit sur le site que je pouvais l'avoir, ils ont activé la carte 39 que j'avais déjà mais elle n'a jamais fonctionné. Donc galères en série qui ont duré un bon mois :cry: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message