Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 170 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] White House Down (Test)

Message » 19 Sep 2014 19:21

White House Down


Image


Acteurs : Channing Tatum, Jamie Foxx, Maggie Gyllenhaal, Jason Clarke, Richard Jenkins
Réalisateurs : Roland Emmerich
Format : 2.35:1
Date de sortie : 04/01/2014
Durée : 131 minutes
Public : Tous public
Audio : VF et VO DTS HD MA 5.1

Image
Membre de la police du Capitole, John Cale vient de se voir refuser le job dont il rêvait : assurer la protection du président des États-Unis. Espérant éviter à sa fille une déception lorsqu'il lui apprendra la nouvelle, il l'emmène visiter la Maison-Blanche. C'est à ce moment qu'un groupe paramilitaire lourdement armé attaque le bâtiment. Alors que le gouvernement américain sombre dans le chaos, Cale va tenter de sauver sa fille, le président, et le pays tout entier...

Image
9/10
White House Down nous propose une image HD de toute beauté , les détails sont d'une précision époustouflante , le piqué est étourdissant , la colométrie riche et naturelle , la compression sans faille et le contraste hors paire , la fluidité jamais prise en defaut une réussite totale .

Image
9/10
La VF est pourvue d'une piste en DTS HD montrueuse et dynamique à souhait . La spatialisation de l'ensemble est juste démente avec un déluge d'effets surrounds et un registre de Basse dantesque . La scène frontal est bien détaillée avec des dialogues percutants .

Image
9/10
Roland Emmerich nous sort avec White House Down un film énorme comme à son habitude avec sa part de destructions , de scène d'action et de bravoure à l'Américaine et surtout une bonne dose d'humour avec des répliques qui font mouche ! Certains diront que c'est une fois de plus un film pour décérébré mais tellement jouissif qu'on passe un très bon moment devant et on ne voit pas passer les plus de 2 heures de film .

Image



Image

Image
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

[BD] White House Down (Test)

Message » 19 Sep 2014 20:52

Merci pour ce test.

Tu peux aussi poster un exemplaire ici si tu veux : ► Les tests Blu-ray 2D/3D


:thks:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 19 Sep 2014 23:12

opbilbo a écrit:Merci pour ce test.

Tu peux aussi poster un exemplaire ici si tu veux : ► Les tests Blu-ray 2D/3D


:thks:


+1. :wink:

Pour le moment je me suis occupé d'ajouter les tests que tu as déjà posté sur le site dans le topic cité ci-dessus, mais ce serait génial si tu pouvais y poster les futurs tests que tu feras pour enrichir l'énorme base de données du forum.

P.S. : Penses à faire une petite recherche de topic pour éviter les doublons. :ohmg:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 20 Sep 2014 11:41

salut

pas de souci, je ferai ça pour mon prochain test :wink:
sinon j'ai fait une recherche pour ce film et j'avais pas trouver ton test :oops:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 21 Sep 2014 9:24

Lire différents avis et surtout les tests d'un même film c'est bien aussi, les affinités et le matériel étant différents, cela permet d'élargir son opinion.
Merci à neo4 pour ces nouveaux tests
vignasse
 
Messages: 240
Inscription Forum: 06 Sep 2011 15:38
Localisation: 25-70
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message