Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 5ylv41n, x0freeman0x et 38 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Monitor Audio PL300 série Platinum VENDUES

Message » 14 Sep 2014 10:38

Type : PL300
Marque : Monitor Audio
Modèle et options : Platinium
Prix de vente : 5490€ à débattre TRÈS raisonnablement
En super méga promo car je suis pressé (je dois faire place nette pour des travaux) : 6400€ avec les blocs mono symétriques Audiolab 8200MB états neufs également (achetés neufs en Angleterre il y a 6 mois)
Département où la marchandise est visible : 17
Possibilité d'expédition : OUI et de livraison dans un rayon de 300 kms
Montant des frais d'expédition : à voir mais pas excessif
Paiement : Paypal (partage des frais), virement, chèque de banque uniquement, liquide si dépôt à la banque en présence des deux parties
État de la marchandise : état neuf
Première main : oui
Prix neuf : 8900€
Facture disponible : euh oui certainement
Date, pays et lieu d'achat : http://www.avclass.fr/loudspeakers/tower-speaker/monitor-audio-platinum-pl300.html?SID=l41aerst20ponn93u4evjgsak0&___store=fr&___from_store=nl ici neuves en mai 2014
Garantie et date d'expiration : garantie officielle à partir de la date d'achat
Numéro de série : *****

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale : S'élevant à 1.20 m de hauteur, la PL300 est une colonne trois voies majestueuse qui est capable de générer une puissance contrôlée pour remplir une grande salle avec un son impressionnant. On reste bouche bée devant sa dynamique qui, combinée à une agilité extrême, donne à la PL300 la puissance de peindre une image musicale large et lumineuse. C'est une enceinte à large bande passante, reproduisant des fréquences claires et naturelles de 28 Hz à 100 kHz. Des haut-parleurs extrêmement précis, une distorsion très basse et un cabinet inerte sublime se combinent pour créer une enceinte d'une intégrité sonore immense : neutre, vivante et totalement raffinée.

Site web du constructeur : http://www.monitoraudio.co.uk/products/platinum/pl300/
Commentaires : mieux vaut une pièce de 30m2 minimum, de très belles basses avec un aigu des plus fins, un look magnifique, une finition très haut de gamme : un très bel objet qui sait faire de très beaux sons... fonctionnent très bien avec les blocs mono symétriques 8200mb de chez Audiolab mais aussi très bien avec des tubes d'après le revendeurs qui les fait fonctionner comme ça chez lui, elles me rappellent les Kef Reference 205/2 avec les basses en plus :wink:
Comme d'habitude, mes produits en ventes sont en état parfait (et si ce n'est pas le cas le moindre petit défaut est signalé)...


Liens divers : https://www.google.fr/search?q=monitor+Audio+PL300&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=1lMVVIq7O4jBUJ6SgNgD des millions ici :wink:

Photos :

Image
C'est les mêmes que les miennes mais je mettrais les photos plus tard :wink:
Image
Image
Photos du filtre et des pieds
Image
Chambre medium blindée magnétiquement TLE®
2 x grave de 20 cm RDT® .
1 x médium de 10 cm RDT® .
1 x tweeter à ruban hautes fréquences C-CAM®.
Port Bass-Reflex HiVe® II.
Finitions en véritable bois exotiques ou laques piano, panneau avant recouvert de cuir prémium.

Caractéristiques :
Haut-parleurs : Aigu : dôme C-CAM (Ceramic Coated Aluminium/Magnesium)
Médium : 10 cm RDT (Rigid Diaphragm Technology)
Bass : 2 x 20 cm RDT
Bande passante : 28 Hz - 100 kHz
Sensibilité (1W à 1m): 90 dB
Impédance nominale : 4 ohms
Puissance : 300 W
Amplificateur recommandée : 100 - 300 W
Dimensions (Haut.x Larg.x Prof., mm) : 1080 x 288 x 368
Poids : 43,8 kg l'unité
Dernière édition par Invite17 le 28 Oct 2014 21:08, édité 6 fois.
Invite17
 
  • offline

Message » 17 Sep 2014 20:27

Un petit up pour ces belles Platinium :wink:
Invite17
 
  • offline

Message » 20 Sep 2014 10:17

Up, personne n'a envie de tenter le haut de gamme de chez Monitor Audio :o
Allez, tentez votre chance, faites vos propositions :wink:
De mon côté, les PL300 quasi neuves à 5490€ et 6400€ avec les blocs mono Audiolab !!!
Invite17
 
  • offline

Message » 23 Sep 2014 7:31

Prix de vente : 5490€ à débattre TRÈS raisonnablement pour des enceintes achetées neuves en mai 2014... l'occasion d'accéder au très haut de gamme de chez Monitor Audio :wink:
Invite17
 
  • offline

Message » 26 Sep 2014 22:24

Personne n'a envie de passer des GX aux PL :o
Upupupup :wink:
Invite17
 
  • offline

Message » 29 Sep 2014 8:36

22498050.png
Invite17
 
  • offline

Message » 03 Oct 2014 23:44

Image
Image
Image
Image
Invite17
 
  • offline

Message » 17 Oct 2014 9:15

Upppp, mince j'avais oublié mon annonce :siffle:
Invite17
 
  • offline

Message » 20 Oct 2014 17:43

Là aussi, beaucoup de contacts et d'intérêt mais rien de définitif encore, elles sont encore là... il faut en profiter !
De nombreuses questions sur un achat groupé avec les 8200MB... si achat groupé je vous fais un super prix, c'est clair :wink:
Invite17
 
  • offline

Message » 22 Oct 2014 10:57

Réservées
Invite17
 
  • offline

Message » 28 Oct 2014 21:07

Vendues à un sympathique forumeur :wink:
Invite17
 
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message