Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, julianf, Mattias17, max1682, orobert, xav83 et 76 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (L') Arnaqueur

Message » 06 Fév 2011 3:38

Annoncé pour le 23 mai en Angleterre.

http://www.amazon.co.uk/dp/B004M8RYSW/

La photo noir et blanc du film est particulièrement somptueuse, un noir et blanc très détaillé, beaucoup de scènes dans la pénombre, des visages très expressifs. Le DVD était déjà correct mais je n'ose pas imaginer le potentiel en HD.

C'est aussi un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, rôles de Paul Newman et George C Scott est tout aussi exceptionnel que lui.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 21 Sep 2014 18:10

"L'Arnaqueur" /"The hustler" | Fourreau: 3344428045609 | Jaquette: 3344428045616
(Avec Copie DVD)

Un film de Robert Rossen (1961)

Image

Avec :

Paul Newman
Jackie Gleason
George C. Scott
Piper Laurie
(Jake LaMotta : en Barman)


Durée : 134min (2h14min)

"20th Century Fox"(origine du disque française)

Synopsis jaquette : Eddie Felson écume les petites salles de billard et gagne sa vie en se faisant passer pour un joueur débutant. Multipliant les coups et les paris minables, il est devenu un arnaqueur professionnel. Mais on univers s'écroule lorsque, après plus de 2àheures de jeu, il s'incline ace à son adversaire de toujours : Minnesota Fats. Ruiné, Eddie ne va poursuivre qu'un seul objectif: prendre sa revanche.


Caractèristiques techniques : Format 2.35 (Noir et blanc et non 'couleur' comme indiqué sur la pochette), 1080P /24, Anglais 5.1 DTSHDMA 5.1, ANGLAIS MONO (DD 2.0 je crois, j'ai oublié de vérifié), Français DTS 5.1 / ST Fr-Anglais

Suppléments (240min) :Commentaires audio de Paul Newman, CarolRossen, Dede Allen, Stefan Gierash, Ulu Grosbard, Richard Schikel & Jeff Young + Paul Newman à la Fox + Présentation de Jackie Gleason+Walter Tevis, Profession Arnaqueur+L'arnaqueur un tournant dans l'histoire du cinéma+nager avec les requins ou l'art de l'arnaque+Vivre sa vie à fond : L'histoire d'Eddie Feslon+Making-Of+Paul Newman: leçon de décontraction à la hollywoodienne+Tout de passe-passe avec Mike Massey+BA

Du coté de l'image : Un transfert de qualité mais qui reste perfectible sur certains plans : contrastes moins appuyés, flous sur certaines partie supérieures de l'image.

ImageImageImageImage / 5

Coté son (volume d'écoute -10dB, voir spec. tech. en bas) : (VO): La version 5.1 réveillera les surrounds à de rares moments, musicaux (il n'a à vrai dire pas trop d'intéret sur un film tel que celui-ci). Ne pas hésiter à "booster" le volume pour des dialogues clairs et intelligibles (répartis souvent sur les 3 canaux avant)

ImageImageImage/5

le film : Un "incontournable" du cinéma américain.

ImageImageImageImage/5

Spéc. tech (matériel et zone d'écoute) : le matériel est mentionné dans ma signature. 7.1, La centrale est offsetée volontairement de + 3dB. Le surface sonorisée est de 7m². Mes réglages: quand la piste sonore est présentée en DTSHDMA 1.0 le format de sortie reste le même, DTSHDMA 2.0 (mono ou stéréo) le format de sortie est en 'DTS NEOX : Cinema' (parfois je laisse G et D,ça dépend), quand la piste est en DTS 5.1 le format de sortie est en DTS 7.1, quand la piste est en DTSHDMA 5.1 le format de sortie est en DTSHDMA 7.1, DTSHRA 5.1 sortie en DTSHRA 7.1, quand la piste est en DD5.1 ou DolbyTrueHD le format de sortie est en DDEx
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message