Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Les Lecteurs CD & SACD

CEC CD3N

Message » 22 Sep 2014 15:08

bonjour!,
pour un ami :mdr: (en fait c'est moi!!),quelqu'un connaît ce lecteur intégré haut de gamme de CEC qui se situe dans la gamme des 4000 Euros.
que j'envisage d'acheter ayant une proposition intéressante!!
Henri
henri48
 
Messages: 82
Inscription Forum: 10 Juin 2011 10:18
  • offline

Message » 02 Oct 2014 14:11

L'ancien représentant suisse avait arrêté de travailler avec CEC en son temps, car la qualité allait décroissante et les prix allaient croissants. A ma connaissance, ils ont des mécaniques de transport très confidentielles. Aucune idée du son.

Avant un achat, je me renseignerais simplement auprès du fabriquant pour voir si il est toujours possible de réparer la mécanique et/ou si elles sont encore remplaçables, idem pour les blocs lecture. Ensuite, j'essaierais de savoir jusqu'à quand ce service est possible. Si des indications floues viennent en retour ou que les réponses sont négatives -> ne pas toucher <-
JenniferArepasser
 
Messages: 205
Inscription Forum: 17 Fév 2011 19:19
Localisation: Loin loin loin au fond à droite
  • offline

Message » 02 Oct 2014 19:58

Chez CEC, la matière grise est passée en Chine et s'appelle BMC. Autant prendre du BMC qui sera mieux conçu, plus fiable, et sans doute moins cher...
Messian
 
Messages: 928
Inscription Forum: 06 Déc 2012 16:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message