Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Quel démo Linux aujourd'hui?

Message » 21 Sep 2014 16:07

trifon a écrit:IL y a des histoires de "time bomb" qui trainent sur les clones de VU+.. J'ignore comment ça fonctionne en détail mais ça semble étudié pour rendre les clones de VU+ inopérants.. Système un peu identique dans son objectif au security board des X-Trend...


il y a des centaines de milliers de clones qui tournent dont bon nombre de dm500 jamais et pour cause mise a jour depuis 2009 et qui ravissent leurs possesseurs non snobs .
vroum655
 
Messages: 165
Inscription Forum: 20 Juin 2012 20:06
  • offline

Message » 22 Sep 2014 9:28

Je ne comprends même pas ce que tu écris. Ils ne sont jamais mis à jour?

Sinon s'il n'y a pas de Cloud Inox, ce que l'acheteur devait ignorer comme je l'ignorais quand j'ai acheté mon Xtyrend, je n'y vois pas non plus le Newest Sunray Solo2 Receiver et le Golden Interstar Xpeed LX3 que tu as chaleureusement recommandés. Donc si c'est pour se retrouver avec une machine Linux qui n'évolue pas ou dont les bugs ne sont pas corrigés comme ce malheureux propriétaire de Cloud Inox qui ne peut pas utiliser de clé USB, je en vois pas l'intérêt d'une machine Linux.

De toutes façons, tu as toujours raison, tu provoques tout le monde, je ne continuerai pas cette conversation.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 22 Sep 2014 12:35

sjlouis a écrit:Je ne comprends même pas ce que tu écris.?

Il n' y a pas que ce que j'ecris que tu ne comprends pas, le mal est plus profond.
Et d'une le "dégourdi" n'achete pas un démo en fonction de l'image mais plutôt en fonction des capacités du dit démo.
Et de deux si son super démo officiel le lache au bout de 3 ans il ne va certainement pas racheter son petit frére .
vroum655
 
Messages: 165
Inscription Forum: 20 Juin 2012 20:06
  • offline

Message » 22 Sep 2014 13:03

Comme quoi nous avons des visions très différentes. J'ai acheté son frère car ce n'est pas parce que mon appareil a lâché prématurément que tous le font sinon, cela se serait dit sur le post associé. Et je ne vois pas l'intérêt d'acheter une Formule 1 si son utilisation est limitée.

Et j'arrête parce que converser avec des personnes qui méprisent les autres parce qu'elles dominent mieux un sujet et alors qu'elles ne savent même pas s'exprimer en Français, c'est une perte de temps.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 22 Sep 2014 15:22

vroum655 s'amuse a provoquer, mais c'est un artiste dans son genre, car très compétent et maîtrisant parfaitement son sujet. :wink:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 22 Sep 2014 15:30

Comme j'ai été la cible à plusieurs reprises, je ne trouve pas ça bien amusant. Il y a des domaines où je suis bien moins néophyte et je ne prends pas pour autant les gens de haut.

En plus, je ne partage pas ses derniers points de vue. Je peux me tromper mais je peux aussi avoir un point de vue différent sans qu'il soit stupide.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Quel démo Linux aujourd'hui?

Message » 05 Oct 2014 23:36

Bonjour

1 - Quel est le demo hd sous linux le moins cher du marché?

2 - Est il possible d'ajouter un deuxieme tuner sur la vu+ solo? Si oui, comment et lequel?

Merci par avance pour votre aide précieuse.
Alfakhan
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Sep 2014 22:56
  • offline

Message » 06 Oct 2014 9:20

Alfakhan a écrit:Bonjour

1 - Quel est le demo hd sous linux le moins cher du marché?

2 - Est il possible d'ajouter un deuxieme tuner sur la vu+ solo? Si oui, comment et lequel?

Merci par avance pour votre aide précieuse.


Salut,

On peut toujours ajouter un ou des tuners USB DVB-S2 ou DVB-T à des démos linux comme le Solo.. Tout est affaire de pilotes compatibles ou pas..
J'utilise un Technisat USB qui marche très bien...

Dans les démos récents, je crois que le moins cher est le X-Trend ET-4000
http://www.xtrend-shop.de/Xtrend-ET-400 ... eady-black

Mais bon, avec des fins de séries en XTrend ET 9200 à 200€ dans le même site, vu le prix d'un tuner supplémentaire, tu vas arriver presque au même prix total sans en avoir toutes les prestations comme DD interne...
Ce modèle intègre un CPU très performant toujours d'actualité qu'on retrouve dans de nombreux modèles VU+ aussi comme l'Ultimo..

Je déconseille l'ancien Solo qui est d'ancienne génération avec une qualité d'image inférieure en SD.. Idem VU+ DUO...
Vu le prix très bas du X-Trend, je vois pas l'intérêt d'aller acheter un clone à la qualité incertaine...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 06 Oct 2014 11:53

Si tu as lu un peu le post, tu as pu voir que j'ai fait ce qu'indique trifon :wink: . Cela me semble quasi imbattable pour un appareil performant et de qualité.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 06 Oct 2014 20:07

sjlouis a écrit:Si tu as lu un peu le post, tu as pu voir que j'ai fait ce qu'indique trifon :wink: . Cela me semble quasi imbattable pour un appareil performant et de qualité.


il suffit de lire page 364 ,367 du thread clark trend et 9000, xtrend et9000.
"sjlouis" & et son ami "trifon" en sont a leur 2eme en 3 ans..

oui c'est sur c'est de la qualité.. lol
vroum655
 
Messages: 165
Inscription Forum: 20 Juin 2012 20:06
  • offline

Message » 07 Oct 2014 9:05

Toi aussi, tu es de qualité, dommage qu'on ne puisse pas te réparer.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 07 Oct 2014 9:21

J'ai toujours le même ET6000 qui est la version monotuner du ET9000.
Il a été réparé sous garantie à cause d'une série défectueuse du système de sécurité.. Plus de problème depuis..
Je suis tombé sur une mauvaise série de circuits défectueux qui tiraient trop sur la pile de mise en mémoire.
CE que je reproche est que X-Trend à cette époque à eu une réactivité trop lente(21/2 mois) et surtout EDream Shop qui a joué petit bras en n'assurant pas le service de remplacement par un démo équivalent.. CE que n'importe quel site internet aurait fait après un pareil délai.
Esprit boutiquier de bas étages...

Les premiers ET9000 comme celui de sjlouis avaient une alim connue pour être un peu faible en durée de vie.
Cela a été réglé depuis longtemps avec la version ET9200.
Depuis, je vois plus de problème.

Pour moi, les X-Trend ont un avantage avec Open-Pli d'utiliser les kernel Linux plus avancés que pour les autres marques; ceci associé avec des pilotes plus performants. J'ai constaté de grosses améliorations, qualité d'image et fluidité à partir du Kernel 3.45 et ses pilotes associés..
De toute façon X-Trend et VU+, sont des démos identiques à l'intérieur avec les mêmes circuits Broadcom utilisés..
On signale simplement que le ET9200 est une bonne affaire plus de 100€ moins cher à prestations identiques...
On peut effectivement acheter un VU+ Solo2 par exemple... Ou son homologue X-Trend ET 8000
Ces démos ont un CPU plus rapide mais qui ne sert que pour des prestations annexes qu'on utilise pas en général.
A l'usage on peut pas dire qu'ils sont plus rapides car tout est déjà instantané avec la génération précédente..

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron