Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dts1 et 15 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] [4K] Oppo BDP-105EU - Fonctions Blu-Ray uniquement

Message » 22 Sep 2014 12:05

vddan a écrit:Et ben moi je mets plus d'essence dans ma voiture...........cela me coûte moins cher !!!!!






:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

et tu pollues moins :oldy: le velo sa fait du bien pour la santée. :bravo:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16403
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 22 Sep 2014 15:33

:bravo: :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 22 Sep 2014 19:47

Je viens de retrouver mon lecteur en le débranchant et rebranchant , tout est redevenu normal ouf :zen:
Je suis un :ane:
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 23 Sep 2014 4:09

ykcaj50 a écrit:Je viens de retrouver mon lecteur en le débranchant et rebranchant , tout est redevenu normal ouf :zen:
Je suis un :ane:


Tu n as pas décrit le problème que tu as eu avant de débrancher.
Était-ce lié aussi à la dernière maj ?
SAVY
 
Messages: 503
Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
  • offline

Message » 23 Sep 2014 6:32

bonjour à tous
en ce qui me concerne je ne me souviens pas d'avoir fait une mise a jour récemment, mais je rencontre un problème avec le bouton d'ouverture du tiroir sur l'appareil puisqu'il ne m'ouvre plus le tiroir du lecteur mais par contre il éteint le lecteur.
je n'avais pas ce problème il y a encore quelques semaines.
aucun problème avec le bouton de la télécommande.
je pense qu'il va passer au SAV
avez vous rencontré un tel problème ?
merci pour votre aide
Laurent
lrafale
 
Messages: 72
Inscription Forum: 11 Mai 2002 13:54
  • offline

Message » 23 Sep 2014 6:50

Jamais eu ce problème.
Par contre ce que j'ai de mon côté, c'est une fois sur deux le film qui se fige en plein milieu, je suis obligé de le couper et de revenir en avance rapide jusqu'à l'endroit du blocage pour voir la suite. J'ai aussi du mal à revenir à la page d'accueil si je suis en hdmi back ou sur youtube, je dois souvent éteindre la machine et le redémarrer. J'espère que la MAJ va corriger ces bugs.

La configuration dans mon profil


Peut-on dresser un mur pour ensuite lui apprendre un tour de cirque? Sttellla
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 23 Sep 2014 9:25

Perso quand j'ai des bugs comme ça, je l'éteins, le débranche pendant 1 minute puis je fait une réinitialisation des réglages d'usine et en général ça repart comme en 40... :siffle:
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 23 Sep 2014 9:53

mosquito69 a écrit:Perso quand j'ai des bugs comme ça, je l'éteins, le débranche pendant 1 minute puis je fait une réinitialisation des réglages d'usine et en général ça repart comme en 40... :siffle:


Merci, je ferai ça tout à l'heure :bravo:

La configuration dans mon profil


Peut-on dresser un mur pour ensuite lui apprendre un tour de cirque? Sttellla
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 23 Sep 2014 10:04

Heu... :roll:
Sans garantie hein..? :wink:
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 23 Sep 2014 12:52

SAVY a écrit:
ykcaj50 a écrit:Je viens de retrouver mon lecteur en le débranchant et rebranchant , tout est redevenu normal ouf :zen:
Je suis un :ane:


Tu n as pas décrit le problème que tu as eu avant de débrancher.
Était-ce lié aussi à la dernière maj ?

Je ne sais pas si c'est du a la dernière MAJ , mais j'avais l'écran avec de la neige alors qu'il était en lecture , alors...................pourtant j'ai la MAJ du mois de mai , alors si celle si n'est pas stable :evil:
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 23 Sep 2014 13:27

Non je ne pense pas qu il y ait un rapport.

Mais qd tout le monde se met à parler de ses petites mésaventures, ça fait qd même désordre pour le plus haut de gamme de chez OPPO.
Heureusement qu ils sont réactifs pour les correctifs la plus part du temps :zen: :zen:

Il faut aussi admettre que plus les fonctionnalités sont nombreuses (filtres, réglages, multimédia,UHD...) et plus le risque de bug est important, et dans ce domaine, les OPPO sont tout en haut de l échelle.

Il me semble aussi que la politique des nouvelles maj tous les mois évolue.
Maintenant, il faut attendre plus longtemps entre chaque maj.
Je pense que ce n est pas une mauvaise chose si ça leur permet de tester correctement et éviter le pire (comme avec les versions eu récemment).
SAVY
 
Messages: 503
Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
  • offline

Message » 23 Sep 2014 14:50

J'ai quand même pas mal de petites choses qui ne vont pas bien et qui misent bout à bout font taches pour du matos de ce prix.
Décalage son-image, retour à l'écran d'accueil pas toujours évident, film qui se fige (1 film sur 2), gracenote qui fonctionne mal et très lentement, ergonomie parfois moyenne (on ne peux pas regarder des photos de vacances tout en mettant de la musique par ex.) etc...
Parfois je m'interroge sur mon investissement.

La configuration dans mon profil


Peut-on dresser un mur pour ensuite lui apprendre un tour de cirque? Sttellla
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 15 Oct 2014 20:52

Pascal H a écrit:J'ai quand même pas mal de petites choses qui ne vont pas bien et qui misent bout à bout font taches pour du matos de ce prix.
Décalage son-image, retour à l'écran d'accueil pas toujours évident, film qui se fige (1 film sur 2), gracenote qui fonctionne mal et très lentement, ergonomie parfois moyenne (on ne peux pas regarder des photos de vacances tout en mettant de la musique par ex.) etc...
Parfois je m'interroge sur mon investissement.


est-ce que d'autres se rendent compte, apres coup et avec l'expérience, que cet OPPO est problématique (malgres ses grandes qualités) ?
fred-ql
 
Messages: 4859
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 15 Oct 2014 23:28

Le probleme est aussi que ceux qui ont choisi la concurrence (pana, Philips, Pioneer) soit disant oppo-killers font a peu près les mêmes constats avec leur lecteur (bug firmware, films qui figent, et j en passe des détails).
Disons que dans les grandes lignes (qualité vidéo, audio, numérique et analogique) on reste encore dans la tranche haute, surtout avec les modèles tweakés.
Mais il faudrait un jour qu on se fasse une raison : perfection n est pas de ce monde. :wink:
SAVY
 
Messages: 503
Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
  • offline

Message » 15 Oct 2014 23:34

Je ne parlais pas de la qualité ;) mais de bug qui peuvent être rédhibitoire (film qui se fige - vénant pour un lecteur DVD) ...

Qui achetait une voiture qui roule une fois sur deux ?
fred-ql
 
Messages: 4859
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message