Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hubu, malicorne, Mattias17, trekSL8 et 59 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

OPEN HOUR Chameleon HDMI 2.0 4K H.265 23.976 & AUDIO HD

Message » 18 Sep 2014 21:40

dreamy a écrit:Par contre c'est du Qwerty

Ha oui c'est dommage... Mais c'était surtout la partie gyroscopique qui m'intriguais...

Bon ça risque de faire un peu comme une Nintendo Wii mais bon... A voir... ;)

Sinon la Police scientifique va se régaler avec les empreintes de doigts sur la télécommande... :o :lol: :lol: :lol:

L'avantage d'Android, c'est qu'on peut brancher un clavier AZERTY et le déclarer comme tel... J'espère que ce ne sera pas perdu au passage... ;)

Par contre, l'Open Hour n'est pas prévu pour recevoir des périphériques Bluetooth apparemment... :o

Ça aurait été sympa de regarder un film avec les oreillettes pour ne déranger personne... Ils n'y ont pas pensé... ;)

Bon en même temps rien n'empêche de brancher le casque sur l'ampli... Il faut penser plus "Home Cinema", et moins "Téléphone Android" ;)

Image

Mais en y regardant de plus près... C'est quoi les petits trous sur la télécommande ?

Est-ce qu'ils nous auraient pas intégré un micro dans la télécommande pour pouvoir faire une recherche vocale Google Now ? :o

"OK Google" sur la télécommande... "Regarder Le Jour d'Après..." Je rêve ou quoi... :o :o :o

Dreamy j'attends avec impatience ton test, car dans deux minutes je vais t'inventer une télécommande qui tient toute seule en suspension à côté de la main... :ane:

+++
basthi
Dernière édition par basthi le 18 Sep 2014 22:42, édité 1 fois.
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 18 Sep 2014 22:38

basthi a écrit:Par contre, l'Open Hour n'est pas prévu pour recevoir des périphériques Bluetooth apparemment... :o

Un dongle USB wifi / Bluetooth est prévu, j'ai lu ça sur le forum anglais mais j'arrive pas à remettre la main dessus.

Edit: j'ai retrouvé le sujet :
http://forum.openhourlab.com/showthread.php?tid=43
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 18 Sep 2014 23:18

Merci pour l'info Idargos... ;)

C'est très malin de faire un dongle Wifi ET Bluetooth... En HD le Wifi était déjà tellement inutile, alors en 4K... :lol: :lol: :lol:

Comme ça ils sont sûrs que ça ne va pas leur rester sur les bras... Le Blutooth va leur permettre d'écouler le stock... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 18 Sep 2014 23:51

basthi a écrit:http://www.popcorn-hour-fr.com/boutique/index.php?id_product=51&controller=product&id_lang=1#/tlcommande-gyroscopique_clavier

149 euros avec la télécommande IR standard, 178 euros avec la télécommande gyroscopique + clavier, plus 12 euros de transport... ;)

Donc avec le transport ça fait 161 ou 190 euros... ;)

+++
basthi
ah, ok.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 19 Sep 2014 15:50

Bonjour à tous !

Moi aussi je suis super intéressé par ce modèle que j'attend avec beaucoup d'impatience !

Surtout pour son coté "couteau suisse", car il va non seulement remplir le rôle de super lecteur multimédia sous KODI (ça me permettra de mettre à la retraite mon vieillissant Xtreamer) mais aussi et surtout il permettra enfin d'avoir une vraie console de jeux Android dans le salon. Couplé à une ou deux Tronsmart Mars G01, le cocktail risque d'être détonant !

J'ai actuellement une Android Box CSM8 (équipée du fameux S802) et je suis quand même assez déçu par la puissance de l'ensemble : beaucoup de jeux 3D saccadent et SPMC (ou Kodi) est plutôt moyen lorsqu'il est question des vidéos 1080p et plus (surtout en 4K...). OK le S802 est tout nouveau et les firmwares ne sont pas encore mature, mais le RK3288 me semble au dessus, surtout pour le gaming.

Avec en plus Cloud Media, ça rassure au maximum sur le point de la qualité de fabrication/assemblage et suivi des firmwares.
Evidemment elle sera 2 fois plus chère que ses équivalentes Chinoises que l'on trouve actuellement aux alentours de 77€ en 16Go : http://promotion.geekbuying.com/promoti ... d_tv_boxes mais au final, c'est le prix de l'excellence et de la tranquillité.

Reste plus qu'à savoir aussi si l'on pourra aussi la trouver ailleurs que sur la boutique officielle... amazon par exemple ?
Coolos
 
Messages: 389
Inscription Forum: 05 Déc 2008 12:43
  • offline

Message » 19 Sep 2014 20:13

Bein déjà perso je ne cherche pas plus loin... J'achète chez le grossiste CloudMedia pour la France : Moovika... ;)

C'est lui qui gère tout le SAV de la marque au niveau national, et comme j'ai déjà eu à faire à lui pour le SAV, je peux te dire que j'achète en confiance... ;)

Mais bon tous ses revendeurs te fourniront la même qualité de service... et même des conditions de paiement, comme Materiel.net par exemple... ;)

Bon pour le moment il n'y a que la précommande... Mais c'est la même maison... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 24 Sep 2014 0:55

Image

C'est un micro... Et un écouteur... Compatible Skype... Un combiné téléphonique quoi... :bravo:

Comme quoi j'ai l'oeil... ;)

Du coup on peut imaginer pleins d'applications possibles avec un micro et un écouteur... ;)

J'ai hâte de lire ton test Dreamy... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 24 Sep 2014 8:37

Pas mal pour Google Now ce micro.
Du coup, y a t-il aussi un micro sur la telco IR de base ? Car le clavier n'a plus grand intérêt...
Coolos
 
Messages: 389
Inscription Forum: 05 Déc 2008 12:43
  • offline

Message » 24 Sep 2014 13:18

En IR c'est impossible de faire passer de la voix... Enfin pas dans un délai acceptable... donc forcément il n'y a pas de micro sur la télécommande IR de base... ;)

Le clavier il est au dos de la télécommande avec le micro... Sur la photo c'est une seule télécommande, recto / verso...

Google Now c'est moi qui l'ai inventé à partir des trous dans la photo... Mais j'étais pas loin... ;)

Mais effectivement si c'est compatible Skype (info Dreamy), ça pourrait être compatible Google Now... ;)

Tout est dans l'intégration des fonctions... La fonction principale c'est quand même lecteur multimédia...

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 24 Sep 2014 14:10

basthi a écrit:En IR c'est impossible de faire passer de la voix... Enfin pas dans un délai acceptable... donc forcément il n'y a pas de micro sur la télécommande IR de base... ;)

Le clavier il est au dos de la télécommande avec le micro... Sur la photo c'est une seule télécommande, recto / verso...

Google Now c'est moi qui l'ai inventé à partir des trous dans la photo... Mais j'étais pas loin... ;)

Mais effectivement si c'est compatible Skype (info Dreamy), ça pourrait être compatible Google Now... ;)

Tout est dans l'intégration des fonctions... La fonction principale c'est quand même lecteur multimédia...

+++
basthi


Sutout si ça tourne sous android ça serait vraiment dommage s'il n'y avait pas google now, vivement les tests :zen:
tenrod
 
Messages: 152
Inscription Forum: 29 Juil 2013 16:19
  • offline

Message » 27 Sep 2014 14:46

Le produit est-il moins cher en précommande ? Le prix va t-il augmenter lorsqu'il sera disponible ?
Coolos
 
Messages: 389
Inscription Forum: 05 Déc 2008 12:43
  • offline

Message » 27 Sep 2014 14:56

si c'est comme le a400 et comme tous les autre de la marque

le prix n'évoluera pas
les délais de dispo du produit lors de l'achat en précommande ne seront pas respectés
tu recevra un boitier extrêmement buggé
ton chèque ou carte sera débité immédiatement lors de l'achat en précommande

alors pour le moment je te conseille vivement d'attendre ça sortie officiel, et après plusieurs mise à jour de firmware, tu pourra l'acheter, mais pour le moment il est plus sage d'attendre

ps: j'ai acheté mon a400 en précommande et avant j'avais un a110
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 27 Sep 2014 18:26

Pour les délais des précommandes et livraisons réel le forum PCH France est un bon exemple de ce qu'il en est réellement.
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/fo ... php?fid=50

Les précommandes effectuées par chèques sont prélevés à l’expédition et non à réception du chèque.
Pour les Bugs on ne peut pas savoir à l'avance mais étant donné que c'est une nouvelle plateforme hardware on peut en effet s'attendre à avoir quelques Bugs au début.
Ce n'est pas le cas par exemple du A-410 qui à bénéficié de l’expérience du A-400 qui à la même base de développement SDK donc il ne faut pas toujours généraliser.
Et enfin les prix peuvent très bien être revus à la hausse pour les prochains lots surtout si l'euro plonge encore et si Cloud Media ne peut pas baisser ses tarifs auprès de ses distributeurs.
J'espère évidemment que cela n'arrivera pas :roll:
Pour les premiers test j'espère le recevoir en fin de semaine prochaine si Cloud media l'envoi bien le 29 comme prévu.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 28 Sep 2014 0:02

c'est du vent, ce que tu raconte
ton but 1° est de vendre du matériel, et donc de minorer les pb

ps: à c'est étrange là tu répond à mes messages?
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 28 Sep 2014 0:37

Sinon. Si t'est pas content tu commande pas et tu vas voir un autre produit. C'est pareil chez les autres sur le firmwares

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message