Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Philips gamme 2014- xxPFK 7509 Ambilight 3 côtés

Message » 24 Sep 2014 21:23

Support Philips a écrit:
Bekman a écrit:
Bonjour au support Philips,

pour ce qui est de l'App MYREMOTE, c'est une catastrophe en effet car besoin d'une connexion au réseau domestique donc via BOX que je n'ai pas car j'habite une Zone blanche (oui la fracture nulérique existe bien en France)!
le pire dans mon cas et l'impossibilité de profité du miracast, pour la peine sans passer par la connexion domestique, mais ça ne fonctionne pas non plus! le service support de Philips que j'ai contacté sur le site du même nom me renvoie sur le signal de la TV à vérifier... un peu court comme réponse surtout que j'avais bien précisé et décrit que je captais le signal de la TV et que mon iphone demandait le code pour se connecter au réseau DIRECT-XX.

J'attends toujours une solution, mais visiblement personne n'a la solution.
Pour le numéro de série de la TV je ne la donne qu'en MP, merci.


Cher Client, nous sommes désolés de lire la mauvaise expérience que vous rencontrez actuellement. Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 afin que nous puissions vous assister efficacement. Cordialement.


j'ai donc appelé le service client en étant devant la TV concernant ce fameux MIRACAST, extrêmement déçu par la réponse du service, il faudrait une connexion WIFI avec un routeur ou une box!! quel intérêt alors d'afficher que cette TV possède un WIFI direct??? Pourtant dans la notice aucune référence à une passerelle pour le MIRACAST. Je pense que la TV n'est pas finie sur ces points :charte:
Donc mes photos restent sur mon téléphone sans pouvoir en faire profiter la famille, super!!

solution?

La dernière mise à jour de septembre ne change rien. juste que l'ambilight reste allumé 4s après l'extinction de la TV.
Bekman
 
Messages: 39
Inscription Forum: 21 Juin 2014 18:01
  • offline

Message » 05 Déc 2014 17:52

Bonjour,

je souhaite changer mon téléviseur 42 pfl 7666 par un 47 pfk7509 ( ce sont les mêmes tailles au final vive les tv sans bords :siffle: )

ma tv me sert d'écran d'ordinateur : 1920*108 60hz

ma question est : quels sont les temps de réponse sur cet appareil ?
car je ne trouve cette info nul part et étant un joueur je ne veux pas avoir de la rémanence

Sur mon ancien modèle c'est 2 ms

Vous avez des bons sites a conseiller pour l'achat de cette télé ? car je ne la trouve pas facilement ou alors a plus de 1000€ ( pour un 47 pouces c'est moyens)

merci a vous !
yukon42
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Déc 2014 17:25
  • offline

Message » 05 Déc 2014 18:18

Bonsoir,

En espérant que le modèle qui t'intéresse soit présenté. En post-it, il y a un sujet sur ce que tu recherches. :wink:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32412
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 05 Déc 2014 18:25

ajr a écrit:Bonsoir,

En espérant que le modèle qui t'intéresse soit présenté. En post-it, il y a un sujet sur ce que tu recherches. :wink:


Bonne soirée.



Bonsoir,

il n'ya pas le modele en question sur le post-it ( vous parlez des lag input ?)

le modele présenté c'est le 47pfk7509 que je voudrais
yukon42
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Déc 2014 17:25
  • offline

Message » 05 Déc 2014 22:45

yukon42 a écrit:Bonjour,
...

Vous avez des bons sites a conseiller pour l'achat de cette télé ? car je ne la trouve pas facilement ou alors a plus de 1000€ ( pour un 47 pouces c'est moyens)

merci a vous !


Bonjour,

Je viens d'acheter le 47PFK7509 pour 756 € sur ce site : www.ubaldi.com

avec le code promo de -11 % : W11NOEL49

:P
alex.robert
 
Messages: 39
Inscription Forum: 03 Sep 2002 17:13
Localisation: LE CANNET
  • offline

Message » 08 Déc 2014 0:46

Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai changé mon Philips 32PF9731D contre le 47PFK7509 j'essaye d'obtenir la meilleure image avec les paramètres.

J'aimerais bien connaitre les différents paramètres de ceux qui ont acheté ce modèle en 55" ou 47".


Voici mes réglages :

Style d'image : Standard
Couleur 50
Contraste 52
Contour 7

Dans Avancé :
Accentuer les couleurs : Minimun
Temperature : Chaude
Mode contraste : Standard
Contraste Dynamique : Minimun
Lumiere : 50
Contraste vidéo : 60
Capteur lumière : Marche
Gamma : 0
Super résolution : Arrêt
Réduction bruit : Marche
Réduction Artefact MPEG: Marche
HD Natural Motion : Medium
Clear LCD : Marche


Contraste dynamique : standard/minimum
HD natural motion Off
Luminosité 50
Gamma 0
Température couleur Normale
Renforcement couleurs Off

Merci d 'avance à ceux qui peuvent m'aider.

:wink:
alex.robert
 
Messages: 39
Inscription Forum: 03 Sep 2002 17:13
Localisation: LE CANNET
  • offline

Message » 08 Déc 2014 11:16

Bonjour,

Sans connaître le type d'image qu'il recherche et les conditions dans lesquelles il l'utilise, il est difficile de conseiller quelqu'un lorsqu'il s'agit de régler un téléviseur.

Ainsi, personnellement, même si je trouve que le mode standard peut convenir à certains programmes en studio, je n'apprécie vraiment que les images et couleurs très naturelles.

Comme de plus, je regarde toujours un film dans une pièce sans aucune autre source de lumière que celle de l'écran. J'élimine donc tous les réglages qui ne permettent pas d'obtenir ce résultat.

D'ailleurs, si j'étais parvenu à obtenir ce que je souhaitais sur le 32PFL8605 après l'avoir réglé à l'aide d'une sonde Spyder3 (pas très performante, mais, meilleure que l'œil humain :wink: ). Depuis, qu'il est parti de la chambre pour une autre pièce, où il est exclusivement utilisé par ma femme. Il est revenu sur le mode Standard. :hehe:

Aussi, pour faire simple, à l'exception d'une sonde, je dirai qu'il y a deux choses qui permettent d'assez bien étalonner les couleurs d'un écran. Les visages et la nature.

Si elles sont mal réglées, les personnages sembleront perpétuellement revenir de vacances au ski et les plantes à leurs homologues artificielles.

Enfin, si certains réglages ne sont pas utiles lorsqu'on utilise un Blu-ray. Certains peuvent l'être lorsqu'on regarde par exemple la TNT (ex: réduction artefact Mpeg4).

Je ne peux en conséquence que t'inviter de parcourir certains des sujets qui se trouvent en post-it (dans cette rubrique et sa voisine UHD) qui te permettront de partir sur de bonnes bases.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32412
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 25 Déc 2014 12:49

Bonjour à Tous et Joyeux Noël,

ça fait bientôt 7 mois que j'ai ce monstre 55PFK7509, et après plusieurs mises à jour et un RESET général pour vider la mémoire tout est rentrée dans l'ordre, l'image est parfaite le son est superbe avec le caisson au point que l'ampli Home cinéma est souvent éteint, comme quoi un petit 50W peut aisément faire l'affaire pour regarder un film.
Comme le dit si bien AJR, le réglage de l'image sera fonction de beaucoup de paramètres, notamment la place du TV dans la pièce et surtout le jugement de celui qui va regarder la TV. Donc les réglages des uns ne sera pas le réglages des autres. cela dit le réglage d'alex-robert n'est pas mal non plus.
Je préfère le mode FILM qui donne de bons résultats dans la majorité des cas.
Bekman
 
Messages: 39
Inscription Forum: 21 Juin 2014 18:01
  • offline

Message » 12 Mar 2015 17:07

Bonjour je voudrais avoir des retour sur cette Télé.
J'envisage de me la prendre dans les semaine qui vienne mais je constate pleins d'avis négatif sur la marque Philips c'est dernier temps hors l'ambilight me plaît énormément...
Donc si quelqu'un peu me dire si il a eu des défaut des gros soucis sur cette télévision, je trouve même pas un teste sur internet...
Rohmer
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Mar 2015 17:05
  • offline

Message » 11 Avr 2015 21:11

Rohmer a écrit:Bonjour je voudrais avoir des retour sur cette Télé.
J'envisage de me la prendre dans les semaine qui vienne mais je constate pleins d'avis négatif sur la marque Philips c'est dernier temps hors l'ambilight me plaît énormément...
Donc si quelqu'un peu me dire si il a eu des défaut des gros soucis sur cette télévision, je trouve même pas un teste sur internet...


Son prix en premier
les bugs logiciel
la télécommande qui parfois fait n'importe quoi mais changé en 3 semaines par le SAV.
heuu c'est tout
sinon très bon produit quand tout fonctionne! si si même si il n'y a pas de test car maintenant c'est la 4K qui fait son show!
pour ma problématique de Miracast j'ai juste compris que Philips n'est pas certifié Apple tout simplement, mais avec Androïd çà fonctionne parfaitement! Petit message au gars du Service client qui m'avait dit que le réseau domestique était absolument nécessaire pour partager l'écran du téléphone avec la TV et bien pas du tout!! Quand on dit WIFI DIRECT :charte: c'est sans box, je confirme!

ENFIN l'AMBILIGHT 3 CÔTES!! pfiouuuu
mon prochain sera à 4 côtés c'est certain, tellement c'est top!
Bekman
 
Messages: 39
Inscription Forum: 21 Juin 2014 18:01
  • offline

Message » 01 Mai 2015 22:49

je viens de faire la mise à jour de mon 42PFK7199 acheté récemment.
au déballage, très bonne image.
après mise à jour, image de mauvaise qualité, avec des traits verts, bleus, rouges, un peu partout.
une idée ?
j'ai pris le firmware ici :
http://www.philips.fr/c-p/42PFK7199_12/ ... rt-tv/aide
est-il possible de récupérer un ancien firmware ?
merci.
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 01 Mai 2015 23:08

zwaq a écrit:je viens de faire la mise à jour de mon 42PFK7199 acheté récemment.
au déballage, très bonne image.
après mise à jour, image de mauvaise qualité, avec des traits verts, bleus, rouges, un peu partout.
une idée ?
j'ai pris le firmware ici :
http://www.philips.fr/c-p/42PFK7199_12/ ... rt-tv/aide
est-il possible de récupérer un ancien firmware ?
merci.


Dans les paramètres généraux il devrait y avoir la possibilité de réinstaller le TV, normalement ça repart bien sinon les réglages d'usine, dans un deuxième temps. Enfin le SAV...
Bekman
 
Messages: 39
Inscription Forum: 21 Juin 2014 18:01
  • offline

Message » 02 Mai 2015 7:31

hélas, j'ai déjà essayé la réinitialisation mais c'est pareil.
donc SAV :(
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 02 Mai 2015 17:04

zwaq a écrit:je viens de faire la mise à jour de mon 42PFK7199 acheté récemment.
au déballage, très bonne image.
après mise à jour, image de mauvaise qualité, avec des traits verts, bleus, rouges, un peu partout.
une idée ?
j'ai pris le firmware ici :
http://www.philips.fr/c-p/42PFK7199_12/ ... rt-tv/aide
est-il possible de récupérer un ancien firmware ?
merci.

diagnostic carrefour => téléviseur en panne => plus de stock => remboursement
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 03 Mai 2015 17:09

il vaut mieux çà que garder un TV pas au top!
Bekman
 
Messages: 39
Inscription Forum: 21 Juin 2014 18:01
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message