Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge, Luc021 et 203 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

power bird et transmetteur KLEER

Message » 26 Sep 2014 20:44

Bnjour,
Je suis un p'tit nouveau ici et souhaite "profiter" de votre expérience
Je souhaite acheter un HC moyen gamme (quoi que tout est relatif....) . J'ai repéré l'ensemble power bird de chez FOCAL qui me semble suffisamment performant pour moi et dans mon budget.
J'ai néanmoins quelques craintes:
- systeme de liaison sans fil entre mon PC et l'ampli de type KLEER. Cela me plait bien de pouvoir disposer d'une source de lecture à partir de mon PC . La clé USB transmetteur est une option.... Et est pratiquement introuvable --> Est ce le signe d'une technologie en fin de vie?
-pas de prise HDMI... Grave ?
-Que pensez vous de cette ensemble ? Ci-dessous la description de ma maison

Merci d'avance pour vos réponses !!

- Les Principaux objectifs de votre projet : qualité, esthétique, budget etc..systeme simple:2.1 préféré. Waf important

- La surface de la pièce incluant tout les volumes ouverts annexes (salon sur salle à manger avec cuisine ouverte).40m²

- La surface consacrée exclusivement au HC : (a noter qu’un croquis ou un petit plan, voir quelques photos de votre pièce comportant le lieux d’écoute et la position des meubles principaux sont toujours mieux qu’une longue explication qui peut être interprétée de manière plus ou moins bonne)30m²

- Le type de configuration recherchée : 2.0 / 2.1 / 3.0 / 3.1 / 5.0 / 5.1 / 7.1

- L’utilisation du HC : proportion Films/Musique 50/50

- Le Type d'enceinte recherché : satellites discrets, biblios ou grandes colonnes...satellite discret

- Les sources qui seront branchées dessus : TV, lecteur BD, console de jeu, Iphone ...TV-tuner-futur lecteur DVD ou bluray

- Le budget (n'oubliez pas de préciser ce que vous compter acheter avec!) :inferieur à 500€
pellot
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Sep 2014 23:00
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message