Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 23 Juil 2014 13:52

Fred-L a écrit:
VANLUC a écrit:Il s'agit d'un bug aléatoire sur toutes les machines, donc SAV ne servira à rien. :wink:

Ben si le SAV doit servir dans ce cas, non ? Pourquoi pas un échange standard ?


Car ce n'est pas propre à une machine, mais à une bonne partie du parc de Zappiti

Don un échange ne règle malheureusement pas le problème

Bug connu chez HDLAND, mais comme toujours, rien ne se passe depuis plus d'un an maintenant.

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 23 Juil 2014 15:13

Faire sortir de veille une platine via la télécommande est une fonction de base. Si cela ne fonctionne pas, il y a un défaut de conformité. Donc possibilité de contacter le vendeur afin qu'il remplace l'appareil ou le rembourse. La réglementation est très claire là-dessus ;)
Après chacun fait ce qu'il veut. Je peux concevoir que certains puissent vivre avec ce défaut. Perso je ne pourrais pas...
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5316
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 28 Juil 2014 20:16

salut

en essayant de faire les jaquettes , le soft m'a proposé un maj jour du zappity mediat center ..

et depuis çà plante ,au lancement j'ai le droit au message " error : database manager load failed ..." , il m'a même proposé MPC-hc comme soft de lecture ...

j'ai essayer plusieur desinsatallation de zappiti mediat center ,mais même en nettoyant le registre et en refaisant un install ,c'est pareil ...

MPC-Hc causerait il des problèmes ..

Là j'ai désinstaller les deux soft

a+
beepbeep

PS en plus j' avais fini de faire les jacquettes ,mais j'ai pas réussi à faire une sauvegarde ,malgré le fait que j'ai rajouter un DD sata de 120 Go dans le zappiti player
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 01 Aoû 2014 10:09

salut

je réponds à ma propre interrogation au sujet du message d erreur

au lancement j'ai le droit au message " error : database manager load failed ..."

cela viendrait de la base de donnée qui buggerait de temps en temps , donc pour corriger ce probleme

il faut aller sur son Disque Dur

C >> Utilisateur >> " vous " >> AppData >> Local >> Zappiti

et dans ce dossier supprimer tout les fichiers : Database.db et le fichier Profils.xml ..

fermer le soft ,et au re-lancement ,il recréera les fichiers Database et profil ... et normalement cela refonctionnera (en tout cas pour moi cela fonctionne)

par contre au sujet des jaquettes ,par le soft et sur PC ,il me trouve bien les différentes jaquettes de film ou de musique .

mais par contre sur la platine ,le mur de jaquettes n'apparait pas , ,je pense que je dois faire une erreur lors de la sauvegarde .. Pourtant j'ai regarder une vidéo sur youtube ,sur un gars faisant ces jaquettes et les envoyant sur son Nas synology (il renommait le dossier en VolumeX/ ...)

mais pour moi cela ne fonctionne pas non plus

que faut il faire, quelles sont les étapes ? sauvegarder cette base de données sur mon NAS ,ou bien sur le DD que j'ai installer dans le zappiti 3D .

a+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 01 Aoû 2014 12:10

beepbeep5372 a écrit:salut

je réponds à ma propre interrogation au sujet du message d erreur

au lancement j'ai le droit au message " error : database manager load failed ..."

cela viendrait de la base de donnée qui buggerait de temps en temps , donc pour corriger ce probleme

il faut aller sur son Disque Dur

C >> Utilisateur >> " vous " >> AppData >> Local >> Zappiti

et dans ce dossier supprimer tout les fichiers : Database.db et le fichier Profils.xml ..

fermer le soft ,et au re-lancement ,il recréera les fichiers Database et profil ... et normalement cela refonctionnera (en tout cas pour moi cela fonctionne)

par contre au sujet des jaquettes ,par le soft et sur PC ,il me trouve bien les différentes jaquettes de film ou de musique .

mais par contre sur la platine ,le mur de jaquettes n'apparait pas , ,je pense que je dois faire une erreur lors de la sauvegarde .. Pourtant j'ai regarder une vidéo sur youtube ,sur un gars faisant ces jaquettes et les envoyant sur son Nas synology (il renommait le dossier en VolumeX/ ...)

mais pour moi cela ne fonctionne pas non plus

que faut il faire, quelles sont les étapes ? sauvegarder cette base de données sur mon NAS ,ou bien sur le DD que j'ai installer dans le zappiti 3D .

a+
beepbeep

En ce qui concerne l'export, seul la version 2.8.14.0 et précédentes (dernière version permettant l'export localement sur DD ou NAS) permet de le faire.

Ensuite, si tu veux faire l'export sur un NAS, il est primordial que ton NAS dispose de plusieurs sorties réseaux (au moins 2) et que tu pointes ton raccourci Zappiti sur une adresse IP différente de celle où sont stocké les films.

Exemple : tes films (séries et tout le reste) sont stocké sur le NAS avec une adresse IP fixe type 192.168.1.66 dans la config. de Zappiti tes films pointent sur cette adresse :

Image

Sur ta Dune ou ton Zappiti player, tu crées un raccourci réseau comme suit :

Partage NFS, sur une adresse réseau différente de celle utilisée dans ta config. Zappiti sur PC

Image

L'avantage du système c'est que si tu disposes de plusieurs appareils Dune ou Zappiti, tu pointes sur le NAS à un seul endroit et ton export se fait toujours au même endroit.

Bien sûr, pour ce faire il est indispensable d'avoir plusieurs sorties réseaux sur on NAS, auquel cas ça ne sera pas possible... Et tu devras te rabattre sur un export du DD local de ton Zappiti player, mais ça marche très bien aussi pour autant que l'on ne dispose que d'un seul appareil.

J'espère avoir été assez clair.
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Message » 01 Aoû 2014 19:37

salut anfi

merci pour ta reponse ...

je suis dans la derniere versiin du firm du zappiti ,un truc comme le 3.2 quelque chose comme çà

alors pour mon NAS ,c'est un synology DS-710+ ,donc une seul sortie RJ45 .. donc à ce niiveau là je suis bridé ...

Pour ce qui est des Zappiti ,j'en possède qu'un .. donc là pas trop de risque de conflit ethernet

j'avais installé un DD 120 Go dans mon zappiti player 3D ,en cas de stockage ou de sauvegarde quelconque .

donc ma seul option est pour l heure actuelle ,une sauvegarde de mes jaquettes sur mon 120 Go installé dans le zappiti ..

pour la procédure là j'ai pas trop capté . :ane: :ane: :ane: :ane: ,l histoire de l adresse IP deferente

car je suis biensur en Ip fixe dans toute la maison pour tout mes appareils TV ,ampli ,Zappiti , lecteur et autres ...

a+
beepbeep

Mon nas est divisé en plusieurs dossiers film 3D ,film 1080p ,film 720p , musique etrangere ,musique Francaise
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 09 Aoû 2014 10:08

bjr j ai un problème avec mon boitier quand je visionne un film subitement il s arrête et revient sur l interface de départ donc je relance le film et il repart du début , il ne garde pas en mémoire la ou il c est arrêté.C est arrivé avec plusieurs film mkv ou image quelqu un a deja eu ce probleme?
cinevore68
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Oct 2013 9:34
  • offline

Message » 09 Sep 2014 10:56

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait la raison exacte de l'indisponibilité à priori définitive du Zappiti Player mini ? Suite à question à HD Land, ceux-ci me disent juste qu' il n'est plus disponible mais remplacé par un Dune HD-TV303D avec licence prémium.

Étrange non ?

Les firmwares seront -ils utilisables sur une machine Dune plutôt que Zappiti ( même si le hardware est 100% identique )

Si on va plus loin, pourquoi encore proposer le Zappitio player alors que la Dune base 3D propose la même chose, mais avec une licence "prémium" ( le zappiti n'a qu'une licence "full" ).

J'avoue être un peu sceptique....
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 11 Sep 2014 20:23

Bonjour,

Peut on accéder à Netflix avec notre Zappiti ?? :wtf:
EVOQUE
 
Messages: 80
Inscription Forum: 22 Juin 2011 22:07
Localisation: Biot
  • offline

Message » 11 Sep 2014 21:23

EVOQUE a écrit:Bonjour,

Peut on accéder à Netflix avec notre Zappiti ?? :wtf:


Rien de prévu aux dernières nouvelles

Par contre sur Iphone et Ipad, l'appli existe déjà pour info, ainsi que sur certaines smart tv

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 12 Sep 2014 8:04

TEXAVERY a écrit:
EVOQUE a écrit:Bonjour,

Peut on accéder à Netflix avec notre Zappiti ?? :wtf:


Rien de prévu aux dernières nouvelles

Par contre sur Iphone et Ipad, l'appli existe déjà pour info, ainsi que sur certaines smart tv

Tex



C'est regrettable car avec mon Oppo 93 et mon Zappiti je suis mal barré. Moi qui espérai enfin avoir un abonnement en streaming dans ma salle :( :(
EVOQUE
 
Messages: 80
Inscription Forum: 22 Juin 2011 22:07
Localisation: Biot
  • offline

Message » 16 Sep 2014 9:51

C est dommage pour le zappiti mini...je me posais la question de son achat pour remplacer mon zappiti player, parce que ça m aurais permis de mettre une alim linéaire....ce sui est pas possible sur le player.

Est ce que quelqu un a franchis le pas en achetant la version muse ???
J aimerais bien un retour. Merci

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 28 Sep 2014 9:51

Bonjour,

J ai un petit souci avec le point d acces internet intégrer au zappiti player.
Impossible d y acceder !!!
J ai mit pourtant :

Ssid : salle
Mdp: 12345678

Sur mon ipad je voie bien salle, quand je clic dessus , il me demanande le mdp.
Quand je l introduit, il me dit qu il y a une erreur dans le mdp!!!

Incompréhensible, help

:zen:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Sep 2014 11:31

De quel type est la sécurité du wifi ? A tu testé avec des lettres et des chiffres ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Sep 2014 12:32

Bonjour et merci de ton aide.

Je ne comprend pas ta question désolé.
J ai essayé avec d autre mot de passe avec chiffre et lettre et idem cela ne fonctionne pas.
Tu as essayé chez toi avec le zappiti gandalfux

Dans le lecteur on me demande , un nom de réseau et un mdp.
Je les introduit, simplement...
Quand j allume mon ipad il y a bien le nom du nouveau réseau qui apparait, dans ce cas ci : salle.
Je veux m y connecté d ou il me demande un mdp , dans ce cas ci : 12345678.
Et il me fit que le mdp est mauvais!!!!


J ai d autre point d acces a la maison et je n ai aucun souci pour pouvoir m y connecter !!!
Sauf avec le zapitti...
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message