Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

LEROUGE NPC

Message » 08 Juil 2011 18:24

Salut

Hé bien,moi qui voulait commander chez eux .....me voilà bien embetté....
Des prix certe défiant toute concurence,mais si c'est au prix d'un SAV inéxistant, et au risque de se retrouver plusieurs mois avec un matériel defectueux :wtf:

MINCE ! :cry:
franckk
 
Messages: 197
Inscription Forum: 27 Mar 2007 14:42
  • offline

Message » 29 Sep 2011 18:55

Bon ben ça a chauffé sur ce post,
je ne me permettrais pas d'émettre un avis, juste pour dire que j'ai acheté pas mal de matos chez eux que ce soit dans feue la boutique de saint martin au laert mais aussi à LOMME, je n'ai jamais été déçu
, un bon contact , un bon relationnel et des prix compétitifs, à tel point que je l'ai recommandé à plusieurs amis, je ne sais si je peux mais spéciale dédicace à jean Pascal et à Gauthier pour leur professionnalisme :wink:

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 02 Juin 2012 9:18

je recommande vivement cette enseigne avec des vendeurs fort sympathiques.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Juin 2012 10:56

T'es allé sur quel site ?

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 28 Sep 2014 14:44

Bonjour,

j'ai acheté un téléviseur dans le magasin LEROUGE de Lomme il y a 3ans, or ce téléviseur vient de me lâcher.

Le SAV SONY me demande la facture, malheureusement je ne l'ai plus , mais j'ai le montant exact, je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'envoyer un scan de sa facture afin que je puisse établir un duplicata....

Si l'un d'entre vous possède encore une facture provenant de ce magasin je suis preneur..

Merci d'avance
aimclourd
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Nov 2010 18:44
  • offline

Message » 25 Oct 2014 14:31

redcarla a écrit:T'es allé sur quel site ?

Je crois que cette enseigne a fermé non?
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6272
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline


Retourner vers Vos expériences