Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

2014 : HUMAX TN7000HD Canal ready / tnt sat

Message » 25 Sep 2014 8:47

deny a écrit:J'ai un disque3.5...il demande de le formater
pour l'enregistrement (mais comme j'ai déja plein de truc dessus
je ne veux pas!)
Bref il ne fait pas lecteur multimédia! :x

Par contre gros point positif l'image est bien meilleur que le cube de C+ 8)


Bonjour,
il ne reconnait peut être pas le formatage (Windows?)
de mémoire sur le 5000 c'était pareil, par contre par la connexion ethernet, j'arrive sur le 5000 à accéder à un disque partagé sur le réseau pour lire photos & videos
tu n'as pas une clef USB ou un autre HDD?

Olivier
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 25 Sep 2014 14:01

SatCro a écrit:Moi aussi je viens de commander...
Commande effectuée samedi soir à 22h00, expédiée aujourd'hui, pour 135 EUR avec les frais de port.

J'imagine que deny a commandé le sien au même endroit, compte tenu de sa localisation... :siffle:


Le site que vous parlez vous garantie le récepteur que 1 an. Alors que d'autres sites vous propose une garantie de 2 ans.
huilletprocie
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 43
Inscription Forum: 28 Mai 2014 10:29
Localisation: Couiza (11)
  • offline

Message » 27 Sep 2014 13:26

papat a écrit:Idem pour moi
Pour l’enregistrement cela marche, mai pour lire des divx ou des mp3 cela ne marche pas
La sortie Ethernet ne fonctionne pas chez moi
La touche TV Portail de la télécommande est inopérante
J’espère qu’une mise à jour réglera le problème
Affaire à suivre


Pareil, impossible de se connecter à Internet par cable, et un Wifi Dongle de Humax n'est même pas reconnu par l'appareil.

Incompréhensible de la part de Humax de sortir des appareils avec certaines fonctions manquantes (je suis presque sur qu'avec une mise à jour, le problème se réglera, mais quand viendra-t-elle?)

J'ai acheté le mien à un vendeur sur Amazon. J'attends sa réponse pour le problème de l'Internet, et il y a fort à penser que je retourne l'appareil (pour le problème d'Internet), surtout qu'en une semaine, il a baissait le prix de 20 euros.

Je pense que les vendeurs devraient retirer ce produit de leur catalogue pour le moment, car ils risquent d'avoir pas mal de retour...

Bonne journée.

Pascal
froggyranita
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Sep 2014 13:18
  • offline

Message » 28 Sep 2014 18:36

Est bien,
moi qui voulait acheter un dongle wifi de Humax, je vais laisser tombé.
papat
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Sep 2014 20:49
Localisation: Jonquieres (11)
  • offline

Message » 28 Sep 2014 21:06

papat a écrit:Est bien,
moi qui voulait acheter un dongle wifi de Humax, je vais laisser tombé.


et oui, comme la connexion par cable ne fonctionnait pas; je me suis dit que peut-être avec le WIFI ca marcherait.
Donc j'ai acheté le dongle et même résultat...
Heureusement qu'il ne m'a couté que 12 euros.
Honte à Humax

Pascal
froggyranita
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Sep 2014 13:18
  • offline

Message » 29 Sep 2014 17:36

J'ai contacté entre temps le revendeur et Humax pour ce problème d' Internet.
J'ai déjà la réponse des 2:
Revendeur: Contactez Humax
Humax: Contactez revendeur

On se foutrait pas un peu de moi non? Ca sent le direct retour pour cet appareil...

J'aimerais vraiment entendre l'avis d'un vendeur pro maintenant (présent sur ce forum)

Pascal
froggyranita
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Sep 2014 13:18
  • offline

Message » 29 Sep 2014 20:00

Bonsoir,

Nous avons pour le moment aucune informations de Humax. Nous avons contacter par mail le service technique de humax concernant ce souci internet. Certain d'entre vous rencontre un problème de reboot du terminal quand le Tv est éteind. Des que nous avons des informations, nous reviendrons vers vous sur ce forum.

Nous cherchons aussi de notre côté

Laurent du service client huilletprocie.com/boutique
huilletprocie
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 43
Inscription Forum: 28 Mai 2014 10:29
Localisation: Couiza (11)
  • offline

Message » 30 Sep 2014 17:22

Je confirme
Pas d’internet, YouTube inexistant dans l’interface de l’humax
Impossible de lire les fichiers Avi et jpeg
Reboot toutes les 30 seconde si téléviseur éteint, et donc impossible de programmer un enregistrement

Merci Humax
Patrice
papat
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Sep 2014 20:49
Localisation: Jonquieres (11)
  • offline

Message » 30 Sep 2014 17:57

Moi tan que j'ai les programmes tv ça me suffit :mdr:
deny
 
Messages: 979
Inscription Forum: 07 Sep 2008 13:50
Localisation: 87 Limoges
  • offline

Message » 03 Oct 2014 16:59

Quand je disais que je n'aimais pas ce produit... :D

Finalement j'ai décidé de l'installer, je l'ai acheté chez un revendeur a livry gargan pour 135€ (dès sa sortie il est fort celui la), j'y suis retourné, il me l'a mis en marche très gentil ce jeune.

Bref, tout en regardant son magasin, il avait d'autres décodeurs (tnt sat, fransat, abonnement digiturk, etc..) et il m'a dit que compte tenu des décodeurs qu'il avait, qu'a son avis humax a décidé de faire 1 décodeur pour tous, fransat, digiturk, tnt sat, etc...

Donc en fait ce n'est plus un produit destiné pour notre marché mais 1 produit pour tous les marchés!
NONO931
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Aoû 2014 17:32
  • offline

Message » 03 Oct 2014 18:49

Réponse de Humax contacté par le vendeur auprès duquel j'ai acheté l'appareil:

"Le TN7000 n’a pas de connectivité internet .
La prise RJ45 est inactive sur ce modèle.
Seul le FR1000HD qui partage le même hardware à la possibilité de se connecter à la box et à internet."

Donc Youtube sur le carton d'emballage et comment se connecter au réseau dans la notice, c'est du pipeau....

Sans commentaires, mais souvenez vous de tout cela lors de l'achat de votre prochain récepteur satellite (compatible TNTSAT ou non)

Pascal
froggyranita
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Sep 2014 13:18
  • offline

Message » 03 Oct 2014 18:51

= Le piège à cons ..... comme dab. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 04 Oct 2014 12:35

huilletprocie a écrit:
SatCro a écrit:Moi aussi je viens de commander...
Commande effectuée samedi soir à 22h00, expédiée aujourd'hui, pour 135 EUR avec les frais de port.

J'imagine que deny a commandé le sien au même endroit, compte tenu de sa localisation... :siffle:


Le site que vous parlez vous garantie le récepteur que 1 an. Alors que d'autres sites vous propose une garantie de 2 ans.


Bonjour,

Vous connaissez la garantie européenne pour les produits finis? elle est de 2 ans automatique...
NONO931
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Aoû 2014 17:32
  • offline

Message » 04 Oct 2014 21:32

Bonjour, oui bien sur je connais cette garantie européenne de 2ans. Il faut savoir que cette obligation est pas encore complètement en vigueur. Elle le sera a partir du 1 janvier 2016. http://www.europe-consommateurs.eu/fr/v ... garanties/
Dernière édition par huilletprocie le 09 Oct 2014 20:21, édité 1 fois.
huilletprocie
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 43
Inscription Forum: 28 Mai 2014 10:29
Localisation: Couiza (11)
  • offline

Message » 06 Oct 2014 10:39

Il est vraiment dommage que les démos Canal Ready puissent pas accéder via le NET à une source d'EPG correcte comme le font les Linux..

Mais c'est vrai que la source(Rytec) utilisé par nos démos est gratuite.. Si un démo CR l'intégrait, ou toute autre source, faudrait surement payer une redevance à l'organisation en question car on rentrerait dans une utilisation commerciale.

ET j'ai toujours pas compris pourquoi les solutions d'EPG utilisées par Le Cube via le SAT ou le NET si raccordé sont pas accessibles aux Canal Ready :o :o :o

A minima, une solution "ouverte" de choix de source d'EPG devrait être prévue dans ces démos.. Il y en a plusieurs comme la classique source de Microsoft pour son Media Center...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL