Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Problème grésillements sur Denon PMA 1500R

Message » 01 Oct 2014 20:25

bonjour a tous
j'ai un DENON PMA 1500 r (version 1) qui suite a un choc externe vers l'alimentation electrique ne s'allume plus. les deux fusibles sont ok.
je pense qu'il s'agit des relais de la carte d'alimentation. Les trois prise d'alimentation externe parfaitement.
merci de votre aide a ce sujet
stufyxo
:ohmg:
stufyxo
 
Messages: 12
Inscription Forum: 15 Aoû 2008 10:12
  • offline

Message » 21 Avr 2019 23:21

Bonjour , je viens de parcourir les 3 pages et vos messages , mon PMA1500R est malade aussi , grésillements . ,
je recherche un réparateur pour cet ampli qui me donne la banane à chaque écoute .
lorsque j'appuis sur la carte d'alimentation quand ça grésille , cela permet de ne plus grésiller ... faux contacts aussi , je vais aussi enlevé kes colliers car cela coince les fils des borniers ;
,

J 'ai déposé l'ampli Denon à Houdan , j'attends le devis de réparation . il connait cette panne donc j'espère une réparation et pas trop couteuse .
il y a d'autres PMA 1500 R ou AE en vente d'occasion , avec ses deux alims je pense que je vais en reprendre un pour mes vieux jours ... telement il est bon avec mes enceintes gourmandes
Squal78
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Avr 2019 18:40
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message