Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
9
47%
à la folie !
10
53%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Alien : Isolation [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 04 Oct 2014 13:13

julianf a écrit:Yes regarder ce que je viens de recevoir à l'instant :siffle:

Image Image


Cela va répondre à ta question Corematrix :wink:

Moi aussi mais pour PS4 :mdr:
Vivement Dimanche prochain mon retour en France pour essayer tout ça mais ça va faire lourd : Destiny, DriveClub, Alien ... je vais pas avoir assez de 24h/jour pour tout ça !! :ko:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 04 Oct 2014 13:24

Final_Goodbye a écrit:Il est dans mon département, sûrement lundi chez moi.
Bizarre par contre que DriveClub ne soit pas parti en même temps :-?


Oui bizarre, car même mon steelbook X-Men : Days of Future Past (date de sortie le 7 Oct) à lui aussi été expédié... mais pas de nouvelles de DC :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Oct 2014 13:48

Gotlib a écrit:Moi aussi mais pour PS4 :mdr:
Vivement Dimanche prochain mon retour en France pour essayer tout ça mais ça va faire lourd : Destiny, DriveClub, Alien ... je vais pas avoir assez de 24h/jour pour tout ça !! :ko:


Tu m'étonnes. :mdr:

Pas de nouvelle de Driveclub dans ma bal ce matin. :(

Et bienvenue au club. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Oct 2014 14:08

C'est la poste ou un prestataire privé qui livre le jeu ??

Je vois la mention "votre colis est arrivé sur l'agence régionale de colis privé" ; en cours de distribution depuis 04H : 08 : 00 ; Etat : client avisé :o

J'ai même pas la trace d'un appel ou d'un avis de passage, c'est quoi ce bordel !! :-? :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Oct 2014 14:37

opbilbo a écrit:Pré commandé sur amazon pour X1 (édition Nostromo + "Dernier survivant")...


J'ai fait de même ce matin. Vivement mardi. :D
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 04 Oct 2014 14:43

reçu :love:

On va pouvoir commencer demain :P
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 04 Oct 2014 16:37

julianf a écrit::evil: :evil: :evil:

Vert je suis, au lancement de l'installation du jeu, cela m'invite à activer mon jeu sous Steam via la clef d'activation fournit dans la boitee.
Mais aprés avoir taper la clef, j'ai le message

"Alien Isolation ne peut pas encore être installé, car il n'est pas sorti"

Le pire c'est que via Steam, je peut le précharger (24Go), alors que j'en ne peut pas l'installer via les 2 DVD fournit...du coup ça me fait une belle jambe de les avoir en physique :-?

Bon tant pis je vais attendre la sortie officiel pour l'installer.

Et j'imagine que sur console, ils n'ont pas ce problème et qu'on peut déjà y jouer :evil:


Même chose pour moi, je regrette d'avoir choisi la version PC.

Je trouve ça honteux d'acheter un jeu en boîte et de devoir l'installer avec une plate-forme de jeux dématérialisés.

Le code fourni est-il personnel et utilisable une seule fois ? Est-ce que je pourrai revendre mes DVD après avoir fini le jeu ?
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Oct 2014 17:27

C'est la première fois que vous achetez un jeu en boite sur PC depuis 5 ans ou ? Ca fait un bout de temps que ca se passe comme ca.

Tithom34 a écrit:Je trouve ça honteux d'acheter un jeu en boîte et de devoir l'installer avec une plate-forme de jeux dématérialisés.

Le code fourni est-il personnel et utilisable une seule fois ? Est-ce que je pourrai revendre mes DVD après avoir fini le jeu ?


C'est honteux c'est clair mais c'est comme ca depuis un bon moment maintenant, il fallait protester avant qu'ils ne commencent à mettre ca en place et pas après la guerre ;)

Et le code lie ton jeu a Steam donc il est utilisable qu'une seule fois. Et tu pourras revendre les DVD si tu le souhaites mais la personne qui va te l'acheter n'aura que ses yeux pour pleurer car elle ne pourra pas y jouer. Pareil ca aussi ca fait des années que c'est comme ca.

Pour installer le jeu via les DVD dans Steam et donc éviter de re-télécharger le jeu il semblerait que vous deviez procéder comme dans cette vidéo :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Oct 2014 18:13

Tithom34 a écrit:
julianf a écrit::evil: :evil: :evil:

Vert je suis, au lancement de l'installation du jeu, cela m'invite à activer mon jeu sous Steam via la clef d'activation fournit dans la boitee.
Mais aprés avoir taper la clef, j'ai le message

"Alien Isolation ne peut pas encore être installé, car il n'est pas sorti"

Le pire c'est que via Steam, je peut le précharger (24Go), alors que j'en ne peut pas l'installer via les 2 DVD fournit...du coup ça me fait une belle jambe de les avoir en physique :-?

Bon tant pis je vais attendre la sortie officiel pour l'installer.

Et j'imagine que sur console, ils n'ont pas ce problème et qu'on peut déjà y jouer :evil:


Même chose pour moi, je regrette d'avoir choisi la version PC.

Je trouve ça honteux d'acheter un jeu en boîte et de devoir l'installer avec une plate-forme de jeux dématérialisés.

Le code fourni est-il personnel et utilisable une seule fois ? Est-ce que je pourrai revendre mes DVD après avoir fini le jeu ?



Moi c'est l'inverse :mdr: , ayant connaissance de vos périples, ça m'empêche pas de penser que j'aurais préféré prendre la version PC. Bon de toute manière c'est fait, dés que je l'ai bouclé, ce sera le premier jeu d'occasion que je revendrai. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Oct 2014 18:29

Final_Goodbye a écrit:reçu :love:

On va pouvoir commencer demain :P


C'est pas juste, pourquoi pas moi !?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Oct 2014 18:41

BennJ a écrit:C'est la première fois que vous achetez un jeu en boite sur PC depuis 5 ans ou ? Ca fait un bout de temps que ca se passe comme ca.

Tithom34 a écrit:Je trouve ça honteux d'acheter un jeu en boîte et de devoir l'installer avec une plate-forme de jeux dématérialisés.

Le code fourni est-il personnel et utilisable une seule fois ? Est-ce que je pourrai revendre mes DVD après avoir fini le jeu ?


C'est honteux c'est clair mais c'est comme ca depuis un bon moment maintenant, il fallait protester avant qu'ils ne commencent à mettre ca en place et pas après la guerre ;)



Je viens d'acheter un PC de Gamer après 6 ans sur console, j'ignorais tout ça.

Ils ont tout simplement tué la notion de propriété. Tu achètes un truc mais tu n'es propriétaire de rien.

La prochaine fois, j'achète sur PS4, au moins je sais que je peux revendre (ce que je fais systématiquement).

J'avais choisi la version PC car 10 euros de moins et plus jolie.

Résultat : je l'ai dans l'os car ce sera plus cher au final et pas forcément plus joli (ou pas de beaucoup).
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Oct 2014 18:49

le loup celeste a écrit:
opbilbo a écrit:Pré commandé sur amazon pour X1 (édition Nostromo + "Dernier survivant")...


J'ai fait de même ce matin. Vivement mardi. :D


:lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 04 Oct 2014 19:03

BennJ a écrit:C'est la première fois que vous achetez un jeu en boite sur PC depuis 5 ans ou ? Ca fait un bout de temps que ca se passe comme ca.

Tithom34 a écrit:Je trouve ça honteux d'acheter un jeu en boîte et de devoir l'installer avec une plate-forme de jeux dématérialisés.

Le code fourni est-il personnel et utilisable une seule fois ? Est-ce que je pourrai revendre mes DVD après avoir fini le jeu ?


C'est honteux c'est clair mais c'est comme ca depuis un bon moment maintenant, il fallait protester avant qu'ils ne commencent à mettre ca en place et pas après la guerre ;)

Et le code lie ton jeu a Steam donc il est utilisable qu'une seule fois. Et tu pourras revendre les DVD si tu le souhaites mais la personne qui va te l'acheter n'aura que ses yeux pour pleurer car elle ne pourra pas y jouer. Pareil ca aussi ca fait des années que c'est comme ca.

Pour installer le jeu via les DVD dans Steam et donc éviter de re-télécharger le jeu il semblerait que vous deviez procéder comme dans cette vidéo :



Fonctionne pas tant que l'on est pas la date officielle.

Mon problème n'est pas que je dois l'activer sous steam... ce n'est pas la 1ere fois.
Mais le fait que j'ai le jeu physique... je ne peut pas l'installer et attendre gentiment que steam veuille bien me débloquer le jeu à sa date officiel...
Par contre je peut précharger le jeu en le téléchargeant via Steam (24Go)... :o

C'est vraiment n'importe quoi :wtf:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Oct 2014 19:16

Bon on ne rigoles pas avec le Staff Œuvres... :siffle:

Quand il s'agit d'une œuvre cinématographique et qu'une adaptation vidéo-ludique existe, alors zou la précommande en ligne de mire... :hehe:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Oct 2014 19:31

Corematrix a écrit:
Final_Goodbye a écrit:reçu :love:

On va pouvoir commencer demain :P


C'est pas juste, pourquoi pas moi !?


La classe 8) :hehe:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message