Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
9
47%
à la folie !
10
53%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Alien : Isolation [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 04 Oct 2014 19:55

Tithom34 a écrit:Résultat : je l'ai dans l'os car ce sera plus cher au final et pas forcément plus joli (ou pas de beaucoup).


C'est triste mais encore une fois ca fait un bout de temps que les joueurs PC n'achètent plus en magasin mais directement sur le net. Alors soit directement sur Steam / Origin, etc... ou bien via des sites de clés. Résultat ce jeu tu l'aurais payé 24 €. Exemple via : https://www.g2a.com

Tu peux difficilement faire moins cher... Tu ne te feras plus avoir pour la prochaine fois ;)

Personnellement je ne revend que très rarement mes jeux et du coup c'est plus qu'une bonne affaire pour moi :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Alien : Isolation [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 04 Oct 2014 20:26

Corematrix a écrit:Bon on ne rigoles pas avec le Staff Œuvres... :siffle:

Quand il s'agit d'une œuvre cinématographique et qu'une adaptation vidéo-ludique existe, alors zou la précommande en ligne de mire... :hehe:


Nous sommes faibles ! :hehe: :ane:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 05 Oct 2014 16:35

J'ai joué un peu moins d'une heure, je confirme que ça rame pendant les cinématiques :-? et problèmes de synchro labiale.
Sinon pour l'instant ambiance au top aussi bien les décors que la bande son, on fouille un peu partout mais pas sûr qu'on aura envie / qu'on pourra quand la grosse bébête sera là :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 05 Oct 2014 21:35

C'est pourtant un problème qui devrait être réglé Day One dés Mardi 07/10/14 en lisant les notes du patch :

Alien Isolation Day One Patch Notes

It appears when you get Alien Isolation next Tuesday, you will also need to download a day one patch for it. The patch notes below were leaked online but the page has since been removed. It reportedly fixes various bugs in the singleplayer campaign. For those worried about the lip-sync issues you may have seen in the gameplay videos, rest assured – that has been fixed. I can also confirm that the patch for the PS3 version weighs in at 401MB.

BACK-TRACKING AND EXPLORATION
There are one or two areas in the game where our QA department has noticed that an unusual combination of events may cause an area previously visited in the station to become inaccessible, or for a player to become trapped. This could only happen if exploring back to the beginning of the game to recover previously inaccessible items as a completionist and should not happen while progressing forward through the main game narrative.
SCRIPTING
There are a few known issues of scripting bugs, producing a small chance that an NPC may not trigger their lines. A result of this is that progress can sometimes be halted.
MOTION TRACKER OBJECTIVE
There is a small chance that the objective marker may point at an incorrect objective location, showing the wrong route.
DIALOGUE
There are a few audio bugs which have been found which cause issues with NPC dialogue not appearing, being incorrect or having the wrong subtitles. Related to NPCs, there are also a couple of instances of broken lip-syncing.
GAME UI ISSUE
We have also found and noted an instance or two where the mini-games (hacking, rewiring, etc.) have incorrect controls displayed or buttons not working as they should. There also a few occasions where on-screen prompts -such as to search objects or open doors – have remained on-screen
AI PATHFINDING
In a couple of places, we have seen the NPCs and Alien losing correct path-finding. This can result in clipping through, or becoming stuck on the geometry within the level. Similarly, during encounters with androids, a struggle may result in the player becoming pushed back into the geometry, with the potential to become stuck.

LOCKERS
There are a couple known issues where the player being killed from a locker can cause the motion tracker to function incorrectly or disappear.


http://www.avpgalaxy.net/2014/10/01/alien-isolation-day-one-patch-notes/

Et un Merci, ça fait pas de mal de le dire de temps en temps.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Oct 2014 22:17

Corematrix a écrit:Et un Merci, ça fait pas de mal de le dire de temps en temps.


:wtf: :hein:

Bon je vais attendre le patch je pense.
Pas encore vu la bête mais c'est tendu avec d'autres menaces, autant dans Outlast on peut s'échapper, autant là c'est la mort directe :-?
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 05 Oct 2014 22:26

Final_Goodbye a écrit:
Corematrix a écrit:Et un Merci, ça fait pas de mal de le dire de temps en temps.


:wtf: :hein:


Ben oui, savoir dire Merci, ça motive les gens qui cherchent l'information pour faire vivre un forum qui se veut participatif. Tu n'es pas le seul à manquer a cette petite attention.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Oct 2014 22:29

Sauf que je vois pas pourquoi tu balances ça comme ça, sans aucun rapport, je signalais juste ce qui n'allait pas :zen:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 05 Oct 2014 22:44

Final_Goodbye a écrit:Sauf que je vois pas pourquoi tu balances ça comme ça, sans aucun rapport, je signalais juste ce qui n'allait pas :zen:


"Sans aucun rapport", ben voyons. :roll:

Final_Goodbye a écrit:J'ai joué un peu moins d'une heure, je confirme que ça rame pendant les cinématiques :-? et problèmes de synchro labiale.


Viens pas te plaindre avec le smiley qui va bien, quand on fait l'effort de poster le détail du patch Day One prévu pour résoudre le problème constaté.

Visiblement la politesse c'est de trop.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Oct 2014 22:47

:mdr:

Non mais sans déconner, tu t'excites seul pour rien là hein, j'espère que t'es au courant :ko:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 05 Oct 2014 22:48

Corematrix a écrit:Ben oui, savoir dire Merci, ça motive les gens qui cherchent l'information pour faire vivre un forum qui se veut participatif. Tu n'es pas le seul à manquer a cette petite attention.


1. Tu pourrais me dire comment il peut te dire merci alors que tu viens dans le même post donc au même moment écrire l'information en question ?
2. Ca ne se demande pas un remerciement. Si chaque membre demandait un merci à chaque fois qu'il crée un topic ou bien poste des informations je pense qu'on aurait plus que ca sur le forum. Le vrai remerciement c'est quand tout le monde participe et c'est le cas ici :)

Final_Goodbye a écrit:Pas encore vu la bête mais c'est tendu avec d'autres menaces, autant dans Outlast on peut s'échapper, autant là c'est la mort directe :-?

Tu n'as rien pour te défendre dès le départ ? J'imagine que c'est uniquement dans le mode survie que j'ai testé à la Gamescom avec Julianf car j'avais de suite le lance-flemmes.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Oct 2014 22:49

Bon, on va en rester là et en revenir au sujet svp ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 05 Oct 2014 23:08

Au courant de quoi ?? Tu ne l'étais pas en étant le premier joueur ayant la chance d'y jouer avant l'heure.

Bon allez, stoppes là, j'irai posté l'info ailleurs si ça vous arrange.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 06 Oct 2014 8:08

BennJ a écrit:
Corematrix a écrit:Ben oui, savoir dire Merci, ça motive les gens qui cherchent l'information pour faire vivre un forum qui se veut participatif. Tu n'es pas le seul à manquer a cette petite attention.


1. Tu pourrais me dire comment il peut te dire merci alors que tu viens dans le même post donc au même moment écrire l'information en question ?
2. Ca ne se demande pas un remerciement. Si chaque membre demandait un merci à chaque fois qu'il crée un topic ou bien poste des informations je pense qu'on aurait plus que ca sur le forum. Le vrai remerciement c'est quand tout le monde participe et c'est le cas ici :)

Final_Goodbye a écrit:Pas encore vu la bête mais c'est tendu avec d'autres menaces, autant dans Outlast on peut s'échapper, autant là c'est la mort directe :-?

Tu n'as rien pour te défendre dès le départ ? J'imagine que c'est uniquement dans le mode survie que j'ai testé à la Gamescom avec Julianf car j'avais de suite le lance-flemmes.



+1 avec Bennj
On est très reconnaissant des informations que tu apportes Corematrix. Mais effectivement , si on passait son temps a dire merci a tout le monde sur un forum, il y aurait plus de messages style "Merci" que d'échanges ou d'informations ;)
Quelqu'un comme julianf qui poste des News tous les jours ne reçoit pas 50 mercis à chaque fois (et heureusement). Ça fait partie du jeu. Mais en compensation, si un jour il a un problème et qu'il pose une question, il est certain d'avoir une réponse.

Continue à mettre les infos que tu trouves, le silence ne veut pas dire qu'on n'apprécie pas ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 06 Oct 2014 8:44

BennJ a écrit:Tu n'as rien pour te défendre dès le départ ? J'imagine que c'est uniquement dans le mode survie que j'ai testé à la Gamescom avec Julianf car j'avais de suite le lance-flemmes.


Là juste une clé qui sert à défoncer des gros cadenas :hehe: , y'a sûrement moyen mais comme ils sont plusieurs, c'est chaud.
Faut que je revoie en faisant diversion avec des trucs à pirater si c'est vraiment efficace pour pouvoir mettre un coup de clé "discrètement" :mdr:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 06 Oct 2014 13:41

ça met combien de temps normalement les chèques cadeaux Fnac à être crédités ? :hein:
Alien acheté avec l'offre, reçu à la maison et rien sur mon compte ! :evil:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message