Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(Vendu) BURSON AUDIO « CONDUCTOR » NEUF

Message » 06 Oct 2014 20:57

BURSON AUDIO « CONDUCTOR » NEUF

Type : DAC / AMPLI CASQUE / PRÉAMPLI
Marque : BURSON AUDIO
Modèle et options : CONDUCTOR SABRE
Prix de vente : 1’189€

Département où la marchandise est visible : 74 (ANNECY)
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : OUVERT
État de la marchandise : NEUF
Première main : OUI
Prix neuf : 1'750€ actuel
Facture disponible : OUI, datée du 18.09.2014
Date, pays et lieu d'achat : 18.09.2014 SUISSE (PORTACOMP)
Garantie et date d'expiration : 2 ANS
Numéro de série : À DISPOSITION

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale : JAMAIS UTILISÉ

Commentaires :
Je vends ce Convertisseur DAC / AMPLI CASQUE / PRÉ AMPLI.

Acheté le 18/09/2014 et jamais utilisé sauf pour vérification de fonctionnement et
immédiatement remis dans son carton.

Acheté sur Suisse par correspondance. Or, entre temps, j’ai eu l’opportunité d’acquérir une Squeezebox transporter upgradée que je préfère garder du fait de ses possibilités
en tant que lecteur réseau et de sa télécommande.

Ça me fends le cœur de ne pas avoir testé le Conducteur sur mon système, mais je préfère ne pas y toucher et le vendre à l’état de neuf pur. Me connaissant, j’opte pour ne pas tenter le diable car je
serais capable de finir par coller le Burson à la transporter en tant que DAC / PRÉ et DAC.

Ce qui m’avait frappé à chaque écoute ce fut l’implémentation de la puce de conversion Sabre que
je connais bien et qui ne m’avait jamais totalement convaincu dans les hautes fréquences ainsi
que par un manque de matière sur les voix et les instruments à cordes évident pour moi.
Ici, avec le Conductor, « la chaire autour de l’os » ne fait pas défaut. Je ne crois pas avoir jamais rien
entendu de tel à ce niveau de prix.
C’est juste regrettable que, vu les qualités de l’engin et notamment celles de sa partie pré-amplificatrice d’une qualité à elle seule justifiant le prix payé pour l’ensemble,
Burson s’entête à ne pas vouloir proposer de télécommande. Un produit pour puristes donc.

Possibilité d’envoi par colissimo ou remise en main propre à mon domicile ou dans les environs.

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

Vendu merci de fermer la vente 13.10.2014
jcnb68
 
Messages: 237
Inscription Forum: 26 Juin 2013 18:51
  • offline

Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message